MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe pleur la voisine tape au mur !!!!!!!!!

1311
Qu'elle c********** cette voisine!!!

franchement!!! :shock: :twisted: y'a des fois où les claques se perdent en puissances.
Je suis désolée pour ta choupette par contre et j'espère que tout  
ce passera pour le mieux et qu'elle s'apaisera. Par contre petit conseil, parce que c'est arrivé a une amie a moi, fais faire un cerificat medical par ton medecin de la cause de ses pleurs et d'affirmation que l'enfant ne subit aucune maltraitance.

Une amie a moi a eu des soucis quasi similaires avec une voisine qui lui a envoyé l'ADASS etc... vaut mieux être paré a toutes evantualités. Même si tu n'as rien a te reprocher.

Pour le reste, et bien, laisse la s'exiter toute seule si elle tape etc ..contre les murs, parce que même si celà est des plus fatiguants et des plus exaspérant, mieux vaut l'indifference, généralement les personnes comme elles se lassent toutes seules si on ne rencherit pas.

Courrage avec ta petiotte et cette bourrique miss :D ;)
L
42 ans 3913
Tatoom a écrit:
Qu'elle c********** cette voisine!!!

franchement!!! :shock: :twisted: y'a des fois où les claques se perdent en puissances.
Je suis désolée pour ta choupette par contre et j'espère que tout ce passera pour le mieux et qu'elle s'apaisera. Par contre petit conseil, parce que c'est arrivé a une amie a moi, fais faire un cerificat medical par ton medecin de la cause de ses pleurs et d'affirmation que l'enfant ne subit aucune maltraitance.

Une amie a moi a eu des soucis quasi similaires avec une voisine qui lui a envoyé l'ADASS etc... vaut mieux être paré a toutes evantualités. Même si tu n'as rien a te reprocher.

Pour le reste, et bien, laisse la s'exiter toute seule si elle tape etc ..contre les murs, parce que même si celà est des plus fatiguants et des plus exaspérant, mieux vaut l'indifference, généralement les personnes comme elles se lassent toutes seules si on ne rencherit pas.

Courrage avec ta petiotte et cette bourrique miss :D ;)


Tout est dis, je pense en effet que le certificat médicla ne sera pas de trop...
Quand on voit que des parents d'enfants souffrant de la maladie des os de verres sont inculpés pour mauvais traitement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
le problème c'est qu'en frappant contre le mur, elle va réveiller la pitchoune et la faire cauchemarder encore plus. :evil:

plus facile à dire qu'à faire, mais il te faudrait régler ce problème de voisinage, ne serait-ce que pour ta fille.

bon courage
44 ans là 5969
Chocomarmotte a écrit:
le problème c'est qu'en frappant contre le mur, elle va réveiller la pitchoune et la faire cauchemarder encore plus. :evil: plus facile à dire qu'à faire, mais il te faudrait régler ce problème de voisinage, ne serait-ce que pour ta fille.

bon courage


ça c'est sur...
à moins de changer de chambre (mais bon :roll: )
K
41 ans Melun 93
regler le probleme avec la voisine qui ve rien entenre c'est pas evident, car je vis en caserne (mon mari est pompier) changer de chambre je trouve ca bete car on lui a laisser la pus grande (elle a bocoup de gros jouets, et oui en plus d'etre battu elle es pourri de cadeaux ! ;) )

pour le certificat medical mon medecin me la fait sans probleme je l'ai recupére tout a l'heure, maintenant y a plus qu'a voir si les sirops homéopathique fonctionnerons

merci encor a toute ca ma vraiment rechauffer le coeur
51 ans Luxembourg 31390
quand on est mere,on sait biense que c est,franchement je comprends pas la reaction de ta voisine :shock:
B I U