MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agence immobilière?

43 ans 811
Je voulais savoir au bout de combien de temps il donne une réponse pour une location? J'ai visité un appart lundi et le gars de l'agence m'a dit que notre  
dossier était très bon et hier il a dit à mon copain que c'était bon à 99%... J'ai hâte de savoir!! En combien de temps a-t-on les clés? Bref je stresse encore pour rien et je sens que je vais encore être déçue! :roll:
41 ans 22/29 2570
Tu peux les appeller dès maintenant. Ils ont le dossier donc il faut juste l'accord du proprio.

Quand j'ai voulu emmenager sur Paris avec mon colloc, on avait trouvé un appart très sympas dans le 13ème dans nos prix. on a fait le dossier sur le champs et la nana de l'agence nous a dit qu'il ne devait pas avoir de problème car c'était le meilleur dossier qu'elle avait.

Le lendemain j'appelle et toute génée elle me dit que le proprio avait refusé notre dossier car mon colloc n'avait pas de garant. Je précise que mes parents qui gagnent bien leurs vies et qui sont fonctionnaires se portaient garants pour les deux. Rien à faire, il ne voulait pas. Je propose donc de lui proposer en plus une garantie de la banque de mes parents et là non plus, ce con ne voulait rien entendre! Bref, j'en ai pleuré tellement j'étais dégoutée. A ce train là, il pouvait toujours attendre pour louer son appart. :roll:
2 jours après, on avait trouvé un mieux dans le marais et au même prix, comme quoi :D

Pour les clefs, il faut que l'appart soit vide et ensuite ça va très vite, quelques jours pas plus. :P

Tiens nous au courant en tout cas. :D
43 ans 811
Mon copain veut pas que j'appelle... mais j'en peux plus!!!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
pourquoi il veux pas que t'appelle? si tu appelle ca prouve que tu es motivé pour le prendre
41 ans 22/29 2570
Oh mais appelle ou dis lui d'appeller s'il préfère. C'est clair qu'il ne faut pas attendre car il vont prendre un autre dossier. Ca va très vite tu sais. :?
43 ans 811
Bon alors on l'a!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Demain elle prépare le bail et on signe soit samedi soit lundi! Je suis trop contente!! Un poids de moins au dessus de ma tête! Maintenant, objectif boulot ou/et formation... Je suis MO-TI-VEE! :lol:

:onfire:
P
40 ans Nice 21965
=D> =D> =D> =D> l'année commence bien on dirait ;)
44 ans là 5969
appleandcinnamon a écrit:
Bon alors on l'a!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Demain elle prépare le bail et on signe soit samedi soit lundi! Je suis trop contente!! Un poids de moins au dessus de ma tête! Maintenant, objectif boulot ou/et formation... Je suis MO-TI-VEE! :lol:

:onfire:

ça fait plaisir :lol: :multi:
41 ans 22/29 2570
Ah ben voilà, c'est bien :P
Une bone chose de faite ;)
Bon courage dans ta recherche de travail ou formation.
41 ans 2362
lol adieu le coloc crade (evier bouché qui ne le dérange pas) et pervers (pas de porte pour ta chambre) :D
à ta place, je ne me priverais pas de lui laisser un petit souvenir (je ne sais pas moi..un oeuf pourri planqué sous la plancher ;) :lol: )
41 ans 3935
OOoooh ça me fait penser à une très mauvaise blague à faire... j'avais lu ça quelque part.
Ca ne peut fonctionner que si les rideaux sont fixés sur des tringles creuses. Il faut y mettre de la bouffe, un truc qui pue en pourrissant...
54 ans 5519
Super, je suis contente pour vous Apple :multi:

Et vous emménagez quand ????
43 ans 811
Citation:
Et vous emménagez quand ????

Alors on signe le bail samedi ou lundi donc je pense qu'on aura les clés la semaine prochaine, j'en sais rien en fait, en fait il nous manque des muscles pour monter le frigo et la machine à laver sur 2 étages donc j'attend que chéri se décide à contacter ses potes!!! :roll:

Citation:
lol adieu le coloc crade (evier bouché qui ne le dérange pas) et pervers (pas de porte pour ta chambre) Very Happy
à ta place, je ne me priverais pas de lui laisser un petit souvenir (je ne sais pas moi..un oeuf pourri planqué sous la plancher Wink Laughing )


Du poil à gratter? une boule puante? des cafards?
Il m'a déjà trouvé une remplaçante!! En espérant que celle-ci veuille bien coucher avec lui!!! :lol: :lol:

Enfin je sens qu'avec mon chéri y'a quand même pas mal de boulot!!! :twisted:
54 ans 5519
Alors, des nouvelles ????
43 ans 811
Alors, on a signé le bail lundi, demain et vendredi: déménagement! Je ne sais pas si je vais avoir internet tout de suite vu que c'est mon homme qui s'en occupe... :roll:
J'ai fait plein d'achat chez IKEA, je mettrais des photos dès que ça sera ammenagé!
J'ai trop hâte d'être à demain soir et de dormir dans mon 1er vrai "chez moi"!!! \:D/
B I U