MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitement contre l'obésité

2812
Je remonte ce post pour vous faire part d'un article du monde daté du 19/08/08 :

Acomplia : prescription sous haut contrôle
37 ans là bas, au loin 1705
déjà essayé le xénical et franchement amérement regretté. depuis j'ai tout le temps mal au bide :? et pendant le traitement il était fort désagréable. il t'empêche de vivre parce qu'il faut toujours avoir des toilettes à proximité :lol: je ne te conseille pas ces traitements sincèrement
L
75 ans 7509
"une bonne moitié de troubles psychiatriques, surtout de type dépressif" sans oublier que tout ça c'est pour perdre une moyenne de 4,9kgs par an alors que ceux avec un placebo ont perdu 3,9kgs.
Autant prendre le placebo, meilleur pour la santé!
D
35 ans pas de calais 18
Perso jai essayé Xenical mais avec le bol que jai il ne fonctionné pas sur moi quoique je m'en suis appercut un mois aprés et javais cependant perdu du poids comme quoi c'est plus un effet placebo

Aprés j'en ai essayé un autre c'est acomplia je crois bref c'etait un coupe faim mais je me disais tellement qu'il me coupé la faim que javais plus faim mais pareil aprés quelques semaines je me suis vite appercut que c'etait plus moi qui me coupé ma faim

Moi je pense que rien ne vaut une bonne RA et du sport !!!
B I U