MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question dodo de votre animal

2812
La chatte dort dans un carton installé dans la chambre. Ca, c'est pour la plus grande partie de la nuit. En effet, elle a l'habitude de finir la nuit sur  
mon lit. La journée, elle dort sur un fauteuil.
54 ans 5519
La chienne et la chatte, de chaque côté de les jambes :D
Le chat, lui au choix : sur le bureau devant l'écran :mrgreen:, sur la machine à laver-séchante quand ça sèche, dans le lavabo, dans l'évier, dans un sac plastique qui traine, dans un carton qui traine...
156
Mon chat dors dans ma chambre, un peu sur mon lit, sinon dans le salon sur un petit canapé, c'est sa place fétiche.

Cette semaine, dans le Nouvel Observateur, il y a un dossier sur les animaux notamment les chiens et chats : ce qu'ils pensent, leurs reves, leurs modes de communication...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Mon mini teckel dort dans mon lit, sous la couette en général collé le long de mon dos. Quand il était petit il dormait dans son kennel avec panier mais il a vite pris goût à la couette!
65 ans Région parisienne 2214
Ma chienne : au rez-de-chaussée du pavillon, dans son panier quand je monte me coucher, et ... sur le canapé dès que je suis arrivée au 1er étage :lol: :lol: :lol:

J'ai parfois l'impression qu'elle a hâte que nous montions nous coucher pour pouvoir se prélasser. Elle soupire à fendre l'âme tant que nous sommes là ! :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
:arrow: ma chienne Bahia dort dans son lit en mousse la journee qui se trouve dans le salon, et la nuit dans son panier d'osier sous le lit mais comme par enchantement, le matin elle se retrouve au pied du lit :lol:

:arrow: mon chat Pollux s'endort le soir sur ma poitrine et fini la nuit sur les wc ou dans le canapé.

:arrow: ma minette Coco s'endort entre mes jambes et y dort jusqu'au matin.

J'adore dormir avec mes poilus :lol: :lol:
61 ans Saint-Maur (94) 46
Louloute, elle, dort à plusieurs endroits, selon ses jours et son humeur.

Dans notre appartement, le chauffage est fixé en bas des porte-fenêtres le long des plinthes (beaucoup plus bas que les radiateurs). On y a mis une boîte à chaussures pour la chatte et la journée, elle dort dedans. Du coup, ça lui réchauffe la boîte et ça, ça semble lui plaire !

Sinon, on s'est rendu compte qu'elle aimait le peignoir de mon mari et depuis, il lui a installé sur le lit. Du coup, le peignoir reste sur le lit toute la journée et en général, elle y va le soir. En général, quand on a fini de dîner, on se rend compte qu'il n'y a plus de chat à l'horizon. Alors on va à la chambre et on aperçoit une boule de poils (mais vraiment, une boule toute enroulée !) sur le lit, sur le peignoir...

La nuit, il lui arrive de dormir avec nous mais la plupart du temps, elle préfère dormir dans sa boîte à chaussures ou sur son arbre à chat. Elle vient surtout dormir avec nous au petit matin. Là, elle se met soit entre mes jambes ou à mes pieds. Si j'ai le malheur d'être tournée, elle se met contre moi dans mon dos et alors après je suis bloquée, et je ne peux plus bouger !
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Nous notre chat dort dans mon stock de sacs plastiques la plupart du temps (sont dans un carton), sur l'écran du pc ou sur nous: sur les jambes de zom et moi c'est sur la poitrine! :lol:

Par contre la nuit je sais pas car on l'a interdit de chambre, il est trop bougeon et on peut pas dormir (en même temps il a que 4 mois, ça changera sûrement...).
R
45 ans 66
dans mon lit quand j'y suis, j'aimais pas trop mais c'est moi qui aie dû m'y faire !!! :roll:

et sinon, là où comme par hasard je pose des fringues :x et dans mes bras quand mamoiselle a décidé de m'embéter quand je suis au pc ! :lol:
S
37 ans france 2687
Mon chien dort sur une couverture dans le couloir , et en été quand il fait trop chaud il dort dans le garage.

Par contre le chien qu'on avait avant avait son propre canapé, arf !
B I U