MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise dans une triangulaire

48 ans 10768
doolittle a écrit:
Gros Connard

ouais ben tu as tout dit... ;) :roll:
38 ans sur une ile 327
bon courage pour ce soir...;)
effectivement c'est un GROS CONNARD celui là....
P
40 ans Nice 21965
doolittle a écrit:
Après, c'est devenu comique, j'ai pris une leçon de vocabulaire. Petit détail, il a eu une panne pendant nos ébats DONC selon lui, nous n'avons pas couché ensemble, on a "flirté"!!! Hé bien, voilà, je ne le savais pas mais faire un 69, c'est flirter de nos jours!


je me lance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , ca doit etre un homme pour quitter s*cer n'est pas tromper! non mais quel abruti! son surnom lui va bien (il s'appelerais pas Anthony par hazard :lol: ), j'espere que sa nana va ouvrir les yeux (sauf si c'est juste un truc sexe entre eux) et qu'elle n'est pas accrochée
46 ans près du miroir d'eau... 493
Fin de l'histoire: je lui ai tout dit et ça s'est super bien passé. Elle était contente que quelqu'un lui dise la vérité. En effet, Gros Connard lui a avoué qu'on "s'était juste embrassé".
On va continuer à se voir avec notre petite bande et on a même réussi à en rire. Quant à Gros Connard, il m'a téléphoné pour me dire qu'il aimerait bien avoir de mes nouvelles et que je pouvais le rappeller. Y'en a qui ne comprennent rien à rien...
42 ans 2505
Bha pour Gros Connard il a rien fait de mal puisqu'il considère qu'il a pas trompé puisqu'il a pas couché...

Moi je dis y'a pas plus con que celui qui veut pas comprendre...

Ce qui compte c'est que tu sois en paix avec ta conscience et que ta copine ne t'en veuille pas, et ai bien réagi à ce que tu lui as avoué.

je dirai que ça finit plus bien :D
36 ans Fécamp 1045
C'est agréable de voir des décisions prises, des solutions trouvées, et surtout de savoir que quelqu'un est apaisé... Félicitation pour cette avancée :D
P
40 ans Nice 21965
doolittle a écrit:
Fin de l'histoire: je lui ai tout dit et ça s'est super bien passé. Elle était contente que quelqu'un lui dise la vérité. En effet, Gros Connard lui a avoué qu'on "s'était juste embrassé".
On va continuer à se voir avec notre petite bande et on a même réussi à en rire. Quant à Gros Connard, il m'a téléphoné pour me dire qu'il aimerait bien avoir de mes nouvelles et que je pouvais le rappeller. Y'en a qui ne comprennent rien à rien...


Papa sort de ce post!

tu as bien fais de lui dire et elle a compris que c'etait pas volontaire, j'espere qu'elle restera pas avec

Par contre lui ca passe d'un crac crac non abouti (un remord?!) à un 69 et à un bisou, il a la memoire courte le pepere
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Thyselle a écrit:
doolittle a écrit:
Il m'a avoué l'avoir engueulée parce qu'elle l'avait dit à une autre copine sans lui avoir demandé la permission alors je la crois.

mais il a quel âge ce type ? :roll:
il ne veut pas que les différentes maitresses se téléscopent ? :roll:

quittez-le toutes les deux, et surtout ne vous embetez pas à chercher des explications :roll:, qui de toute façon seront foireuses... faut pas se prendre la tête avec ce coureur qui joue sur tous les tableaux possibles... ;)


D'accord avec toi Thyselle, m'est avis qu'il se prépare du mauvais temps et le sauvetage en mer c'est pas de la tarte :?
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
:oops: M..de, pas lu la fin de l'histoire...skiouzez :?
Bravo.
L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
doolittle a écrit:
Fin de l'histoire: je lui ai tout dit et ça s'est super bien passé. Elle était contente que quelqu'un lui dise la vérité. En effet, Gros Connard lui a avoué qu'on "s'était juste embrassé".
On va continuer à se voir avec notre petite bande et on a même réussi à en rire. Quant à Gros Connard, il m'a téléphoné pour me dire qu'il aimerait bien avoir de mes nouvelles et que je pouvais le rappeller. Y'en a qui ne comprennent rien à rien...


Papa sort de ce post!

tu as bien fais de lui dire et elle a compris que c'etait pas volontaire, j'espere qu'elle restera pas avec

Par contre lui ca passe d'un crac crac non abouti (un remord?!) à un 69 et à un bisou, il a la memoire courte le pepere


+1

Et puis Gros Connard ferait bien de se faire transparent dnas les jours à venir :lol: :lol: :lol:
46 ans près du miroir d'eau... 493
En fait, ma copine l'a largué quand il lui a dit qu'on s'était embrassé. Faut dire qu'il lui avait juré qu'il n'y avait rien entre nous et que jamais rien ne se passerait. Il est beau parleur mais je ne vois pas comment elle pourrait le reprendre après que je lui ait dit toute la vérité.
Aux dernières nouvelles, Gros Connard a concédé qu'on avait fait "un calin".
Je n'avais jamais croisé la route d'un gros connard, c'est fait!
L
42 ans 3913
doolittle a écrit:

Je n'avais jamais croisé la route d'un gros connard, c'est fait!


t'en verras d'autres malheureusement mais maintenant tu sais comment les remettre à leur place ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Franchement c'est des enfantillages ça :!:

Pourquoi reparler avec ta copine ?

Laisse la se dépatouiller toute seule avec son mec ... et continue ta route sans un regard en arrière.

Je trouve que tu lui accordes bien trop d'importance à ce con !
46 ans près du miroir d'eau... 493
Citation:
Franchement c'est des enfantillages ça Exclamation

Pourquoi reparler avec ta copine ?


Euh ben c'est ma copine, on se voit bien 3 fois par semaine et on se téléphone donc je vois pas trop comment ou pourquoi on se parlerait plus. On va pas changer quoi que ce soit à cause de lui quand même!
L
42 ans 3913
doolittle a écrit:
Citation:
Franchement c'est des enfantillages ça Exclamation

Pourquoi reparler avec ta copine ?


Euh ben c'est ma copine, on se voit bien 3 fois par semaine et on se téléphone donc je vois pas trop comment ou pourquoi on se parlerait plus. On va pas changer quoi que ce soit à cause de lui quand même!


Je suis d'accord c'est lui le Gros Connard (ca lui va tellement bien ;) ).
Vous vous êtes expliqué et elle a bien compris que tu avais été sincère car il avait mal agi de fait aussi bien avec l'une qu'avec l'autre. Et ton amie est bien intéligente d'avoir compris que c'était lui le fautif et pas toi...

Continuez comme ca les filles... :D
B I U


Discussions liées