MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour Extra large

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
athanyaw a écrit:


il doit vouloir renouer avec le succes comme ca a ete le cas avec le professeur foldingue (le 1 pas le 2!)


Et pour ce faire, quoi  
de mieux qu'un bon film bourré de clichés insultants pour les personnes obèses ?

Ca fait toujours rire de se moquer du "gros", comme ça faisait rire à l'époque du Muppet Show, Piggy qui se trouvait belle...

Etc...

Le seul "gros" tendre aimé de tous (pour les gens de mon âge c'est notre bon vieux Casimir ! ;) )...

Enfin...
45 ans ici et ailleurs 4571
perso j'avais bine aimé big mama....
vous remarquerez que dans le professeur foldingue, l'homme est obese mais sa femme est une super nenette, bien evidemment...et là l'homme obese est gentil tirraillé par son coté maigre mechant

les femmes obeses sont des acariatres c'est bien connu...

enfin vous savez quoi? j'attendrai et je le regarderai ce film rien que pour voir si c'est nul ou s'il y a une morale...
P
40 ans Nice 21965
je le regarderais aussi peut etre par curiosité mais voila quoi...

dans big mama, c'est plus une mamie rigolote qui vieille completement folle!
L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
je le regarderais aussi peut etre par curiosité mais voila quoi...

dans big mama, c'est plus une mamie rigolote qui vieille completement folle!


big mama c'est avec Martin Lawrence de Bad Boys... rien a voir avec Eddy Murfy ;)
P
40 ans Nice 21965
Loveadict a écrit:
athanyaw a écrit:
je le regarderais aussi peut etre par curiosité mais voila quoi...

dans big mama, c'est plus une mamie rigolote qui vieille completement folle!


big mama c'est avec Martin Lawrence de Bad Boys... rien a voir avec Eddy Murfy ;)


je sais que c'est avec Martin Lawrence (je l'ai vu je sais pas combien de fois et j'adore toujours meme si je prefere le 2 surtout lors de l'entretien d'embauche), je repondais juste à la succube qui disait qu'elle avait bien aimé le film
42 ans Sud Ouest 3873
Pour ce qui concerne L'Amour Extra-Large, perso je trouve ça assez marrant, même si évidemment ils ont énormément forcé le trait, ça participe au comique de l'ensemble (les mecs sont bien gratinés au même titre que la fiancée). Bah pour une fois qu'il y a une fat love story qui finit bien ça change, non ? Moi je trouve ça plutôt pas mal.

Par contre le film d'Eddy Murphy a l'air encore plus con que le professeur Foldingue... Dommage c'est pourtant un bon acteur mais faudrait qu'il revoit un peu son niveau d'exigence personnelle, parce que là... Il ne rase pas les paquerettes, il les déterre sur plusieurs mètres. Non moi je ne paierai pas pour voir ce qui s'annonce comme une daube monumentale !
34 ans 78 1411
Ce film m'a traumatisé, non pas le film lol , en faite je regardais la télé et j'ai vue une ombre, je me retourne vers ma fenêtre et je vois un mec collé au carreau, j'a eu la peur de ma vie j'étais seule dans la maison. Je me suis même demandé si j'avais pas alluciné mais une trace d'empreinte à prouvé qu'il y avait bien quelqu'un dans mon jardin. J'oublierais jamais le film, rien que pour ça mdr! Mais le film divertit sans pls quoi, à mon gout.
P
40 ans Nice 21965
gourmandise a écrit:
Ce film m'a traumatisé, non pas le film lol , en faite je regardais la télé et j'ai vue une ombre, je me retourne vers ma fenêtre et je vois un mec collé au carreau, j'a eu la peur de ma vie j'étais seule dans la maison. Je me suis même demandé si j'avais pas alluciné mais une trace d'empreinte à prouvé qu'il y avait bien quelqu'un dans mon jardin. J'oublierais jamais le film, rien que pour ça mdr! Mais le film divertit sans pls quoi, à mon gout.


oula effectivement, ca doit faire peur
L
51 ans 133
Pour moi cela a été un plaisir de revoir ce film. J'adore Black et également l'autre acteur Jason Alexander (le fameux Georges de la série Seinfeld). Après on peut trouver le film un peu "lourd" dans son approche, mais il faut le prendre au second degré ... il n'y a aucune prétention. Ce film n'était qu'un divertissement style série B et il ne faut pas y chercher autre chose.
film ridicule



mange sans cesse casse les fauteuils envoie un mome asur un arbre losquelle saute dans lapiscine


ah ah ah !!!!

c'est cela l'image des gros
35 ans olala 61
j'aime bien cet acteur mais je deteste son personnage
c la premiere fois que je le voyai (le film)

toute les 5 minute j'etais en train de parler tou haut...du style

<<_enfoirééé!!!!>>
<<_c pas drole!!!!!>>
ou le cultissime
<<_creeeevvveeee!!!!!>>

lol!
bref film vraiment nulissime personnellement
B I U