MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de la poste!!!

43 ans 811
Alors là je pousse un coup de gueule contre le poste qui se fout vraiment de nous depuis quelques temps!!!
Commande qui arrive en 9jours au lieu de 48h... Ca  
encore ça va!
Perte de colis alors qu'ils ont un numéro de suivi, oh mais le facteur a oublié de rentrer le code lors de la livraison, comme par hazard c'est jamais quand c'est des cadeaux débiles de vpc, c'est toujours des livres, des dvds, des fringues...
Le facteur met les colis comme ça là où ça l'arrange mais il prend jamais l'ascenceur pour le 6ème, trop dur!!
Mais le pire c'est que là, ils ont perdu mon salaire de décembre, posté le 3/01 ... Je dois attendre vendredi pour faire une réclamation à la boite qui m'a employé, en attendant qu'un second chèque me soit envoyé, je vis comment???
Je hais la poste!!! Vivement qu'il ait des concurrents! :evil: :evil:
44 ans là 5969
et moi ils ont pas mon chèque et mon solde de tout tout compte envoyé en recommandé le 28/12!!!!
:evil: :evil:
495
Oué faut croire que le personnel de la poste pique les colis de leurs clients pour noel.... Ils doivent etre débordé de travail et ne pas avoir le temps de faire leurs courses.... :roll:
51 ans Nord 3084
Ben dis donc, c'est pas la joie à La POste en ce moment !!

Pas moyen de faire une réclamation ? D'ouvrir un dossier ?

Je ne sais pas trop comment ça marche.

En tout cas, lorsque c'est remis contre signature ou avec numéro de suivi, plus facile de réclamer et d'aller râler un bon coup à la poste...

J'espère que vous aurez bientôt vos sous les filles !
41 ans 2362
depuis que j'ai vu le téléfilm "Promotion canapé" pendant ces vacances à la télé, je comprends plus de choses... :lol: :lol: :lol:
bon ok ça doit etre une caricature mais bon, quand je vois ce qu'ils ont fait de mon service à tajine, ça me laisse perplexe :sifl:
puis mon cadeau VLR que jai envoyé le 12 décembre n'est tjrs pas arrivé :evil:
44 ans là 5969
j'ai bossé à la poste un été...
c'est vrai que ça fait alluciner (pas à cause des vols, ça j'en n'ai pas vu, mais on balance les courriers et les colis pour aller plus vite...)
et si quelque chose se perd ben on s'en rend même pas compte...
51 ans Nord 3084
nicolas_g a écrit:
Oué faut croire que le personnel de la poste pique les colis de leurs clients pour noel.... Ils doivent etre débordé de travail et ne pas avoir le temps de faire leurs courses.... :roll:


J'ai connu plusieurs personnes travaillant dans des centres de tri de colis.

Si on savait le 1/4 de ce qu'ils font, plus personne n'enverrait de colis !

Ils se servent, balancent les colis n'importe comment (d'ou la casse), les ouvrent (des fois on recoit un colis tout rafistolé ou encore écrit dessus : mal emballé...) etc etc
P
40 ans Nice 21965
oula la poste... entre les colis et lettres perdus et les probleme de chèque, la queue pas possible à chaque fois, les facteurs qui montent pas... c'est clair que vivement les concurrents

à noel, ils ont fait une greve parce que y'avais pas assez de personnel et du coup bah c'est nous qui trinquons! (ils sont feres avec la sncf?!)

perso, j'ai changé de banque et j'en suis bien contente
25680
Pour ma part j'attend toujours un carte de voeux de ma mère envoyé avant noël, ca va encore c'est pas bien grave.
Sinon on a aussi un virement qui c'était perdu (le loyer de décembre).
Quand on a vu qu'il n'était pas prélevé, on a téléphoné, et là il nous on dit que ce virement n'existait pas qu'il n'y avait aucune trace (mais si nous on garde tous les papiers :twisted: ), on a gueulé et comme par magie le lendemain le virement perdu arrivait à destination :roll:

Et j'ai aussi le soucis il y a quelques années avec un chèque déposé durant la période de noël, qu'ils ont retrouvé au bout d'une semaine de coup de fil !
Donc une semaine de galère pour moi à l'époque :evil:

Dans l'ensemble je suis super satisfaite de la poste, sauf en décembre #-o
45 ans ici et ailleurs 4571
non mais franchement , perso la poste c'est pareil ras le bol de chez ras le bol! fracnhement j'(ai appellé le centre de tri pres de chez moi à cause du vol de colis...enfin de ce qu'il y avait dedans...

la nana que j'ai eu au bout du fil m'a dit, "en gros vous nous accusez de vol????" j'ai dit ben ecoutez, le colis est là mais pas le contenu c'est fermé par un sctotch de la poste, j'en conclue quoi?????? CONNASSE!!!

franchement marre de marre, on nous prend pour des cons et les preposés au poste recuperent nos affaires! ca va leur faire plaisir le jour où ils se feront eux aussi piquer leurs biens
1443
Génial, super les généralisations...
Tentez un "vis ma vie" dans la peau d'un facteur et on en reparle...
59 ans douai 1905
Jazz a écrit:
Génial, super les généralisations...
Tentez un "vis ma vie" dans la peau d'un facteur et on en reparle...


c'est sur qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais désolée, en période de vacances, ils "embauchent" n'importe qui et pas mal de petits malins chourent dans les colis, ils s'en ventent en plus!!!mais bon, à part les colis, au niveau des prestations familiales, il y a aussi du foutage de gueule!!!! toutes les banques versent les prestations( allocations familiales ou rmi) pour le 5 du mois au plus tard, ma voisine qui est handicapée ne reçoit que ses prestations que le 7 en général mais cette fois ci , elle n'a perçu sa pension que le 9!!!!! son loyer est déjà passé et il a été rejeté ainsi que d'autres prélévements....cela fait plus de 20 ans qu'elle est à la poste et depuis juillet 2006, elle n'a que des ennuis de ce genre!!!!
1443
Bon pour le mois de décembre je comprend l'énervement au niveau des retards.
Mais sachez quand même qu'avec le nombre de plus en plus importants d'achats sur internet les facteurs ont une surcharge de travail très importante (et toutes les postes n'engagent pas à cette période de l'année).
Et pour cette surcharge de travail n'y a pas pour autant d'amènagement de leurs horaires ou augmentation de leur salaire donc ils vont peut être lentement mais en même temps ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne (et dieu sait qu'ils sont pas spécialement gatés)
43 ans 811
Citation:
Bon pour le mois de décembre je comprend l'énervement au niveau des retards.
Mais sachez quand même qu'avec le nombre de plus en plus importants d'achats sur internet les facteurs ont une surcharge de travail très importante (et toutes les postes n'engagent pas à cette période de l'année).
Et pour cette surcharge de travail n'y a pas pour autant d'amènagement de leurs horaires ou augmentation de leur salaire donc ils vont peut être lentement mais en même temps ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne (et dieu sait qu'ils sont pas spécialement gatés)


Ca veut dire que pendant les épidemies de grippe, mon médecin doit être moins efficace, parce qu'il est surchargé? Que les bûches de noël de mon patissier vont être dégueu parce qu'il en fait un nombre incalculable? Même surchargé , il faut faire un minimum son travail! Pourquoi mon facteur ne prend pas l'ascenceur pour m'amener un colis qui a été volé à cause de ça, mais il monte pour venir chercher ses étrennes? Je veux bien être compréhensive mais depuis plus d'un an que je suis à Paris, j'ai eu 6 courriers perdus, 2 colis volés et je ne compte pas les lettres renvoyés à l'expediteur parce que le facteur n'est pas capable de lire une adresse!! Bref... là c'est la goutte d'eau!!
44 ans là 5969
tu sais les facteurs ne montent pas les escaliers mais ils ne prennent pas non plus l'ascensseur... :x
j'ai toujours des avis de passage alors que je suis toujours chez moi!!!
B I U