MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot Torrid : juste pour causer un peu...

52 ans 759
J'adore ce maillot de bain : http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=856&ITEM=513726 mais je le trouve un peu cher. Qu'en pensez-vous ? Vous croyez que je devrais attendre les soldes  
?
43 ans Paris 14E 761
Je dirai que ca depend du choix que tu as habituellement par rapport a ta taille. Moi par exemple pour mon 52-54 j'ai vraiment un choix tres limite et surtout tres classique donc j'ai tendance a foncer pour ne pas risquer de "perdre" l'article que je convoite.

A toi donc de mesurer le risque encouru et la deception potentielle !

D'
52 ans 759
Finalement je l'ai acheté. Le maillot est très beau, malheureusement il ne me va pas du tout ! Il me sert beaucoup trop et fait ressortir mes bourrelets. Et du coup ce n'est pas trés confortable. C'est la taille 4, la plus grande. Je suis dégoutée. J'en ai marre !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Revends le sur la bav, tu feras une heureuse à coup sur ! ;)
25680
nutellane a écrit:
Finalement je l'ai acheté. Le maillot est très beau, malheureusement il ne me va pas du tout ! Il me sert beaucoup trop et fait ressortir mes bourrelets. Et du coup ce n'est pas trés confortable. C'est la taille 4, la plus grande. Je suis dégoutée. J'en ai marre !


C'est peut-être une question de morphologie, tu fais quelle taille habituellement ?
52 ans 759
Pour Anne : Je fais une taille 58 pour le haut et 56 en bas. Mais question morphologie, ce qu'il y a de plus gros chez moi c'est le ventre !

Pour Charlotopoms : Le revendre je ne sais pas trop. Pas tout de suite, je suis trop dégoutée pour l'instant. Et puis tu sais ce que c'est , j'ai toujours espoir de maigrir un peu.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je suis très contente de leurs maillots. J'en ai eu quelques uns en solde mais la plupart d'était au prix plein. La qualité est impeccable. Il reste très bien après plusieurs lavages aussi.

nutellane - je pense que tu aurais du donner ta taille avant de commander. Je prend déjà du 3 et je ne fais "que" du 50/52.
25680
nutellane a écrit:
Pour Anne : Je fais une taille 58 pour le haut et 56 en bas. Mais question morphologie, ce qu'il y a de plus gros chez moi c'est le ventre !

Pour Charlotopoms : Le revendre je ne sais pas trop. Pas tout de suite, je suis trop dégoutée pour l'instant. Et puis tu sais ce que c'est , j'ai toujours espoir de maigrir un peu.


La taille 4 c'est plus pour un 54-56.
Penses à regardez les "size chart" avant d'acheter ;)

Pour Torrid en effet la taille selon les coupes est juste pour toi.
Mais tu as d'autres sites pour des maillots de bain sympa à ta taille :)
As tu regardé sur le mag ?
52 ans 759
Anne a écrit:



La taille 4 c'est plus pour un 54-56.
Penses à regardez les "size chart" avant d'acheter ;)

Pour Torrid en effet la taille selon les coupes est juste pour toi.
Mais tu as d'autres sites pour des maillots de bain sympa à ta taille :)
As tu regardé sur le mag ?


Je te remercie Anne mais là je n'ai plus envie ! :cry: J'étais persuadée que ça m'irait surtout que le tissu du maillot est élastique !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinon, tu dis qu'il te serre, mais tu arrives à l'enfiler ! Un maillot ce n'est pas ample de toute façon, tu devrais le porter chez toi de temps en temps et pourquoi pas prendre des bains chauds avec, il va finir par se détendre un peu et si ca se trouve il t'ira impec.

Parce que en plus, c'est toi qui dis qu'il ne te va pas, tu sais le reflet du miroir n'est pas forcément la réalité ; c'est sur qu'un maillot, aussi beau et bien fait soit-il ne peut gommer tous nos petits défauts.

Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo de ton maillot porté en mp, je te dirai franchement s'il te va si mal que ca ! ;)
V
61 ans seine et marne 137
je le trouve sympa ce maillot il pourrait peut être m'intéresser
52 ans 759
Bonjour tout le monde,
Bon alors pour cette histoire de maillot pour l'instant je laisse tomber.
Ca fait 2 semaines que je souffre de sciatique et que j'ai du mal à m'asseoir devant l'ordi. Pour le coup le maillot de bain trop petit devient très futile. Suite au prochain épisode...Bisous
45 ans Meuse 293
coucou les filles

alors moi je =P~ carrément sur ce maillot TORRID

bon je le trouve un peu cher mais j'ai peur que si je le prend pas maintenant, il soit sold out en peu de temps.

je pense qu'une taille 3 suffira à mon 52 mais ce qui me fait peur c'est le bas du maillot.

voilà je suis habituée à prendre un maillot avec une échancrure "normale" mais là j'ai l'impression que ça fait un peu comme un mini short et que ça "saucisonne" mes jambonneaux :lol:

alors si des vlrdiennes l'ont, merci de me préciser comme taille ce maillot.
40 ans La Madeleine 4511
il est super beau... je ne l'ai pas il fait partie des nouveautés.

Nutellane, le maillot de bain est magnifique ( j'adore les cerises).
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
keiko a écrit:
coucou les filles

alors moi je =P~ carrément sur ce maillot TORRID

bon je le trouve un peu cher mais j'ai peur que si je le prend pas maintenant, il soit sold out en peu de temps.

je pense qu'une taille 3 suffira à mon 52 mais ce qui me fait peur c'est le bas du maillot.

voilà je suis habituée à prendre un maillot avec une échancrure "normale" mais là j'ai l'impression que ça fait un peu comme un mini short et que ça "saucisonne" mes jambonneaux :lol:

alors si des vlrdiennes l'ont, merci de me préciser comme taille ce maillot.


J'ai le modèle de l'année passée l'un avec bordure rose et l'autre turquoise. J'ai pris une taille 3 et il est impeccable. Cela ne serre pas du coup aux cuisses.
B I U


Discussions liées