MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

42 ans Nord-Est de la France 3285
Annellie a écrit:
Un petit extrait d'un article paru ici qui décrit l'origine de la série (provient d'une télésérie colombienne), et qui explique que cette même télésérie a servi  
de canevas à la série allemande "le destin de Lisa"...

''Ugly Betty est adaptée d’une telenovela créée en Colombie. Plusieurs pays ont refait cette comédie, notamment l’Allemagne. La chaîne Séries + a acheté la version française de la série allemande. Le destin de Lisa est diffusé du lundi au vendredi à 17 h.''


Ouep tout a fait. C'est pour ca que vous confondez les photos, vous avez raison toute les deux, sauf que c pas les memes actrices parce que c pas les meme pays. Mais je suis assez affolée de la beauté de l'actrice allemande qu'on voit enlaidie tous les jours sur tf1... Je me demandais justement a quoi elle pouvait ressembler ;) Je suis quand meme un peu decue qu'il est prit pour la france la serie en allemand... J'aurai adorer voir une adaptation francaise ;)
42 ans Paris 1017
J'adoooore!

Le monde de Lisa c'est la version allemande mais c'est un ton beaucoup plus sentimentalo-soap alors que Ugly Betty c'est vraiment une comédie,l'actrice principale c'est la Ana,du film "Ana,Real Women have curves".
c'est la série que j'attend impatiemment tous les jeudis.....elle passera l'année prochaine sur TF1!

moi aussi j'aime beaucoup Mark mais surtout le duo Mark et Samantha(la bimbo-standardiste)l'alchimie est trop forte entre ces deux là!
43 ans 811
Je ne connais pas la version allemande mais la version américaine est terrible, tantôt morte de rire, tantôt la larme à l'oeil, c'est vraiment LA série qui redonne de l'espoir quand on se trouve moche et grosse! ;)
L
47 ans 19
Un seul mot: j'adore cette série...
Non seulement j'adore America Ferrera que je trouve super crédible dans son rôle (elle est vraiment ronde dans la vraie vie) mais j'aime bien aussi Christina du Closet, celle qui détient les clés magiques des différents vêtements de marque....J'adore l'accent écossais de cette Christina.
Je suis cette série également toutes les semaines et j'attends ses aventures avec impatience !
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ou passe la version Américaine de la serie?
44 ans laigneville/oise 2222
cela fait quelque jour que je regarde la serie ,je me disais en fait je suis sur que cette nana est magnifique sans son appareil dentaire et sa coupe de cheveux ,mais j'etait loin du compte :? meme ces formes son bidon
là :shock: ,d'habitude j'accroche pas a ce genre de serie ,mais faut croire quant etant enceinte mes gouts change ;)
A
112 ans 6176
cyriel a écrit:
Ou passe la version Américaine de la serie?


la série passe actuellement aux USA sur ABC mais n'est pas encore dispo en France . TF1 en a racheté les droits et il semble que la diffusion soit prévue pour cet été.

En attendant ,on peut trouver les 14ers épisodes sur le net en VO( eventuellement sous-titrés francais pour ceux qui veulent).
A
112 ans 6176
hindodo a écrit:
Jmoi aussi j'aime beaucoup Mark mais surtout le duo Mark et Samantha(la bimbo-standardiste)l'alchimie est trop forte entre ces deux là!


tu ne voulais pas dire plutot Amanda ? (samantha..c'est "ma sorcière bien aimé"...elle est blonde aussi mais la ressemblance s'arrête là ;) )
41 ans 3935
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais pendant un moment tous les épisodes étaient dispos sur Dailymotion. A bon entendeur ;)
A
112 ans 6176
ça ne l'est plus,malheureusement. DailyMotion a fait le ménage et du coup on ne trouve plus que le 11, 12 et 13eme épisode.

mais bon le net est vaste, ils sont toujours disponibles ailleurs .
F
38 ans Toulouse 1468
Ah Ugly Betty...j'adore aussi! Le regard toujours optimiste mais loin d'etre naif de Betty sur le monde...il y a peu de séries qui prennent la peine de decrire un monde un tant soit peu realiste(non mais c'est vrai meme dans les series dramatiques à la grey's anatomy,on dirait qu'ils ont fait un compromis:on montre des gens qui ont des problemes mais en echange on les fait tous super canon ;) :lol: ). Au fait est ce que qqun sait ou je pourrais pecher les sous titres ça m'aiderait qquefois et ce serait plus agreable?
41 ans Kenmare 5649
j'attend 3ugly betty" avec impatience parceque "le destin de lisa" est vraiement :?
B I U