MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi ces pubs dans les signatures?

56 ans 14650
Non mais qu'est-ce que vous prenez tous la tête la. mdr

En quoi ça change la politique du site, ce n'est que la présentation....

Les gens et le contenu à l'intérieur eux  
ils n'ont pas changé.

C'est les mêmes pubs qu’hier, ce n'est pas comme si c'était le premier fois que vous le voyez sur le site. :roll:

Et ils sont parmi nos messages - :shock: vous savez que les gens n'adhèrent pas aux produits régimes (au moins pas ouvertement ).

C'est presque une caricature que vous faites-la. :?
48 ans 10768
Nicolas, effectivement comme dit Pickles, les pubs étaient déjà là hier et avant ;) elles n'étaient pas disposées au même endroit (elles étaient en haut et en bas de page, et non comme maintenant au milieu des messages), mais elles étaient là !

Maintenant, autant ça ne me dérangeait pas avant, autant je trouve ça vraiment très bof au milieu des messages... c'est même bizarre comme disposition je trouve, ça casse le fil des messages... enfin, bref, je vois pas trop l'interet, et j'espère qu'on nous l'expliquera :-k....
495
Pickles_Cat a écrit:
Non mais qu'est-ce que vous prenez tous la tête la. mdr

En quoi ça change la politique du site, ce n'est que la présentation....
C'est presque une caricature que vous faites-la. :?


Ce n'est pas de la présentation, quand on répète a juste titre VLR n'est pas un site de régime et qu'on en fait la pub..... c'est l'hopital qui se fout de la charité.

une pub discrète dans un coin avec marqué publicité à la rigueur, mais si la pub doit devenir le contenu de vlr autant aller voir ailleurs.....
48 ans 10768
nicolas_g a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Non mais qu'est-ce que vous prenez tous la tête la. mdr

En quoi ça change la politique du site, ce n'est que la présentation....
C'est presque une caricature que vous faites-la. :?


Ce n'est pas de la présentation, quand on répète a juste titre VLR n'est pas un site de régime et qu'on en fait la pub..... c'est l'hopital qui se fout de la charité.

une pub discrète dans un coin avec marqué publicité à la rigueur, mais si la pub doit devenir le contenu de vlr autant aller voir ailleurs.....

oui mais là c'est un faux débat, ces pubs étaient déjà là avant...
S
37 ans france 2687
Je préférais comme c'était avant au niveau de l'emplacement des pubs, je trouve que sous les messages ca fait mal aux yeux et c'est hors sujet.
Mais si ca arrange les modos, faut voir ce qu'ils en pensent ;)
495
Ce n'est pas un faux débat lol

que diraient les visiteurs d'un site anti nazi faisant la pub d'objets nazis, même si c'était là avant ca reste une grosse erreur, je dis enfin tout haut ce que je pense tout bas depuis longtemps et qui n'est pas remonté jusqu'a présent visiblement.



[Edit modo : Ayant demandé à 2 reprises à ne plus faire partis de VLR c'est chose faite.

Pour info Nicolas-g avait sur le forum une pub pour un futur nouveau site de rencontre déguisé en sondage. Nous avons du enlevé le sondage tout en lui donnant des infos sur le sujet et en lui conseillant de mettre le sondage sans la pub, ce qu'il n'a jamais fait !

Alors pour quelqu'un qui a 3 messages en tout dans les forums Poids Obésité, la véhémence est un peu disproportionné !

De plus on peut exprimer de pleins de façon un désaccord, comme beaucoup l'on fait dans cette discussion, mais en restant correct et constructif, et en évitant les procès d'intention sur du vent et sur un rancoeur de ne pas avoir pu profiter de vlr pour faire sa pub "discrète".]
41 ans ???? 553
Perso, je n'apprécie pas du tout! :evil:

je trouve que sa gache les discutions.
Je préférais l'ancienne présentation. ;)
56 ans 14650
Vlr2D2
Robot

Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 616
Localisation: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)
Posté le: Aujourd'hui 23:18 Titre: Nouvel emplacement des pubs

--------------------------------------------------------------------------------

Beaucoup disent que les pubs avant çà les dérangeait pas car ils les voyaient pas ... Sérieusement vous voyez pas où est le souci ?

Et bien c'est juste que si on ne la voit pas alors elle sert à rien !
Elles sont là depuis des années et d'un seul coup pour certains exactement les même pubs deviennent honteuses !
Nous comprenons maintenant pourquoi les finances de VLR étaient aussi lamentables, vu qu'apparemment beaucoup ne les avaient vraiment pas vues.

En septembre dernier, nous avons du acheter un deuxième serveur haute performance pour faire tourner VLR.
Et si une personne extéreieur ne nous avez pas aider financièrement cela n'aurait pas été possible (on est pas passer loin de l'archivage de VLR).
Récemment on a fait doubler notre bande passante pour que le site soit à nouveau surfable (vous vous souvenez quand c'était super lent ? ).
Et quelque chose nous dit que la nécessité d'acheter un troisième puis un quatrième serveur ne va pas tarder à venir, ainsi que celle d'encore doubler la bande passante.
Juste pour ceux à qui les chiffres disent quelque chose, on a un peu plus de 21 000 visiteurs/jour.


Donc pour Vivelesrondes ous avons 2 choix :

- Attendre que çà nous tombe dessus et là pas pouvoir suivre.
Au mieux on se fatigue, le site devient super lent et pas surfable, on s'endette personnellement, au pire adieu VLR !

- Mieux intégrer la publicité et donner une chance d'avenir à Vivelesrondes !
Une chance pour VLR et des moyens pour que tout ce qu'on a commencé à faire bouger ensemble depuis 5 ans puisse continuer, avec des projets de plus en plus ...

Le contenu reste le même, notre engagement est le même (depuis la création de VLR) et ca va continuer longtemps !
Les pubs sont les mêmes aussi . Et là çà tient qu'aux marques de les faire changer !

Maintenant nous ce qu'on attend de voir, c'est la crédibilité de toutes ces marques et des boutiques qui disent "soutenir l'action des rondes", que ce sont des rondes ou des anciennes rondes qui comprennent et patati et patata blablablabla.
Pour certaines vous avez eu l'idée de lancer votre boutique ou votre marque en venant chez nous, et vous n'avez eu de cesse de revenir chez nous pour annoncer tout ce que vous pouviez et nous réclamer plus de visibilité.
Et bien nous, maintenant cette belle visibilité on vous l'offre ! Et c'est un investissement plus que raisonnable. Alors on vous attend !

Même nous on envisage de faire de la pub sur VLR pour vous montrer au moins une fois à quel point c'est accessible

Nous avons toujours fait notre maximum pour offrir un site gratuit et de qualité pour tous les utilisateurs, sans spam dans les mp, sans popup en tous genre, sans service payant dans tous les coins.
Forum - magasine - photos - blogs - bav, tout çà gratuit et sur un même site, qui en plus a une ligne éditoriale engagée et assez unique, donc pas facile à tenir tous les jours étant donné les pressions et les croyances.

On a bien sur réfléchi à tout ça, et on peut tout à fait aussi plancher sur un système qui fait que ceux qui sont vraiment gênés par la pub puissent payer une cotisation annuelle qui leur permettent d'afficher le site sans pubs et puis peut être d'autre trucs en plus, mais quoi ? Nous se savons pas encore. Si çà vous intéresse, faites le nous savoir, merci

Dans tous les cas, comme souvent sur VLR c'est une expérience qui va durer au minimum un mois et selon les résultats peut être restera après.

Il faut aussi prendre en compte le fait que sur VLR tous autant qu'on est, on est pas habitués à cet emplacement de pub après le premier message. (parce qu'il y a d'autres espaces ou c'est fait depuis longtemps), et qu'il faut peut être se laisser aussi le temps.

Voilà, le contenu reste le même, notre engagement est le même, les pubs sont exactement les mêmes qu'avant. La seule chose qui change c'est un emplacement qui on l'espère fera réagir les business qui disent vouloir soutenir la cause des rondes.

Merci à ceux qui nous ont fait part de leur sentiment, que l'on partage avec beaucoup (nous aussi on est pas fan de cette emplacement), en particulier à ceux qui ont essayé de comprendre.
Et merci à ceux qui ont AUSSI parlé des trucs qui leur ont fait plaisir
_________________
Je sers uniquement à annoncer les nouveaux articles du mag dans le forum, et certaines annonces - Je n'existe pas - Je ne suis qu'un robot contrôlé par les responsables du site - sniff -
56 ans 14650
Pris de ce post pour le citer comme il faut ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65143.htm
45 ans ici et ailleurs 4571
je n'ai pas fait attention aux pubs moi.... il y en a ou?
C
53 ans 1965
la_succube a écrit:
je n'ai pas fait attention aux pubs moi.... il y en a ou?


Partout...à peu près... :lol:
B I U