MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agence immobilière?

54 ans 5519
appleandcinnamon a écrit:
Alors, on a signé le bail lundi, demain et vendredi: déménagement! Je ne sais pas si je vais avoir internet tout de suite vu que c'est  
mon homme qui s'en occupe... :roll:
J'ai fait plein d'achat chez IKEA, je mettrais des photos dès que ça sera ammenagé!
J'ai trop hâte d'être à demain soir et de dormir dans mon 1er vrai "chez moi"!!! \:D/

:multi:
Et après, en route pour une formation, des stages, etc...
56 ans 14650
C'est bien :D Je suis contente pour toi.

Tu l'as trouvé dans quelle arrondissement finalement ?
70 ans Bouches du Rhône 167
Pour MIss TOFU


Ce sont des crevettes que la dame avait laissé dans tringles de rideaux qui étaient creuses.
P
40 ans Nice 21965
appleandcinnamon a écrit:
Alors, on a signé le bail lundi, demain et vendredi: déménagement! Je ne sais pas si je vais avoir internet tout de suite vu que c'est mon homme qui s'en occupe... :roll:
J'ai fait plein d'achat chez IKEA, je mettrais des photos dès que ça sera ammenagé!
J'ai trop hâte d'être à demain soir et de dormir dans mon 1er vrai "chez moi"!!! \:D/


suis sure que tu va dormir la porte fermée maintenant :lol:
43 ans 811
Citation:
suis sure que tu va dormir la porte fermée maintenant Laughing


Oui et dans les bras de mon chéri, c'est ça qui est génial... mon colloc a trouvé une nouvelle colloc, a qui j'ai fait un petit résumé de la situation, elle est un peu dégoutée mais n'a nul part où aller, bref il lui a dit plein de truc sur moi genre je suis maniaque, associale, radine... J'ai envie de lui écrire une lettre avec ses 4 vérités!!! :x Le mec, il sait même pas qu'il est un boulet... :roll:



Citation:
Et après, en route pour une formation, des stages, etc...

Je me laisse une semaine pour emmenager le plus gros et après en route!!!! :onfire:
B I U