MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille torrid

56 ans 14650
zaza69 a écrit:
Bonjour,
ça fait un petit moment que je n'arrète pas de lire tous vos messages sur Torrid, et il est vrai que leur vêtements sont vraiment magnifique  
je voudrais me lancer et passez commandes, mais pouvez vous m'aidez à choisir les bonnes tailles SVP.
Je souhaiterais acheter des tops, sous vêtement, un tit peu de tout.
Tour de Poitrine : 117 - 46"
Dessous de Poitrine 98 - 39"
Tour de taille : 109 - 43"
Tour de Bassin : 124 - 49"

Merci pour votre aide
zaza69


Bonsoir,

D'apres tes mesures que j'ai converti en inches

Ca va faire du 3 ou du 22 pour les jupes, pantalons et cie. C'est peut etre possible aussi en 2 ou 20 selon les coupes et le % de spandex.

et du 2 voir du 3 pour tes hauts selon si il y a du spandex ou pas et aussi comment tu veux les porter ;)

Pour une SG d'après tes mesures et leurs charts tu fera 46F mais bons les SG chez eux c'est un grand mystere donc je me mefie. :lol:

Voila
44 ans Lille 4855
Les tailles 2 et 20 sont possibles, je fais les mêmes mesures, sauf pour le tour de hanches (130 cm) et je rentre dans une taille 2, 3 et 22 (le 22 taille bien, et j'ai même parfois besoin de "remonter" mon pantacourt :lol: , la taille 20 doit être plus "moulante")
56 ans 14650
Ketai a écrit:
Les tailles 2 et 20 sont possibles, je fais les mêmes mesures, sauf pour le tour de hanches (130 cm) et je rentre dans une taille 2, 3 et 22 (le 22 taille bien, et j'ai même parfois besoin de "remonter" mon pantacourt :lol: , la taille 20 doit être plus "moulante")


C'est pour ca je dis selon les matieres - ton pantacourt ca m'etonne pas ;)

Si c'est du 100% ca ne va pas detendre, par contre si c'est du 100% coton il faut le plus petit taille c'est clair.
39 ans marseille 2582
va voir
Z
43 ans Lyon 142
Merci beaucoup pour ces précisions.
Pour les hauts ce serait un ti peu moulant au niveau de la poitrine :oops: et un peu plus large au niveau du ventre

Merci beaucoup
B I U