MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écho morpho complètement ratée .... :(

49 ans à la campagne dans le Cher 692
DameAliénor a écrit:
( désolée Mum de polluer ton post :oops:, tu m'en veux pas, dis?),en poids!!!
DameAliénor a écrit:


je ne t'en veux pas du tout !!!  
;)
je suis ravie de voir que tout va pour le mieux !!!
Quant à moi j'ai mon écho de vérif' pour le coeur lundi en fin d'aprèm... j'espère que tout ira bien .... c'est vrai que c'est un peu angoissant ... :?
47 ans Lille 7000
MUM a écrit:
'espère que tout ira bien .... c'est vrai que c'est un peu angoissant ... :?

c'est vrai que pour nous c'est pas top car on s'imagine tjs le pire, alors que pour eux, ils prennent un max de précautions et c'est tout!!! allez MUM, courage, on y est bientôt!!! ;)
:kiss:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
coucou les filles !!!
alors tout va bien pour mon petit bb, son coeur va bien et tout est là où il faut !!!! ça m'a permis de revoir ma crevette, elle bougeait beaucoup ! hihihi !!!
Et une autre point positif de ce rendez-vous, je n'ai pas repris de poids pour l'instant, toujours environ 4kg de plus depuyis le début de la grossesse ! cool !!!

bizzzzzz à vous toutes
47 ans Lille 7000
MUM a écrit:
coucou les filles !!!
alors tout va bien pour mon petit bb, son coeur va bien et tout est là où il faut !!!! ça m'a permis de revoir ma crevette, elle bougeait beaucoup ! hihihi !!!
Et une autre point positif de ce rendez-vous, je n'ai pas repris de poids pour l'instant, toujours environ 4kg de plus depuyis le début de la grossesse ! cool !!!

bizzzzzz à vous toutes

contente que tout aille bien!!! ;)
et puis ça fait plaisir de les revoir nos bibous!!! :lol:
51 ans 76 10598
Que de bonnes nouvelles, que de bonnes nouvelles ( j'avais loupé ton message damealiénor :oops: )!

Vous devez vraiment être rassurées toutes les deux et quel bonheur de voir ses bibous! ;)

Bonne continuation de grossesse. :kiss:
B I U