MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Daniel Radcliffe aujourd'hui

65 ans Région parisienne 2214
j'ai trouvé le titre de la pièce c'est EQUUS et il joue le rôle principal.
56 ans 14650
andromeda a écrit:
j'ai trouvé le titre de la pièce c'est EQUUS et il joue le rôle principal.


Aller en groupe il y a des reductions sur Eurostar et au thEatre à partir de 10 pax. :lol:

Sinon bof il me laisse indifferente, il fait trop gamin qui essaye d'etre un grand je trouve.

Il faut pour tous les gouts ;)
65 ans Région parisienne 2214
et puis les photographes sont très habiles ;)

Moi outre son âge :roll: ce serait surtout sa petite taille qui me gênerait, il paraît qu'il mesure à peint 1,60m.

mais bon, les photos se laissent regarder :shock: il me semble qu'il a une selle dans la main, qui sait, il a peut être aussi la cravache planquée quelque part :fouet:
52 ans 759
Pickles_Cat a écrit:
andromeda a écrit:

Sinon bof il me laisse indifferente, il fait trop gamin qui essaye d'etre un grand je trouve.



C'est pas qu'il fait gamin, c'est un gamin ! Il a même pas 18 ans, alors on se calme !
56 ans 14650
nutellane a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
andromeda a écrit:

Sinon bof il me laisse indifferente, il fait trop gamin qui essaye d'etre un grand je trouve.



C'est pas qu'il fait gamin, c'est un gamin ! Il a même pas 18 ans, alors on se calme !


Ca veux dire quoi " On se calme" ?

Je ne suis pas enervé :?
P
40 ans Nice 21965
ca doit pas etre contre toi mais contre celles qui sont toutes emoustillées devant lui ;)

bon les filles, on se fait ca quand? :D
48 ans 10768
il a bien grandi oui, et ça lui réussit ;) (y'a des enfants acteurs qui vieillissent mal parfois...)

par contre, je me demandais... il a le droit de jouer nu sur scène sans etre majeur ?
(enfin je sais, hein, à 17 ans, on est majeur sexuellement mais bon...)
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
il a bien grandi oui, et ça lui réussit ;) (y'a des enfants acteurs qui vieillissent mal parfois...)

par contre, je me demandais... il a le droit de jouer nu sur scène sans etre majeur ?
(enfin je sais, hein, à 17 ans, on est majeur sexuellement mais bon...)


En Angleterre oui je ne sais pas pour la France.

En plus il n'est pas seulement nu mais il va egalement simuler une acte sexuelle assis sur un cheval sur scene...avec 60 memebres du publique qui va vienir s'asseoir sur scene pour regarder.

Tout un programme. :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
ooooh la la j'ai chaud d'un coup...
Je prends Easyjet demain... tout nu ? en LIVE ?
Wouuuuaaaaaah
56 ans 14650
jo-L a écrit:
ooooh la la j'ai chaud d'un coup...
Je prends Easyjet demain... tout nu ? en LIVE ?
Wouuuuaaaaaah


Pas pendant toute la piece quand meme. Voila l'article c'est en anglais par contre

Daniel Radcliffe strips for West End play
Fri 13 Oct 5:00 PM

Harry Potter star Daniel Radcliffe is set to perform an eye popping nude scene on the West End stage.

And 60 audience members will actually be seated on stage to see the actor, 17, play the troubled Alan Strang in Peter Shaffer's celebrated play Equus, when he simulates a sex act while naked and astride a horse.


The play, which also stars Richard Griffiths, will be performed in the round for 16 weeks at the Gielgud Theatre on Shaftesbury Avenue, with previews starting on February 16 and an official opening night planned for February 27.


The nude scene was a coup de theatre in the original production when Peter Firth (spy chief Harry Pearce in BBC TV show Spooks) played the Alan Strang role. Firth also did a screen version with Richard Burton.


Griffiths plays Martin Dysart, a psychiatrist who tries to get to the bottom of what drove young Alan Strang to blind six horses with a groom's spike.


Radcliffe, who is finishing work on Harry Potter And The Order Of The Phoenix, has been studying the play for more than a year.
41 ans Genève- Suisse 756
je suis en vacances du 19 au 27 février... ;) :lol:

Trève de plaisanteries... Harry Potter ce petit garçon si mignon qui est devenu ce mec canon... ah la la la...

Ceci dit, j'imagine que c'est une bonne chose pour lui de faire autre chose que Harry potter... ça lui ouvre d'autres horizons, il ne sera pas vu comme Harry potter toute sa vie. Il sera vu, dès maintenant comme Harry potter tout nu sur scène... :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
jo-L a écrit:
. Il sera vu, dès maintenant comme Harry potter tout nu sur scène... :lol:



avec sa baguette "magique" ???? :oops: :oops: :peur:
41 ans Genève- Suisse 756
wizou a écrit:



avec sa baguette "magique" ???? :oops: :oops: :peur:


:lol: :lol: :lol: arrete je vais me faire pipi dessus si je continue de rire comme ça...
44 ans là 5969
wizou a écrit:
jo-L a écrit:
. Il sera vu, dès maintenant comme Harry potter tout nu sur scène... :lol:



avec sa baguette "magique" ???? :oops: :oops: :peur:
:roll: :lol:
ça suffit oui??? :roll:
41 ans Genève- Suisse 756
Dis moi pas que tu t'intéresse pas à la magie ?!? :mrgreen:
B I U