MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des adeptes de second life ?

44 ans Nice 2811
ben j'essaie d'y jouer mais le prob c'est que des que je veux parler tout ce que je rencontre parle anglais c'est dommage.

Et je ne paie pas 10€/ mois sinon  
je me serais pas inscris ;) .
38 ans PaRiS 193
il y a beaucoup de francais pourtant sur SL

tape french dans search tu trouveras peut etre des endroits francophone


sinon quels sont vos noms ?
45 ans quimper 980
Moi perso mon pc rame aussi je crois que je n'ai pas depassé l'inscription...; je suis mauvaise en informatique..... :roll:
44 ans Nice 2811
Shoufie a écrit:
il y a beaucoup de francais pourtant sur SL

tape french dans search tu trouveras peut etre des endroits francophone


sinon quels sont vos noms ?


ok j'essaierais merci ;)

Sinon mon nom c'est Serenity Ceawlin
42 ans Toulouse 5609
rhoooo!! c'est gratuit? trop bien!!! :D :D :D depuis le temps que j'ai envie d'essayer mais que j'ose pas parce que je croyais que c'était payant!! allez zou! demain j'essaye!
37 ans là bas, au loin 1705
je viens de passer 5h sur second life!! :shock: j'aime trop ^^ j'y ai rencontré un groupe de jeunes et on a discuté autour d'une table, puis on a dansé ensemble sur une piste de dance. j'adore le concept.

mon nom dessus est: loubna martynov ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'en ai entendu parler il y a quelques jours sur NRJ. Je trouve ça dingue que l'on peut y dépenser un salaire. Apparement une femme est devenue millionaire en créant sa société immobilière virtuelle, et donc en vendant des maisons virtuelles. :shock:

Je vais faire ma veille là mais c'est un peu triste qu'il faut se retrouver sur un tel jeux pour se parler. Alors que les gens communiquent déjà de moins en moins dans la vie réelle.
B I U