MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe pleur la voisine tape au mur !!!!!!!!!

K
41 ans Melun 93
bonsoir ce soir j'ai vraiment besoin de vos conseils de maman.
ma fille de 14 mois a ete reveillée par un bruit venant des voisins de dessus, elle c mise a  
pleurer et je n'arrivais pas a la calmer, la voisine d'a cote c alors mise a taper au mur en hurlant que ct inadmissible et j'en passe. j'ai donc laissée ma fille jouée un moment au salon et lorsque je lui es dit qu'on retourné se couchée elle ne voulait plus rentrer dans sa chambre et se remettais a pleurer ce qui refaisait taper la voisine sur les murs. finalement ma fille dort dans son lit, qui lui a atteri dans le salon.
je ne sais que faire pour faire comprendre a ma voisine (maman de 2 enfant et en attente du 3ème) que son comportement depasse les limittes.on vit en imeuble on peut tolerer le bruit d'un bb qui pleur, non ?
merci de m'apporter vos lumières!
desolée pour la longeur du post
44 ans là 5969
:shock: :shock: :shock:
mais c'est quoi cette voisine!!!!!
autant je rale quand j'entend foucault chez les voisins, autant quand j'entend le bébé au milieu de la nuit (ça me réveille, je ronchonne mais...) je la ferme!!! apres tout un bébé ça pleure... (et les voisins c'est c***)
là en plus c'est ta voisine qui a réveillé ta fille!!! :shock:
ben ça c'est fort alors...
moi je crois que comme ça dès que j'entend le moindre bruit chez eux je taperai aux murs... :twisted:
serieusement, laisse la raler (c'est pas parcequ'on a des enfants qu'on devient moins c*** ou plus tolérant :roll: ) et essaye de rassurer ta petite...
1311
Pathétique ta voisine et en plus elle a des enfants et en attend un autre?

Faudrais vir a être un peu diplomate et a a apprendre la tolérance.
Moi ça m'est arrivé, et je suis allée la voir pour savoir si son bout de chou était malade etc... et trouver une solution, mais un bébé surtout un bébé peu pleurer comme la tienne, parcequ'il est malade etc.. c'est pas pareil que des gosses de 6 ans qui foutent le bordel..

Moi aussi je ronchonnait, mais pas a taper contre le mur ni quoi d'autre. ça me fesait plus mal au ventre de l'entendre pleurer et crier, et quand je suis allée la trouvée, c'était plus par curiosité de savoir si ça allait etc..

Maintenant, taper aux murs ou rendre a la tienne a la mienne, vu le tempérament de cette voisine, tu ne t'en sortiras jamais. Quand les gens sont cons, ils sont cons ( je dis les mots et je les pèses).

Prends soin de ta petite et fait fit de l'autre barge d'a côté. Je pense que elle en a 2 et maintenant un 3eme, et peut être qu'elle sature ou qu'elle est fatiguée de sa grossesse0.Mais rien ne permet celà.

Tu peux toutefois aller voir ta voisine mais pas en lui rejetant la faute mais en lui expliquant la situation et qu'elle peut savoir ce que c'est d'avoir un enfant et lui demander plus de tolérance. Courrage ;)
K
41 ans Melun 93
merci pour vos conseils, mon mari ira la voir dans la matinée afin de mettre les choses au clair. je vs tiendrais au courant
44 ans RP 3487
1°/ aller la voir pour regler les choses à l'amiable
2°/ lui expliquer que legalement, un bébé qui pleure ça fait parti des "bruits courants" de voisinage ... tu n'y peux rien, tu ne va pas bailloner ta fille pour elle ... ce n'est répréhensible par la loi, elle doit donc attendre que la crise de ta fille passe

3°/ Tu peux renversser la situation et la faire "chier" :twisted: : si elle recommence, tu vas voir ton medecin, tu lui explique la situation, que cela te stresse, que tu ne dors plus, etc ... il va t'arreter et te donner qq chose pour te calmer.
Là dessus tu vas voir la police, tu racontes les faits, tu montres l'ordonnance et l'arrêt de ton medecin et tu portes plainte pour "harcelement dans le cadre de voisinage"

Tadammmmmmmm

Bon la situation 3°/ est extreme ... mais radicale !!! :lol:
A
41 ans 241
dépose lui grâcieusement une boite de boules quies ds sa boite aux lettres si elle est pas fichue d'en acheter toute seule...
C
66 ans lapalud 137
salut, j'ai eu le même problème il y a quelques années et je ne me suis pas démontée...je suios montée avec le couffin de ma fille et elle dedans et j'ai tapé.....quand elle a ouvert, je lui ai tendu le couffin et je lui ai dit " si vous pouvez faire mioeux............elle est restée bouche B et elle n'a plus jamais taper aux murs !

c'est souvent des personnes sans aucunes tolérences et surtout sans enfants....finalement, je les plaind !............

alors ne te démonte pas, rassure toi personne n'osera prendre ton couffin et ton adorable baby !.................
42 ans (95) 1383
et ben...pfffff les gens des fois pfffff...

tout a ete dit, j'atten les nouvelles! ;)
39 ans rouen 76 1559
franchement, les gens sont cons!!!

j'aime bien la methode de cocote!!!

essaie peut-être...et dis nous comment ça s'est passé!!!
L
42 ans 3913
Alors ? ton mari a été la voir? ;)
K
41 ans Melun 93
Oui mon mari es alé la voir elle lui a repondu qu'un enfant qui hurle autant ete certainement un enfant battu. je vs cache pas ke le ton es tres vite monté et que tout l'immeuble en a profiter. finalement g suis allée voir mon medecin qui ma envoyé vers un pédopsychiatre, le resultat es que ma fille se rappelle de tres mauvais moment lié a sa naissance (accouchement aui a duré 46H, detresse fétale, 1 jour en réa mis sous perf et cele ci ete difficile a posé ils se sont un peu acharné dessus il y a eu plus ou moins 10 tentative avant d'arriver a mettre le catéther) enfin il ma expliqué qu'a chaques palié d'evolutions elle permdait c reperts et se rememoré ces instants. a part la rassurér et lui montrée ke g l'aime il y a rien a faire, cela devrait disparaitre vers l'âge de 6 ou 8 ans !!
De belles nuits en perspective pour ma chere voisine
Merci a toute pour vos messages de soutent
62 ans Québec, Canada 1664
Elle ne manque pas d'air ta voisine !!!

Si elle croit que ton enfant est victime de mauvais traitement au lieu de taper sur le mur pourquoi elle n'appelle pas les services d'aide à l'enfance ???

Il y a des gens je te dis qui mériteraient d'avoir pour voisin un "Hell Angel" de 150 kg et 2m10.
:lol:
44 ans là 5969
Citation:
Il y a des gens je te dis qui mériteraient d'avoir pour voisin un "Hell Angel" de 150 kg et 2m10.


c'est quoi?
56 ans Toulouse 1076
C'est ça ;) :

http://www.hellsangels...otos/nostalgie/grande/ha21.jpg
44 ans là 5969
ahhhh.... :lol:
merci
B I U