MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis délaissée par mon homme

P
40 ans Nice 21965
effectivement si ca colle pas depuis le debut y'a un soucis.

tu envisage de faire quoi maintenant?
V
63 ans 124
Je ne sais pas ,pas de boulot,pas de diplôme ,encore un enfant avec moi.Vivre seule,j'ai un peu peur .J'sais vraiment pas ,je suis dans le noir pour l'instant et j'attend le bout du tunnel ,on verra ,.................
P
40 ans Nice 21965
rester pour tes enfants et pour eviter d'etre seule n'est pas forcement la meilleure solution, si tu te sens la force de partir c'est tout à ton honneur
47 ans pas de calais 2048
barbie2003 a écrit:
Je ne sais pas ,pas de boulot,pas de diplôme ,encore un enfant avec moi.Vivre seule,j'ai un peu peur .J'sais vraiment pas ,je suis dans le noir pour l'instant et j'attend le bout du tunnel ,on verra ,.................

Je suis partie (ou plutot de je l'ai collé dehors) avec un enfant de 3 mois, j'ai galéré, mais je m'en suis sortie et maintenant, j'ai retrouvé un homme avec un grand H, je suis heureuse mais heureuse !!!!!!!!!
Tout ca pour te dire que y'a plein de solutions pour te rendre la vie belle et qu'il y a des personnes extremement compétentes pour te sortir de ce gourbier ;)
AUssi, se retrouver seule avec un enfant mais délivrée et bien plus épanouissant qu'etre en couple et malheureux tant pour ton enfant que pour toi, certes, les jours ne seront pas tous roses, mais le sont-ils aujourd'hui?????
Je t'encourage vivement à consulter une assitante sociale et à lui exposer ton probleme, et j'espere surtout que si tu suis cette démarche tu trouveras une assistante sociale super à ton écoute et pleine de bons conseils pour que ta nouvelle vie commence....
Bien à toi et courage :kiss:
F
38 ans Paris 9
Te prends pas la tête, prends toi un amant...
P
40 ans Nice 21965
FumeeDOpium a écrit:
Te prends pas la tête, prends toi un amant...


oh faut arreter avec ce genre de conseil! serieux ca m'enerve quand je vois ca c'est pas une solution si ca va pas elle le quitte
42 ans somewhere over the rainbow 1376
athanyaw a écrit:
FumeeDOpium a écrit:
Te prends pas la tête, prends toi un amant...


oh faut arreter avec ce genre de conseil! serieux ca m'enerve quand je vois ca c'est pas une solution si ca va pas elle le quitte


Il n'y a pas de réponse toute faite à ce genre de problème. Chaque situation de couple est différente. Et oui, je pense qu'il est judicieux dans ces cas là de se "prendre la tête" justement
300
Je vais peut être très direct mais moi je le vois ainsi . Ton mari est un homme et il a besoin de sex. Tous les hommes ont besoin de sex. . Si ton homme n'a pas de relation avec toi c'est qu'il prend son pied avec quelqu'un d'autre, Cette autre femme doit le satisfaire d'une façon bien particulière.
Moi je trouve qu'il se fout de toi. tu es une femme et tu as besoin de te sentir désirer, aimer etc.. Malheureusement ton tendre époux ne fait pas attention. à toi. Moi je pense que tu devrais essayer de voir ce qui se trame. fais le suivre par un detective et tu seras fixé. Je ne te conseilles pas de prendre un amant car ça ne vas pas arranger les choses crois moi ça se voit tu aimes ton mari et tu aimerai que les choses puisses s'arranger. Si tu as des doutes et bien regardes si tes doutes sont fondés. Voila courage.
60 ans 91 25732
Divalive a écrit:
Je vais peut être très direct mais moi je le vois ainsi . Ton mari est un homme et il a besoin de sex. Tous les hommes ont besoin de sex.


Il faut arrêter les généralités à deux balles. Non tous les hommes n'ont pas besoin de sexe pour se sentir bien. C'est exactement pareil que pour les femmes, il y en a qui en ont besoin beaucoup et d'autres moins voire très peu.

Sauf que quand on est un homme, c'est difficile d'avouer qu'on a une libido basse parce qu'on passe tout de suite pour un impuissant et que ça remet en cause la virilité.

En plus la sexualité des hommes est influencée par plein de choses (tabac, alcool, médicaments, stress, maladies...) comme celle des femmes d'ailleurs. Sauf qu'il est beaucoup plus facile pour une femme de se "forcer" que pour un homme, parce que quand il n'y a pas d'érection, ça se voit tout de suite.

Ca peut vite devenir un cercle vicieux. L'homme n'a pas d'érection, il se sent diminué, il appréhende pour la fois d'après et comme il stresse, il n'a encore pas d'érection. C'est la conduite d'échec quasi garantie et pour tout remettre en ordre ça n'est pas si facile que ça ! :?

Bien sûr qu'il y a des hommes qui vont voir ailleurs parce que leur compagne ne les satisfait pas, ou pour avoir d'autres sensations. Des tas même ! :lol: Et il y a même des femmes qui en font autant, on n'est pas toutes des saintes avec auréole ! :lol:

L'hypothèse qu'il aille voir ailleurs n'est donc pas à rejeter d'emblée, mais il ne faut pas généraliser, tous les hommes ne sont pas des bêtes de sexe qui sautent sur tout ce qui bouge ! :lol:

Par contre pour ton souci Barbie, je crois que le problème est plus profond qu'un simple souci de sexe... Projette toi dans 1 an, 5 ans, 10 ans avec cet homme. Comment vois tu ta vie dans le futur ?
1917
je suis entièrement d'accord avec ce que dit Patty ;)

et je trouve ça grotesque de conseiller de prendre un amant ... comme si ça allait régler quelque chose :roll:

Bon courage Barbie2003 et n'hésites surtout pas à demander l'aide de professionnels comme quelqu'un l'a proposé ;)
1311
Moi j'ai a peu prés le même soucis, a part qu'on a pas d'enfant et que on va sur 3 ans, que tout allait bien au début. Et mon cheri me respecte et la situation le "dérange" aussi. Nous c'est a peine un raport par mois.

Moi aussi je trouve pas judicieux de conseiller de prendre un amant parceque peutêtre que se résoudrait tes problémes de sexe, mais pas le restant..et puis sa ne résoudra rien, quand tu seras chez toi rien ne changera et je pense que celà gangrainera encore plus la relation avec ton homme.

Et c'est pas non plus parceque un homme n'est pas focaliser avec sa femme sur le sexe que obligatoirement il a une maitresse ou des gouts et des envies sexuelles differentes qu'il ne met pas en application avec sa conjointe.

Toi apparement celà est depuis le debut de votre relation, et en plus comme tu le dis, tu es plus soumise et lui le grand chef :? je pense que celà n'est pas un confort de vie, en plus s'il n'est pas a l"écoute et que il rigole si tu es mal .. je trouve plus que'il ne te considère pas et que il n'a pas de respect.

Maintenant situ as des doutes qu'il te trompe, essayes de verifier, mais pas en prenant un detective( la peau des fesses tu vas y laisser) mais en état un peu plus subtil.

Je comprends que tu ai peur de te sentir seule si tu le quitte etc. mais ne vaut mieux-t-il pas être seule que mal acccompagnée? peut être que au moinstu aurra une meilleure consideration de toi même et peut être rencontreras-tu quelqu'un qui te considera mieux que ton mari.
Continuer dans cette situation n'est pas la bonne solution.

courrage miss ;)
300
Patty a écrit:
Divalive a écrit:
Je vais peut être très direct mais moi je le vois ainsi . Ton mari est un homme et il a besoin de sex. Tous les hommes ont besoin de sex.


Il faut arrêter les généralités à deux balles. Non tous les hommes n'ont pas besoin de sexe pour se sentir bien. C'est exactement pareil que pour les femmes, il y en a qui en ont besoin beaucoup et d'autres moins voire très peu.

Sauf que quand on est un homme, c'est difficile d'avouer qu'on a une libido basse parce qu'on passe tout de suite pour un impuissant et que ça remet en cause la virilité.

En plus la sexualité des hommes est influencée par plein de choses (tabac, alcool, médicaments, stress, maladies...) comme celle des femmes d'ailleurs. Sauf qu'il est beaucoup plus facile pour une femme de se "forcer" que pour un homme, parce que quand il n'y a pas d'érection, ça se voit tout de suite.

Ca peut vite devenir un cercle vicieux. L'homme n'a pas d'érection, il se sent diminué, il appréhende pour la fois d'après et comme il stresse, il n'a encore pas d'érection. C'est la conduite d'échec quasi garantie et pour tout remettre en ordre ça n'est pas si facile que ça ! :?

Bien sûr qu'il y a des hommes qui vont voir ailleurs parce que leur compagne ne les satisfait pas, ou pour avoir d'autres sensations. Des tas même ! :lol: Et il y a même des femmes qui en font autant, on n'est pas toutes des saintes avec auréole ! :lol:

L'hypothèse qu'il aille voir ailleurs n'est donc pas à rejeter d'emblée, mais il ne faut pas généraliser, tous les hommes ne sont pas des bêtes de sexe qui sautent sur tout ce qui bouge ! :lol:

Par contre pour ton souci Barbie, je crois que le problème est plus profond qu'un simple souci de sexe... Projette toi dans 1 an, 5 ans, 10 ans avec cet homme. Comment vois tu ta vie dans le futur ?


Ben après c'est mon avis personel ça se trouve je me trompe complètement . Mais c'est ce que je pense. ben oui les mecs sont comme ça que tu le veuilles ou pas ce sont peut être des généralités mais jusqu'a ici je ne me suis jamais trompé. Barbie doit verifier qu'il n'y a pas de maîtresse dans l'histoire et après on pourra voir si c'est un problème physique. Il faudrait certainement penser à voir un sexologue ou même penser à faire une thérapie de couple.
A
51 ans Paris 9
Tu es victime d'un jeu malsain au sein de ton couple.
La solution est effectivement de fuire. Mais pas n'importe comment.
Ce qu'il t'a fait subir laissera de strace en toi. Tu devras panser ces blessures.

Sinon pour ce qui est du désir, celui-ci s'entretien, se provoque, on peut le fit naitre, c'est une histoire d'envie.
Si vous n'avez plus de désir, c'ets que psychologiquement quelques chose ne va pas entre vous. Le corps ne fait pas tout. CV'ets tout le reste qui provoque l'envie.
Posez-vous les vrai questions.....

De toute façon tu connais déjà la solution.

A.
B I U


Discussions liées