MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille torrid

M
59 ans 9
Qu'en pensez-vous ?

en taille française je fais du 46/48 est-ce que cela correspond à la taille 0 torrid.

pour les pantalons stretch c'est plutôt 44, faut-il prendre la taille 12.

Merci pour  
vos réponses, c'est super sympa.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Réducs et codes promo pour les grandes tailles ]
P
40 ans Nice 21965
comme d'hab il faut les mensurations
39 ans marseille 2582
bah ca dépend de tes mensurations, moi je prend du 46 exyensible ou du 48 en france et sur torrid je prend taille 1 pour les hauts (mais la poitrine flotte) et taille 14 pour le bas.
X
84 ans 2365
Je me permets de re-upper ce sujet.

*doudouille entre dans la pièce avec son mètre-ruban*

Alors alors... Je suppose que le côté en inches correspond bien aux inches indiqués sur le site torrid. Par mesure de précaution... Je file aussi en cm

sous poitrine: 105 cm / 41-42 inches
poitrine: 122 cm / 48 inches
taille: 112 cm / 44 inches
hanches: 135 / 53 inches

J'ai calculé comme taille que je devais prendre du 3 ou bien que j'étais entre 22 et 24.

Et je fais en moyenne un 40 en chaussures, est-ce qu'une taille 10 c'est bon?

Je me suis basée sur la size chart, maintenant j'ai pas encore fait attention aux différentes marques qui taillent parfois différemment.

J'aimerais vos avis éclairés :oops: . Sachant qu'en haut j'aime pas quand c'est trop large. J'aimerais savoir si pour les robes je dois plutôt prendre 22 ou 24 (et idem pour les pantalons)

Mici :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Une taille 10 pour du 40, c'est un peu grand, non ? Moi, je fais du 40 et j'ai une paire en 9 qui est loin d'être trop juste, mais bon elles sont assez larges. Tout dépend du modèle en fait et de la largeur de ton pied.

Pour la taille de tes hauts, si tu as comparé tes mesures avec la size chart torrid et que tu as trouvé qu'il te fallait du 3, je dirais que là aussi tout dépend de ce que tu choisis, si tu préfères un haut assez moulant et qu'il est assez stretch (avec % de spandex), ben tu peux prendre une taille en dessous.

Pour les robes, les jupes et les pantalons, pareil souvent il y a du spandex dedans, donc à mon avis 22 devrait te suffir, mais là encore, tout dépend de la coupe, de la marque et de ta morphologie.

Donc, tu as raison de ne pas prendre grand chose pour ta première commande, ca te permettra de te familiariser avec les tailles et de savoir quoi prendre la prochaine fois. ;)
X
84 ans 2365
merci beaucoup :)

pour les chaussures j'ai souvent des doutes sur ma réelle pointure, ça va du 39 au 41 (et j'ai déjà constaté que le 39 en france m'allait et que c'était plus rarement le cas en belgique). Et sur la sizechart, me basant plus sur un 40 que sur un 39, j'avais vu la taille 10, mais maintenant à savoir ce que représente une taille européenne.... (Cela dit sur les ballerines newlook que j'ai, c'est un 7 indiqué sur la semelle)

Enfin, je vais donc prendre la taille 9, et niveau largeur de pieds j'ai heureusement pas encore trop à me plaindre. C'est aussi que ce sont des bottes, et que j'ai un peu peur que la taille 9 ça soit trop juste pour les mollets. Enfin, au pire, je revends dans la bav :lol: . J'ai trouvé sur ebay une annonce pour ces bottes avec des mesures de chez nous ainsi que des photos sous d'autres angles et apparemment ça semble réglable aussi à l'arrière.

Rien à faire, je stresse un peu :lol:
56 ans 14650
10 c'est normalement 41.

Je fais du 38/39 donc 7/8 chez Torrid. J'ai pris des ballerines en 8 et ca me correspond bien niveau pointure.

Si tes shoes de New Look c'est ecrit 7 c'est une 7 anglaise et non pas US.

En taille anglaises je fais du 5 ou du 5.5. ;)
42 ans Toulouse 5609
Fannydusud tu m'inquiètes là: moi aussi je fais du 46/48 et g choisis du 1 pour le haut...mais tu dis que niveau poitrine c'est trop grand? quelle tour de poitrine fais-tu? moi c du 100D, vous pensez que ça ira ou ça va être la cata?? :cry:
P
40 ans Nice 21965
perso je fais du 105E et je prend une taille 0 quand c'est extensible et une taille 1 quand ca ne l'est pas
48 ans 10768
lychee a écrit:
Fannydusud tu m'inquiètes là: moi aussi je fais du 46/48 et g choisis du 1 pour le haut...mais tu dis que niveau poitrine c'est trop grand? quelle tour de poitrine fais-tu? moi c du 100D, vous pensez que ça ira ou ça va être la cata?? :cry:

t'inquiète pas ;) je fais du 100D aussi, et je prends du 1, c'est impec ;)
42 ans Toulouse 5609
merci beaucoup pour vos conseils les filles! je vais de ce pas me re-re-re-mesurer pour être définitivement rassurée!
merci! :)
39 ans marseille 2582
lychee a écrit:
Fannydusud tu m'inquiètes là: moi aussi je fais du 46/48 et g choisis du 1 pour le haut...mais tu dis que niveau poitrine c'est trop grand? quelle tour de poitrine fais-tu? moi c du 100D, vous pensez que ça ira ou ça va être la cata?? :cry:


euh non moi j'ai des nénés rikiki :lol: je fais un 95B... hihi c'ets pour ca que c'ets trop grand
37 ans *Reims* 1086
salut les filles moi j'ai pris un jean Z cavaricci en 20 c'est trop trop grand!!! je fait un 48/50.
Il y a une jupe qui me plait mais elle n'est plus qu'en 16, ca va peut etre etre un peu "just" cette fois, non?
56 ans 14650
sandrine091210 a écrit:
salut les filles moi j'ai pris un jean Z cavaricci en 20 c'est trop trop grand!!! je fait un 48/50.
Il y a une jupe qui me plait mais elle n'est plus qu'en 16, ca va peut etre etre un peu "just" cette fois, non?


Je croyais tu disais que c'etait bon ? C'est trop detendu ?

Pout ta jue tout depends la composition c'est laquelle ?
Z
43 ans Lyon 142
Bonjour,
ça fait un petit moment que je n'arrète pas de lire tous vos messages sur Torrid, et il est vrai que leur vêtements sont vraiment magnifique je voudrais me lancer et passez commandes, mais pouvez vous m'aidez à choisir les bonnes tailles SVP.
Je souhaiterais acheter des tops, sous vêtement, un tit peu de tout.
Tour de Poitrine : 117
Dessous de Poitrine 98
Tour de taille : 109
Tour de Bassin : 124

Merci pour votre aide
zaza69
B I U