MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'information concernant le style de ma robe ...

62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors je vous mets ici le lien vous montrant une robe que j'aime beaucoup.

http://www.houseofbrid...p?productid=690&cat=524&page=2

J'ai du ventre ... et des hanches fortes ... croyez-vous que  
ce style pourrait m'aller ou si je vais avoir l'air d'une femme enceinte ?
P
40 ans Nice 21965
elle est tres jolie mais si tu dis que tu as du ventre, j'ai peux que la coupe fasse ressortir ton ventre et tes haches
62 ans Québec, Canada 1664
Parce que cintré sous les seins hein ?

Moi aussi je me questionne ...
38 ans sur une ile 327
je pense aussi que c'est peut etre pas le mieux... :?
elle est tres belle en tout cas!
L
42 ans 3913
D'accord avec les filles...

Elle est magnifique...

Mais tout dépend de ce que appelles des hanches et du ventre mai aussi j'en ai ma robe est cintré sous les seins et ca fait super joli ;)
42 ans 91 225
Je pense aussi que ce style ne te mettra pas en valeur...
J'ai déjà essayé ce genre de vêtement (serré sous la poitrine et un peu ample après) et effectivement, ça fait un peu femme enceinte si tes rondeurs sont surtout au niveau du ventre...
Je pense qu'une robe avec un bustier ça irai mieux, enfin c'est mon avis...
P
40 ans Nice 21965
une robe bustier serait mieux effectivement
62 ans Québec, Canada 1664
Le hic c'est que je n'ai pas de jolis bras :oops:

Alors tous les modèles de robes avec bustier sont sans manches :oops:
P
40 ans Nice 21965
non la robe que je me suis trouvé à des manches (c'est pas que j'aime pas mes bras c'est surtout pour donner un coté elfique ou princesse)

c'est celle la
62 ans Québec, Canada 1664
Elle est très belle Athanyaw !!!

Si je pouvais en trouver une de ce genre dans mon coin de pays soupirrrrrrrrr
P
40 ans Nice 21965
c'est sur le site titoum.com, contacte la pour voir si c'est possible (les tailles sont faites sur mesure sans augmentation de prix en plus)
42 ans 91 225
athanyaw a écrit:
non la robe que je me suis trouvé à des manches (c'est pas que j'aime pas mes bras c'est surtout pour donner un coté elfique ou princesse)

c'est celle la


Moi aussi je l'avais vu sur ce site et je l'ai trouvé près belle.
Le seul truc, c'est qu'en plus d'avoir un bon bidon ( :oops: ) j'ai des grosses épaules...
Donc, j'avais peur que ce modèle les montrerait trop.
Qu'est-ce que tu en penses ?
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
c'est sur le site titoum.com, contacte la pour voir si c'est possible (les tailles sont faites sur mesure sans augmentation de prix en plus)


C'est jolie en effect mais est-ce quelqu'un à eu une robe de chez elle ou pas ? :)
P
40 ans Nice 21965
princesse_titia a écrit:
athanyaw a écrit:
non la robe que je me suis trouvé à des manches (c'est pas que j'aime pas mes bras c'est surtout pour donner un coté elfique ou princesse)

c'est celle la


Moi aussi je l'avais vu sur ce site et je l'ai trouvé près belle.
Le seul truc, c'est qu'en plus d'avoir un bon bidon ( :oops: ) j'ai des grosses épaules...
Donc, j'avais peur que ce modèle les montrerait trop.
Qu'est-ce que tu en penses ?


le fait qu'il y ai un double jeu de bretelles devrait un peu les cacher donc je pense que ca peux passer
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est sur le site titoum.com, contacte la pour voir si c'est possible (les tailles sont faites sur mesure sans augmentation de prix en plus)


C'est jolie en effect mais est-ce quelqu'un à eu une robe de chez elle ou pas ? :)


je sais pas trop mais ca ressemble au robe qui sont faite en chine mais ce qui me plait dans l'idée est de passé par un intermediaire (bah vi peur des arnaques)
B I U