MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande torrid

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
avec la chance que j'ai.... les frais de douanes seront à payer par rapport au prix en dollar ou en euro?

ma mere connait le forum, on  
se croise des fois quand je vais recuperer des colis à la poste et elle m'a dis une chose tres juste : à chaque fois que je te vois tu as plein de colis :lol: (vi maman et encore, tu vois pas tout :lol: :lol: :lol: )


il donne le montant a payer en euro.

Par contre pour la question de la taille du colis jui pas trop d accord sachant que mes colis ont pratiquement tous la meme taille, y compris celui qui a été arreté par la douane. C est tjs le meme carton torrid, au meme format.
Je te souhaite vraiment athanyaw de passer à travers les mailles du filet. Mais dans le cas échéant prévois la somme à verser, c est le livreur d usps qui récolte le chéque ( enfin dans mon cas et celui de BB c t comme ca). Donc peut etre devrais tu laisser un chéque en blanc a ta mere ou autre pour anticiper si le pb se pose.Au pire, tu as de quoi payer les taxes, au mieux tu gardes tes sous! :D
40 ans Bondy, 93 837
vous avez pas un lien direct ou je peux voir si y'a le suivi de mon colis svp ?

parce que moi et l'anglais ca fait 2

et comme c'est mon copain qui a été voir tal je sais pas comment il a fait.
P
40 ans Nice 21965
y'a que usps vu que le colis est envoyé avec eux et en france c'est chronopost

si c'est ecrit Your item left the United States from LOS ANGELES ca veux dire que le colis est parti des etats unis et qu'il va arriver en france
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Dydy93, tu as dû recevoir un mail avec un n° du type EV....US
Tu copies ce n°, tu vas sur www.usps.com et tu le mets dans la colonne de droite pour le suivi.
Tu auras alors des infos sur ton suivi ;)


Les filles, vous voulez bien arrêter de parler de malheur !
J'ai fait avec Charlotopoms une commande de 196$ (y a un article qui n'est plus en stock :cry: ) mais en fait, il y en a pour un peu moins de 180$ (ils n'ont pas retiré le top de la facture... Je leur ai d'ailleurs envoyé un mail pour leur dire !)
Je croise donc les doigts pour que le paquet passe sans problème ! :?

Sur 3 commandes, j'en ai eu pour 100$, 120$ et 130$. Je n'ai pas eu de problème de douanes.
Quant à la taille des colis, elle diffère selon les articles. J'ai eu 2 fois des paquets plutôt carrés et la dernière fois, j'en ai eu un long (y avait un manteau dedans)
40 ans Bondy, 93 837
Merci bcp !

apparament il etais a los angeles le 12 !

sur chronopost il ne trouve pas mon numéro de suivi...

Et puis je pense qu'il ne controle pas tout les colis, ils ont des choses plus importantes a faire comme la contrefacon, la drogue et tout les trucs du genre illégaux !

stréssez pas les filles
P
40 ans Nice 21965
si il est pas reconnu par chronopost c'est qu'il est pas encore arrivé en france (et donc qu'on a nos colis qui voyage ensemble lol)
40 ans Bondy, 93 837
athanyaw a écrit:
si il est pas reconnu par chronopost c'est qu'il est pas encore arrivé en france (et donc qu'on a nos colis qui voyage ensemble lol)


lol !

rooo quand même c'est fou ce que peut nous faire des fringues quand meme...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Dydy93, tu as dû recevoir un mail avec un n° du type EV....US
Tu copies ce n°, tu vas sur www.usps.com et tu le mets dans la colonne de droite pour le suivi.
Tu auras alors des infos sur ton suivi ;)


Les filles, vous voulez bien arrêter de parler de malheur !
J'ai fait avec Charlotopoms une commande de 196$ (y a un article qui n'est plus en stock :cry: ) mais en fait, il y en a pour un peu moins de 180$ (ils n'ont pas retiré le top de la facture... Je leur ai d'ailleurs envoyé un mail pour leur dire !)
Je croise donc les doigts pour que le paquet passe sans problème ! :?

Sur 3 commandes, j'en ai eu pour 100$, 120$ et 130$. Je n'ai pas eu de problème de douanes.
Quant à la taille des colis, elle diffère selon les articles. J'ai eu 2 fois des paquets plutôt carrés et la dernière fois, j'en ai eu un long (y avait un manteau dedans)



Rhoooo, j'te jure, mais qu'est-ce qu'elles ont aujourd'hui à être aussi fatalistes !

C'est quel top qui n'est plus en stock ?
P
40 ans Nice 21965
son bustier noir avec les lacets (mais elle va quand meme l'avoir ;) )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
son bustier noir avec les lacets (mais elle va quand meme l'avoir ;) )


Le truc avec les lacets rouges ? (celui que tu n'a pas eu et qui aurait été juste pour toi ?)
P
40 ans Nice 21965
en fait, elle l'a commandé mais y'en avais plus, je l'avais acheté mais il est trop petit pour moi donc je lui revend (et moi je vais l'avoir sur ebay j'espere)
42 ans Roubaix 5695
Je ne peux pas vous aider mais je vous souhaite à toutes que tout se passe bien pour vos commandes.Je croise les doigts pr vous les filles! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Charlotopoms, tu comprends ma grande détresse ! Ce top dont j'ai rêvé (si ! si ! demandez à Charlotopoms ! Elle vous dira que je rêve de Torrid la nuit :lol:) va rejoindre mon armoire grâce à Athanyaw et pas grâce à Torrid :twisted:
Remarque, c'est peut-être un mal pour un bien car notre commande repasse sous la barre des 200$ ;)

Bref, tout ça n'empêche pas que je vous trouve très stressées pour un lundi ! Si vous nous faites un arrêt cardiaque, n'oubliez pas de me marquer en unique successeur de vos vêtements Torrid :lol:
P
40 ans Nice 21965
bof, elle a ton adresse, elle poura le recuperer elle meme :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Charlotopoms, tu comprends ma grande détresse ! Ce top dont j'ai rêvé (si ! si ! demandez à Charlotopoms ! Elle vous dira que je rêve de Torrid la nuit :lol:) va rejoindre mon armoire grâce à Athanyaw et pas grâce à Torrid :twisted:
Remarque, c'est peut-être un mal pour un bien car notre commande repasse sous la barre des 200$ ;)

Bref, tout ça n'empêche pas que je vous trouve très stressées pour un lundi ! Si vous nous faites un arrêt cardiaque, n'oubliez pas de me marquer en unique successeur de vos vêtements Torrid :lol:



Ouf, heureusement que tu vas l'avoir ce fameux top (merci merci Athanyaw, les dieux torrid te remercieront pour ton généreux geste fait surtout grace à tes généreux air bag)

Parce que, suis navrée de devoir révéler ça, mais Lallye a de très sérieux problèmes avec M. Lallye depuis quelques temps.

Déjà, depuis quelques temps, tout n'allait plus aussi bien entre eux ; car, tous les week end, lorsque Lallye va chercher son chéri et qu'il lui dit "tu vas bien", elle lui répond "oui, il me va bien", "on rentre", "oui oui, je rentre dedans", "et si demain on sortait faire du shopping sympa ensemble" "et si demain on restait faire du shopping merveilleux ensemble" et des tas d'autres exemples de ce style plus ou moins racontables. Mais ca, c'est le jour.

Car la nuit, ho la la , la nuit !

La nuit des retrouvailles après sa dernière commande, alors que M. Lallye dormait très profondément du sommeil du juste (il s'était d'ailleurs endormi comme d'habitude au moins 5 h avant que Lallye ne lache l'ordi et le site torrid), il s'est soudain senti palpé, caressé, gratifié de mots doux tels que "oh que tu es beau, que tu es doux, que tu me plais, que je t'aime etc... " (je ne peux révéler que le soft, désolée).

Enfin réveillée (même à 4h du mat) mais content, M. Lallye se frotte les mains et allume une tite lumière d'ambiance propice aux calins et oh horreur se rend compte que Lallye a toujours les yeux fermés et que ses bras sont tendus en avant (tels les somnanbules) lorsqu'elle lui palpe les pectoraux oh combien musclés. Il tente le tout pour le tout et la réveille avec une infini douceur pour s'entendre dire : "oh non tu exagères de me réveiller, je faisais le plus merveilleux des rêves, je portais mon top torrid noir avec les lacets rouges, celui qui me va si bien, avec lequel je suis si belle et sexy".

Donc voilà, désolée d'avoir vendu la mèche, mais il faut avoir pitié du pauvre M. Lallye qui est à bout.
B I U