MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des adeptes de second life ?

495
Je voulais savoir qui d'entre vous sont des adeptes de second life, ce que vous en pensez et ce que ca vous apporte ?

pour ceux qui ne connaissent pas  
X
84 ans 2365
je m'y suis inscrite hier... Et malheureusement le pc rame à mort avec le logiciel :( , ce qui fait que j'accroche pas (les graphismes s'actualisent pas, ça met un temps de ouf à afficher les trucs...). Puis je tourne surtout bien en rond :lol:
41 ans Kenmare 5649
J'aurais bien aimé mais mon pc plante des que j'essai de l'installer....dommage!
40 ans La Madeleine 4511
chez moi aussi ca rame a mort... et je pige pas trop le truc j'atterris dans des mondes pourris c'est normal ?
34 ans 78 1411
Moi ce genre de jeux ne m'attire pas je préfère de loin WoW, alors que yen a qui perde enormement d'argent (toute leur paye y passe) dans ce jeux "second life" ba ouais ils n'ont plus de vraie vie. C'est l'allucination total.
42 ans Toulouse 639
C'est ou qu'il faut le télécharger le jeu ? Car sur le site, c'est tout en anglais et je pige pas trop .
37 ans là bas, au loin 1705
j'avais vu le concept à la télé mais sincèrement, la vie est beaucoup mieux en vrai ;) j'ai passé trop de temps dans le virtuel donc ça ne me tente pas du tout..
45 ans ici et ailleurs 4571
je voulais tenter mais quand j'ai vu l'abonnement à 10 euros par mois j'ai dis non merci...
48 ans ze youniverse 1623
J'ai assez de pbs ds la first real life alors la seconde.... :roll:
42 ans Toulouse 639
la_succube a écrit:
je voulais tenter mais quand j'ai vu l'abonnement à 10 euros par mois j'ai dis non merci...


Je suis sur second life, mais je donne pas 10€ par mois ! je pense après tu peut t'abonner pour avoir accés à beaucoup plus de choses .Mais sans abonnement c'est vraiment bien aussi .
45 ans ici et ailleurs 4571
Poupinette24 a écrit:
la_succube a écrit:
je voulais tenter mais quand j'ai vu l'abonnement à 10 euros par mois j'ai dis non merci...


Je suis sur second life, mais je donne pas 10€ par mois ! je pense après tu peut t'abonner pour avoir accés à beaucoup plus de choses .Mais sans abonnement c'est vraiment bien aussi .
c'est vrai??????? woouaaa tu me donneras l'adresse pour le faire sans abonnement steplééééééé ^^
42 ans Toulouse 639
la_succube a écrit:
Poupinette24 a écrit:
la_succube a écrit:
je voulais tenter mais quand j'ai vu l'abonnement à 10 euros par mois j'ai dis non merci...


Je suis sur second life, mais je donne pas 10€ par mois ! je pense après tu peut t'abonner pour avoir accés à beaucoup plus de choses .Mais sans abonnement c'est vraiment bien aussi .
c'est vrai??????? woouaaa tu me donneras l'adresse pour le faire sans abonnement steplééééééé ^^


Coucou
Voici l'adresse http://secondlife.com/ par contre je sait plus si c'est là que je l'ai téléchargé, normalement oui , tu t'inscrit ensuite tu le télécharge . Une fois télécharger tu va dans préférence et tu le met français .
Bizouille
J
74 ans 11
j'avoue, j'y joue aussi ... :)
38 ans région parisienne 1309
j'ai une copine qui m'en a parlé avec beaucoup d'enthousiasme, donc je l'ai téléchargé hier, par curiosité...

j'ai bidouillé le jeu 5 min, puis j'ai laissé tomber... l'anglais c'est vraiment pas mon truc ! ;) mais vu que tu dis qu'on peut le mettre en français, je vais ptet réessayer ce soir...
38 ans PaRiS 193
moi je suis sur secondlife ! mais je ne prendrai pas de terrain.... trop cher
B I U