MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Date limite d'envoie des faire-parts?

40 ans Entre ici et là bas 2237
discogrenouille a écrit:
le mariage le 18 mai (WE féerié), alors il faut qu'ils soient expédiés impérativement avant fin février!!!


je demande les réponses pour le 10 avril


merci discogrenouille!
sa veut  
dire qu'il FAUT qu'on tranche la question du oui ou non avant début février! et ensuite (si oui) n se grouille de confectionner tous ces petits faire part!!!

:P
45 ans brest 3644
tuas à peu près la même date que moi pour le mariage.
donc les dates que je te donne c'est vraiment au plus juste.

ne traine pas trop pour tes faire parts, pour moi ils doivent être fini pour fin Janvier, je prépare les enveloppes cette semaine.
51 ans Ici-là 1730
Nous avions fait notre annonce en 2 temps, oralement en janvier pour un mariage l'été suivant. En effet, nous n'avions pas formellement "booké" la salle de réception à ce moment-là, mais nous voulions prévenir nos invités pour qu'ils puissent s'organiser (déplacement, vacances, etc...).
Puis nous avons envoyé nos faire-parts et invitations en mars pour une réponse fin juin, soit 3 semaines avant le mariage.
37 ans Lille 395
nous mariage le 20 avril, on a envoyer les faire part debut janvier pour une reponse le 15 fevrier
36 ans Charleville-Mézières 1453
discogrenouille a écrit:
tuas à peu près la même date que moi pour le mariage.
donc les dates que je te donne c'est vraiment au plus juste.

ne traine pas trop pour tes faire parts, pour moi ils doivent être fini pour fin Janvier, je prépare les enveloppes cette semaine.



Lodie, ou comment se rendre compte qu'on est encore plus en retard que ce qu'on pensait !

Nous marions le 19 mai. Les invités sont tous "dans le coin" à part une amie de Paris qui 'noubliera pas la date je pense, et ma famille paternelle mais ils sont à la retraite et ne partent jamais.
Nous ne serons pas beaucoup et tout le monde est prévenu oralement, notamment ceux qui étaient susceptibles de partir en vacances à cette période.

Bref, nous sommes pile 3 mois avant le mariage, et les faire-parts ne sont pas finis. J'espère pouvoir les envoyer pour la mi-mars, en demandant une réponse pour la mi-avril... Ca vous parait trop court ? Impoli ?

Merci pour vos réponses :)

(trois mois... Et j'ai l'impression de me rendre compte chaque jour que j'ai oublié ceci ou cela :? Je le savais que le mariage entre deux témoins m'auraient évité ce binz... et beaucoup de disputes familialles !)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
nous, on s'est marié fin mai et on nous dit que 3 mois avant c'etait suffisant
bons preparatifs
40 ans Entre ici et là bas 2237
pour Lodie...

non je crois pas que tu es à la bourre,
normalement, c'est deux mois le délai, donc tu as encore un peu le temps...

si tu as les "essentiels" (mairie, église, salle, traiteur, robe, costume), alors tu n'es pas trop à la bourre...

bonne préparation,
36 ans Charleville-Mézières 1453
Merci pour vos réponses ;)
B I U