MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modérateurs

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bonjour,

Avec étonnement on voit pousser des modos dans tout les coins...
C'est peut-être moi qui ai pas lu au bon endroit mais si je n'ai rien raté, pourquoi ne pas  
avoir fait un topic pour nous les présenter tous ????

Puis un sondage sur les nominés, ca aurait pas été un luxe !

Bonne journée quand même.
47 ans yvelines 762
Un sondage je sais pas, aprés tout, les ADM choissisent qui ils veulent
mais c'est vrai que l'equipe modo a pas mal bougé, alors c'est sur on n'a qu'a voir les noms inscrits en vert en bas pour s'en rendre compte, mais un p'tit raffraichissement bien clair si qui est modo de quoi, moi ca me plairait bien ...!
25680
Effectivement une dizaine de nouveaux modérateurs viennent d'intégrer l'équipe.
Les nouveaux modérateurs n'ont pas encore été mis en place dans les divers forums (ce sera fait dans peu de temps), donc l'annonce pouvez attendre un peu :)

keb a écrit:
Avec étonnement on voit pousser des modos dans tout les coins...

Je ne comprend pas trop ton étonnement car nous avions passé une annonce visible de tous : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5384.htm

Cette annonce reste d'ailleurs toujours d'actuallité :)

Depuis la création du site, nous avons intégré réguliérement de nouveaux modos, au total plus d'une vingtaine de membres ont, à un moment où un autre fait partie de l'équipe de modération.

Les modérateurs ne le sont qu'un temps et le forum s'aggrandit, il faut donc régulièrement recruter ;)

Si tu veux en savoir plus sur eux, leusr profils et leurs messages sont suffisament parlant non !? :roll:

Un sondage sur quoi :shock: , les nominés !?
On est pas dans une télé réalité ici :lol:

Non plus sérieusement, on c'est posé la question de faire un sondage parmis les membres.
Mais cela devenait ingérable à mettre en place.
Devenir modérateur demandent certaines qualités et aussi une relation de confiance. Un vote peut difficilement determiner cela :?

Si ta curiosité te pousse à vouloir connaitre mieux les nouveaux modos. Leurs contributions, que soit en messages ou articles seront plus parlantes que n'importe quel texte de présentation.
Et puis franchement quel importance de savoir qui a un chat pour modérer un forum qui ne parle pas vraiment de chat (c'est un exemple hein là) :lol:

Tu aura aussi l'occasion de les découvrir au cours de leurs futurs interventions. ;)

Bonne jouréne à toi aussi :)
52 ans BREST 3113
Coucou !!! moi je suis de l'avis de Keb, ça aurait été une bonne idée de nous présenter les nouveaux modérateurs. Voilà
40 ans Bruxelles 7458
ENODY a écrit:
Coucou !!! moi je suis de l'avis de Keb, ça aurait été une bonne idée de nous présenter les nouveaux modérateurs. Voilà

Pourquoi?
Vous ne les avez jamais vus? :lol:
Puis moi rien que l'histoire des nominations... :?
Ce n'est pas avec un test de popularité qu'on choisit les modos ;)
52 ans BREST 3113
Minimog a écrit:
ce n'est pas avec un test de popularité qu'on choisit les modos ;)


Ben non !! Et heureusement !! Mais comme nous sommes une communauté, bien que l'on n'ai pas choisi les mods (sinon ca serai devenu le souk :lol: ) je trouve que ça aurait été sympa de nous tenir au courant, tout simplement. ;)
2309
Comme le dit Anne, Une annonce est paru il y a quelques mois de cela dans la rubrique "Vlr annonce" (il était donc de notoriété publique que les admins cherchaient de nouveaux modos.) De plus, la nouvelle équipe n'est pas encore tout à fait opérationnelle. Nous sommes en "formation". Nous intégrerons tous bientôt nos foctions et à ce moment là, vous en serez informés.
Un peu de patience ;)
Merci de votre compréhension :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense que ce qu'a voulu dire keb ce n'est pas qu'il est tombé des nues de voir arriver les nouveaux modos mais il faisait plutôt référence à un post récapitulatif.

Je pense effectivement que ça n'est pas une mauvaise idée ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi j'ai répondu indifférente. Les nouveaux modos sont de toute façon des gens k'on connais et dont la personnalité ne va changer juste parce que. Si Anne, David et les modos en question ont envie de faire le point, soit, ce sera pratique, mais autrement ben tant pis, on le saura au pitit soulignage vert et à la règle qu'ils nous taperont sur les doigts quand on fera nos bêtises ;)
55 ans 9077
graindethe a écrit:
Je pense que ce qu'a voulu dire keb ce n'est pas qu'il est tombé des nues de voir arriver les nouveaux modos mais il faisait plutôt référence à un post récapitulatif.

Je pense effectivement que ça n'est pas une mauvaise idée ;)


Encore une fois d'accord avec toi GDT (et Keb bien entendu !)
Alors pourquoi pas un petit post de bienvenue aux nouveaux modos ?
Moi aussi je me suis demandé pourquoi mes copines étaient vertes maintenant :lol: :lol: et j'ai réalisé que c'était pour les modos...les nouveaux sur VLR ont une rubrique entière à eux pourquoi pas un petit mot sur les modos ?
25680
He, mais vous lisez les réponses ou quoi ?

IL VA Y AVOIR UN POST DE "PRESENTATION" DES NOUVEAUX MODOS.
D'ailleurs tu t'en occupes Graindethe hein :lol:
55 ans 9077
Heu....je veux bien lire les réponses....je suis peut être fatiguée mais ou est ce que c'est marqué qu'il va y avoir un post de présentation ?
F
50 ans Neverland 1830
anne a écrit:

Les nouveaux modérateurs n'ont pas encore été mis en place dans les divers forums (ce sera fait dans peu de temps), donc l'annonce pouvez attendre un peu :)


C'etait plus ou moins implicite ici je suppose ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
anne a écrit:
IL VA Y AVOIR UN POST DE "PRESENTATION" DES NOUVEAUX MODOS.
D'ailleurs tu t'en occupes Graindethe hein :lol:



Ok, pas de problème... Dès que je dispose de toutes les infos, je m'y colle ;)
55 ans 9077
flying_saucisse a écrit:
anne a écrit:

Les nouveaux modérateurs n'ont pas encore été mis en place dans les divers forums (ce sera fait dans peu de temps), donc l'annonce pouvez attendre un peu :)


C'etait plus ou moins implicite ici je suppose ;)


Blurp...autant pour moi :lol: Sorry :oops:
B I U