MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une qui met le moral a zero

44 ans melun 3254
Ce soir jai la rage jai envie de tt casser. Il commence vraiment a me faire chiez cet abrutis de mari :evil:
jen ai mare il arrete pas de  
me pourrir le morale. Chaque fois que je sort la tete de l eau il me la replonge illico.
ce soir il est au travail et monsieur m appele et ne peut s empecher de reparler encore et toujours de regime. Qu est ce qu il crois que c est facile qu en claquant des doigt je vais devenir mince :evil:
il me saoule a la fin. Mr me dit que qu en j etais ds la cabine d essayage il avait envie de pleurer mais qu il avait pas oser me le dire de peur que je le prenne mal. bah tiens il croit quoi que j e vais sauter au plafond quel c..
Si il ne peut plus supporter ma vue c simple il a plus qu a partir. Et apres ca il va encore venir s excuser et moi comme une poire je vais encore lui pardonner.

bon voila cetait juste mon gros coup de gueule desole
45 ans ici et ailleurs 4571
en quoi as tu besoin de demander pardon de ton cooup de gueule?
t'en as marre ca te soulage c'est pas plus mal... mais si ton mari n'est pas gros il n'en demeure pas moins un GROS LOURD!!! et encore pour restee polie! (si si ca m'arrive)

mais franchement à en voir ta photo t'es loin d'etre (et j'emploie des mots de la delicatesse masculine) un tas, ou un boudin... si mr ton mari a de la m.... dans les yeux qu'il aille faire voir ses yeux

allez va barre toi tu vaux mieux que ca! vaut mieux etre seule que mal accompagnée, et quand une tache s'accroche, on la lessive!!!!
36 ans Fécamp 1045
"Si il ne peut plus supporter ma vue c simple il a plus qu a partir"

Tu as la chance d'avoir cette rage et cette force que certaines n'ont pas ici en entendant ce genre de harcelement moral... profites-en, ça changera avec le temps... mais surement en pire...
P
36 ans Melun 29
Tu vois un fois je regardais un sujet qui était pas vraiment different. Et une Dame a dit quelque chose de très très interessant ... Dsl de reprendre ses paroles mais j'adore l'idée. Pourquoi ne pas mettre un calendrier des rudbyman dans la cuisine ???
C'est une gros lourd !!!!!!! Le probleme avec ces gens c'est qu'ils regardent la paille qu'il y a dans les yeux des autres mais pas la poutre qu'ils ont dans les yeux ... :roll: Bref, moi j'ai eu pareil ( malgré ma jeunesse :oops: ) et maintenant c'est fini !!! Je ne me laisse plus faire. Et puis vu comme tu es je pense que tu dois recevoir beaucoup de regards masculins quand tu es dans la rue ...
44 ans melun 3254
franchement je sais pas ce qu il lui prend des fois. Il est pas tjrs comme ca bien sur mais quand il s y met il me pompe l air.
je ne vais pas dire que je ne nai plus de sentiment c completement faux mais jai decider de plus me laisser faire. Yen a mare je suis quand meme un etre humain avec un coeur et des sentiments et il a bo m aimer ca facon de m aimer ne me conviens pas dc je lui met les pt sur les i pour que ca change.
P
36 ans Melun 29
heureusement qu'il n'est pas comme ca tout le temps !! et puis si c'était le cas tu ne l'aimerai pas. Mais tu lui as expliqué le probleme ? Tu lui as dit d'arreter ??? C'est un petit fou quand meme ce bonhomme. Je crois que je ne les comprendrai jamais :? ...
60 ans normandie 406
Pourquoi cultiver le masochisme apres l'humour du calendrier des dieux du stade si tu as un boulot.....fuis....pauvre chipounet qui pleure sur toi quand tu essaies des fringues...c'est meuuugnon...qu'il pleure sur lui donc qui va perdre une fille toute mimi d'apres la photo et qui va faire ses petits bagages et aller toute grandette faire pleurer d'autres monsieurs naaaaaa...crois-moi mieux vaut vivre seule qu'avec un type qui te fait souffrir,il ne faut pas avoir peur de la solitude.
:kiss:
38 ans sur une ile 327
ca fait longtemps que vous etes ensemble???
C
53 ans 1965
C'est la saison ou quoi? Je ne lis que ça ici depuis quelque temps...du manque de respect à tout va, du manque de tout en fait...
:shock: :?

Je reste sur ma conviction que ce genre de mecs, faut soit les empailler, soit les fuir comme la peste...mais rester avec?! Oh que NON!

Et s'il n'y a que ça, si la terre n'est remplie que de mecs ainsi, alors, autant dire que la race humaine est perdue...parce que impossible de procréer avec des abrutis de ce genre...

Moi pas vouloir en tout cas...moi déjà pas vouloir en temps normal de toute façon... :arrow: :lol:
60 ans 91 25732
Mais qu'est ce qu'ils ont vos mecs en ce moment ? Y a une pleine lune ou quoi ? :evil:

Jamais le mien ne m'a fait ce genre de réflexion. Quand il m'a connue, je pesais 64 kg (normal je venais d'être malade et j'avais perdu une vingtaine de kilos). Je les ai repris avec du bonus surtout quand je faisais les traitements de FIV mais jamais il n'a changé d'attitude avec moi. Et maintenant qu'il voit que je m'assume bien, que je prends plaisir à m'habiller, il est content pour moi, il me soutient, il me dit que je suis jolie mais jamais il ne me parle de perdre du poids.

Alors qu'est ce qu'ils ont les vôtres ? Ils sont contaminés par la télé ? Ils veulent du mannequin anorexique ? Faudrait savoir s'ils aiment leur femme ou l'image qu'ils s'en font !

Pourquoi envie de pleurer en te voyant ? Ca veut dire quoi ça ? Qu'il ait le courage de ses opinions ! Ou il t'aime et dans ce cas il t'aime telle que tu es, ou il y a un problème et il le dit, mais il ne cherche pas un prétexte à la con pour se justifier.

Chope le entre 4 zyeux et demande lui où est le VRAI problème et laisse le se dépatouiller...

Et dis lui qu'il en a une petite, ça lui fera les pieds... :arrow:
60 ans 91 25732
Mais qu'est ce qu'ils ont vos mecs en ce moment ? Y a une pleine lune ou quoi ? :evil:

Jamais le mien ne m'a fait ce genre de réflexion. Quand il m'a connue, je pesais 64 kg (normal je venais d'être malade et j'avais perdu une vingtaine de kilos). Je les ai repris avec du bonus surtout quand je faisais les traitements de FIV mais jamais il n'a changé d'attitude avec moi. Et maintenant qu'il voit que je m'assume bien, que je prends plaisir à m'habiller, il est content pour moi, il me soutient, il me dit que je suis jolie mais jamais il ne me parle de perdre du poids.

Alors qu'est ce qu'ils ont les vôtres ? Ils sont contaminés par la télé ? Ils veulent du mannequin anorexique ? Faudrait savoir s'ils aiment leur femme ou l'image qu'ils s'en font !

Pourquoi envie de pleurer en te voyant ? Ca veut dire quoi ça ? Qu'il ait le courage de ses opinions ! Ou il t'aime et dans ce cas il t'aime telle que tu es, ou il y a un problème et il le dit, mais il ne cherche pas un prétexte à la con pour se justifier.

Chope le entre 4 zyeux et demande lui où est le VRAI problème et laisse le se dépatouiller...

Et dis lui qu'il en a une petite, ça lui fera les pieds... :arrow:
60 ans 91 25732
Et voilà ! Quand on m'agace, je doublonne ! :evil: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
C'est fou ... je parlais justement de ce sujet avec des copines la semaine dernière ... elles aussi se font "rabrouer" par leurs conjoints concernant leurs poids et pourtant elles ont toujours été rondes et certaines sont même moins rondes que lors de leurs rencontres avec leurs conjoints.

Y'a-t'il une comète qui approche ou un systême quelconque qui fait en sorte que certains hommes sont tous frappés d'un "mystérieux mal" tous en même temps ?
44 ans melun 3254
ca fait quatre ans qu on est ensemble...

bon je lui ai demander des explications. Et mr me dit que je n ai pas compris le sens de ses paroles que ce n etait pas qu il avait honte de moi mais que j avais l air tellement malheureuse en me regardant ds le miroir que ca lui a fait de a peine. Pourtant j etais contente de mes achats moi jai pas eu l impression d etre triste mais bon apparament c est ce que je degageais. bon le point positif c est que ca ma permis de lui dire ce que je ressentais et qu il ma parut attentif. Maintenant est ce que ca va changer quelquechose j attend de voir

jen ai profiter pour lui jouer un mauvais tour pour bien qu il comprenne que certaine chose meme banale pour l un peuvent etre tres importante pour l autre. Et ca a marcher il s est sentit mal et il ma demander tt triste pourquoi je lui parlais de ca et je lu es dit juste pour que tu ressente une minute ce que j ai ressentis tt a l heure

voila merci pour votre aide

je vous adore
62 ans Québec, Canada 1664
Espérons que tout rentrera dans l'ordre ma belle !

Et que cette mise au point ne sera pas tombée dans l'oreille d'un sourd !
B I U


Discussions liées