MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel emplacement des pubs

48 ans 10768
je sais pas si c'est lié mais je remarque aussi que les publicités google ont tendance à se retrouver au milieu des messages des discussions...

[edit modo : scindé depuis  
44 ans là 5969
j'ai vu ça aussi..
pour moi par contre les pubs sont en bas de page mais dans une fenêtre, comme celles où on parle...
je croyais que c'était normal vu qu'il y a eu des changements...
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!


L'explication vient en partie de là:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65130.htm
48 ans 10768
Chabine a écrit:
Hello!


L'explication vient en partie de là:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65130.htm


ah... ça viendrait de ça alors ? :

Vlr2D2 a écrit:
Les pubs ont changé de place. Pour une meilleur intégration à VLR, aussi bien côté forum que mag.[quote]

je trouve ça un peu gênant au milieu des pages... surtout quand on tombe sur le lien "maigrir sans contrainte" au milieu une discussion sur les TCA, ou "découvrez le pouvoir amaigrissant du haricot blanc" dans une page de mag présentant les personnalités rondes renommées... :?
P
40 ans Nice 21965
suis tout à fait d'accord, c'est pas tres pratique ni agréable au niveau presentation sinon le reste est tres bien (a part pour "aller à la page" qui a disparu)
44 ans RP 3487
+1, les pubs de regime en plein milieu des disctions c'est moyen moyen ... ça me gene !!!
:?
38 ans sur une ile 327
+1.

les pubs et les pages....bof bof!!!! :?
41 ans Rhône-Alpes 872
+1 pour les pubs !

Certes faut fiancer... les pubs rapporte ok...

Mais pas sûr que le forum VLR (anti-régime) gagne en crédibilité en affichant des pub "perdre 2cm de tour de taille en 2jours"

:(
42 ans 3006
Pareil, surout que là pour moi en dessous de cett epage je vois "produits herbalife" je trouve ça moyen moyen, c'est gênant pour lire les messages, j'aime pas du tout. Sur l'ancienne façon, je ne voyais même plus les pubs... Là ça pète aux yeux ! Moi je dis : le reste c'est intéressant, mais les pubs... Bof.
C
53 ans 1965
Je l'ai déjà dit, mais là dessus je me répète.

Comme si sur un site pour végétaliens contre la chasse en lien avec la SPA on passait des pubs du genre "Vous voulez égorger vos lapinous rapidement? Venez sur notre site je tue les zanimos et j'en suis fier . com"

Le monde est fou...on est foutu lol :shock: :lol: :roll:
2812
+ 1

Je n'aime pas trop les pubs mais lorsque je ne peux pas y échapper, ça m'agace. Surtout que le produit vanté n'est pas toujours en adéquation avec la discussion voir avec l'esprit de ce site.
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Beaucoup disent que les pubs avant çà les dérangeait pas car ils les voyaient pas ... Sérieusement vous voyez pas où est le souci ? :-k

Et bien c'est juste que si on ne la voit pas alors elle sert à rien !
Elles sont là depuis des années et d'un seul coup pour certains exactement les même pubs deviennent honteuses !
Nous comprenons maintenant pourquoi les finances de VLR étaient aussi lamentables, vu qu'apparemment beaucoup ne les avaient vraiment pas vues. :|

En septembre dernier, nous avons du acheter un deuxième serveur haute performance pour faire tourner VLR.
Et si une personne extéreieur ne nous avez pas aider financièrement cela n'aurait pas été possible (on est pas passer loin de l'archivage de VLR).
Récemment on a fait doubler notre bande passante pour que le site soit à nouveau surfable (vous vous souvenez quand c'était super lent ? ).
Et quelque chose nous dit que la nécessité d'acheter un troisième puis un quatrième serveur ne va pas tarder à venir, ainsi que celle d'encore doubler la bande passante.
Juste pour ceux à qui les chiffres disent quelque chose, on a un peu plus de 21 000 visiteurs/jour.


Donc pour Vivelesrondes ous avons 2 choix :

- Attendre que çà nous tombe dessus et là pas pouvoir suivre.
Au mieux on se fatigue, le site devient super lent et pas surfable, on s'endette personnellement, au pire adieu VLR !

- Mieux intégrer la publicité et donner une chance d'avenir à Vivelesrondes !
Une chance pour VLR et des moyens pour que tout ce qu'on a commencé à faire bouger ensemble depuis 5 ans puisse continuer, avec des projets de plus en plus ...

Le contenu reste le même, notre engagement est le même (depuis la création de VLR) et ca va continuer longtemps ;) !
Les pubs sont les mêmes aussi . Et là çà tient qu'aux marques de les faire changer !

Maintenant nous ce qu'on attend de voir, c'est la crédibilité de toutes ces marques et des boutiques qui disent "soutenir l'action des rondes", que ce sont des rondes ou des anciennes rondes qui comprennent et patati et patata blablablabla.
Pour certaines vous avez eu l'idée de lancer votre boutique ou votre marque en venant chez nous, et vous n'avez eu de cesse de revenir chez nous pour annoncer tout ce que vous pouviez et nous réclamer plus de visibilité.
Et bien nous, maintenant cette belle visibilité on vous l'offre ! Et c'est un investissement plus que raisonnable. Alors on vous attend !

Même nous on envisage de faire de la pub sur VLR pour vous montrer au moins une fois à quel point c'est accessible ;)

Nous avons toujours fait notre maximum pour offrir un site gratuit et de qualité pour tous les utilisateurs, sans spam dans les mp, sans popup en tous genre, sans service payant dans tous les coins.
Forum - magasine - photos - blogs - bav, tout çà gratuit et sur un même site, qui en plus a une ligne éditoriale engagée et assez unique, donc pas facile à tenir tous les jours étant donné les pressions et les croyances.

On a bien sur réfléchi à tout ça, et on peut tout à fait aussi plancher sur un système qui fait que ceux qui sont vraiment gênés par la pub puissent payer une cotisation annuelle qui leur permettent d'afficher le site sans pubs et puis peut être d'autre trucs en plus, mais quoi ? Nous se savons pas encore. Si çà vous intéresse, faites le nous savoir, merci :)

Dans tous les cas, comme souvent sur VLR c'est une expérience qui va durer au minimum un mois et selon les résultats peut être restera après.

Il faut aussi prendre en compte le fait que sur VLR tous autant qu'on est, on est pas habitués à cet emplacement de pub après le premier message. (parce qu'il y a d'autres espaces ou c'est fait depuis longtemps), et qu'il faut peut être se laisser aussi le temps.

Voilà, le contenu reste le même, notre engagement est le même, les pubs sont exactement les mêmes qu'avant. La seule chose qui change c'est un emplacement qui on l'espère fera réagir les business qui disent vouloir soutenir la cause des rondes.

Merci à ceux qui nous ont fait part de leur sentiment, que l'on partage avec beaucoup (nous aussi on est pas fan de cette emplacement), en particulier à ceux qui ont essayé de comprendre.
Et merci à ceux qui ont AUSSI parlé des trucs qui leur ont fait plaisir :)
C
53 ans 1965
Je crois que le problème n'est pas tant la publicicité (oui c'est chiant mais on est blasé quand même), c'est que lorsque on parle d'un sujet de TCA, on tombe direct sur une pub de Herbafile entre autre. C'est un total manque de sensibilité.

Je comprends totalement l'intégration des publicités dans les conversations...le marketing est ainsi, le fric avant tout, je fais ces études, je comprends....mais voilà, je crois que tout ce système me débecte là où justement il devrait la fermer. Je voudrais bien voir des pub pour cigarettes sur des forum de personnes qui ont le cancer des poumons... Pour moi c'est idem avec des pubs de régimes magik sur des sujets de TCAs.

Alors oui, il y a une gestion de publicité à faire dont je suis parfaitement consciente, mais au fond de moi, je trouve ça misérable. Ce n'est pas contre VLR, je crois que c'est un peu contre toute sorte de forum, tout comme les pub entre les films à la tv....j'ai difficile à ingérer...parce que je crois sincérement que ce forum VLR est un super site pour ceux qui ont des TCAs et qui veulent s'en sortir...et j'ai un peu peur que les pubs rendent le site peu crédible...

Ceci est ma sensibilité et ma peur...ceci dit, je suis sure que vous faites du meilleur et mon cri est un cri qui dépasse ce forum...
44 ans là 5969
ben les pubs je suis pour et contre...
je m'explique, dans 9 mois, ça me parrait logique, et même bien venue, des pub comme celle que j'avais vu pour les écho 3d ou les affaires de bébé...
sur image de soi ou la bav ou autre trucs de fringue de look ou quoi la pub des sous vetements pour les rondes c'est sexy c'est cool...
maintenant les pub herba et autres régimes c'est sur que c'est un peu allucinant... :shock:
je pense qu'il faudrait gérer tout ça...
mais bon je dis ça en même temps je sais pas comment ça se passe en vrai...
L
42 ans 3913
Je comprends mieux maintenant et ayant perdu un forume géré par un ami faute de pub bah je vais m'y faire et cliquer pour Nous permettre de continuer a papoter ensemble :D
B I U