MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une vie entiere sans sexe...possible?

42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien moi je repondrais oui, vu que si on y goute pas on ne sais pas se que c donc, c moins dur que d'y gouter et de plus  
rien faire ensuite. Mais je crois qu'il faut avoir qd meme une conviction profonde et le vouloir sans ca... maintenant y'a l'acte a deux... et l'acte tt seul(e) j'ai vue une fois un pretre temoigner a la tele, et il disait, que malgres son abstinence, la masturbation n'etait pas interdite ds la bible, c t simplement lacte charnel avec une autre personne. Donc a savoir ds lekel des deux cas il faut positionner cette question...ou si c les deux cas ensemble...je pense que l'acte a deux peut etre eviter tt une vie, mais rien dutt.... je pense pas...c vaste comme sujet...
C
37 ans calvados 1083
Bon, vais encore me faire enguirlander, enfin bon! :)
Bon, déjà, j'avoue n'avoir pas lu toutes les réponses!

Enfin, mon opinion compte aussi(non? si?) :roll:
J'ai entre-aperçu quelques idées avec lesquelles je suis d'accord!
Non, je ne pense pas que l'on puisse vivre toute uen vie sans sexe.
Notre corps(oui, je répète) exprime des désirs, des pulsions. Il est difficle parfois de les contrôler(regarde les medias, tu en auras la preuve)
C'est dans la nature de l'homme. Même les religieux(ses)-(rangez ces tomates!)-ont des besoins et les assouvissent de la manière qu'ils peuvent!....je vais me faire massacrer je le sens!... :?

D'ailleurs, il suffit d'observer la société d'aujourd'hui. Dès l'enfance, dans le bain, nous nous demandons quelle est la bête curieuse devant nous..nous jouons au docteur(si si si :lol: la les mamans vont me tomber dessus)
A l'adolescence, c'est la découverte de la sexualité(youpeee :? ) et l'âge adulte, attention! lance à incendie en cas de surchauffage!Bon, j'arrête le calva moi!

Bon bref, ma société d'aujourd'hui est informée très jeune, et je pense, est très curieuse...ce qui engendre un désir de savoir et parfois de pratiquer! voilà!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je pense qu'un vie sans sexe c'est pas possible sauf pour les "coincés" sans être méchante
7404
moi non plus je ne pense pas que ce soit possible et contraindre des gens à le faire est inhumain à mes yeux
44 ans paris 177
Je pense que lorsqu'on a gouté au sexe on ne peut vivre sans comme moi. Sinon si tu connais pas du tout tu peut vivre sans c'est mon avis c'est pas sur


J'espère que toi tu as connu les joies et plaisir du sexe sinon !........
49 ans 95 1388
Bien sur qu'une vie sans sexe est possible! Seulement c'est très très dur physiquement et psychologiquement. Je parle bien sur dans le cas où ce n'est pas un choix de la personne. Particulièrement dur (dans tous les sens du terme :lol:) lors des pics de libido.
37 ans Le Havre 3514
Bah moi je suis assez partagée... En tant que non initiée aux plaisir du sexe (mdr) je dirait que wé on peu s'en passer mais il faut avoir une conviction a toute epreuve! serieusement je pense pas qu'on puisse vire sans sexe et je rejoint l'avis de chocir, j'ai rien d'autre a ajouter!

:arrow: quoi ca sert a rien ma reponse? :evil:
45 ans pontoise 14
je pense que c'est pas possible :lol:
5210
Moi perso je pense pas parce que d'une part c'est naturel (sans sexe à la base difficile de se reproduire) et de plus chacun de nous est de nature curieuse et donc essaie un jour pour voir. A part si tu considere que le sexe est seulement un rapport entre deux personnes, mais la je pense que c moins improbable mais j'ai du mal a le concevoir!
43 ans lyon annecy 72
vivre sans sexe!!!!
plutot mourir que de me priver de tous ces plaisirs qui garde mes nuits.et pis le sexe c bon pour la santé comme ont la dit mais aussi sur le plan psychologique ça permet un bon equilible.
53 ans draguignan 9
une vie entière sans sexe, c'est po possible!!! :( c'est tellement beau de se donner à quelqu'un et de recevoir tout l'amour que cette personne a en elle. pour ma part, même célibataire, je ne renonce pas à rencontrer une femme avec qui j'aurai une sexualité normale pour un couple (suivant les besoins de chacuns bien sûr) :lol:
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
par expérience personnelle il est possible de ne pas le faire pendant 17 ans et par un pur hasard cela coincide avec les 17 premières années de ma vie.

en réalité je pense que c'est possible si on est préparé psychologiquement depuis toujours ou qu on est dépourvu d 'organes génitaux
50 ans Guadeloupe 1369
La vie serait bien triste sans sexe.... :(
Ne pas pouvoir faire l'amour avec la personne qu'on aime...ça serait horrible comme situation.
biz à tous,
LadyB
B I U


Discussions liées