MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean torrid

39 ans perdue dans un punishment park 420
bon je ne sais pas si mon post est justifié , et si je l'ai mis dans la bonne catégorie mais je m'y risque sinon un gentil modo changera  
tous ca

http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=807&ITEM=582656



voila ce joli jean torrid me plait beaucoup , mais a votre avis est il bien évasé en bas? et en général est ce que les jeans torrid sont bien évasé?


j'attend vos avis
merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je l'ai et oui il est bien évasé dans le bas.
39 ans perdue dans un punishment park 420
est ce que tu pourrai mesurer le bas du jeans
ou pas?
25680
Calou a écrit:
bon je ne sais pas si mon post est justifié , et si je l'ai mis dans la bonne catégorie mais je m'y risque sinon un gentil modo changera tous ca


Ce qui aide les modos c'est de dire entre quoi et quoi tu hésitais, comme ça ils peuvent réfléchir à rendre les choses plus simple pour tous.

Alors la prochaine fois, inutile de t'excuser (d'autant que tu es dans le bon forum), expliques plutôt pourquoi tu penses que ta discussion ne serait pas justifié (quel drôle d'idée) ou entre lesquels forum tu hésitais ?
25680
Ah oui sinon je voulais dire, tous les jeans Torrid ne sont pas évasés puisqu'il y a de très nombreux modèles y compris des skinny ou slim.

Celui ci au vue de la photo semble effectivement évasé vers le bas, mais à vrai dire je n'en sais pas plus que toi sur ce modèle précis, désolé.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
La largeur du bas est de 32cm donc 64cm de circonférence.
39 ans perdue dans un punishment park 420
ouh merci pour la reponse, mais sinon il est pas trop large au niveau du genou?i serre bbien au cuisse mais pas trop lol?
39 ans perdue dans un punishment park 420
Anne a écrit:
Calou a écrit:
bon je ne sais pas si mon post est justifié , et si je l'ai mis dans la bonne catégorie mais je m'y risque sinon un gentil modo changera tous ca



Alors la prochaine fois, inutile de t'excuser (d'autant que tu es dans le bon forum), expliques plutôt pourquoi tu penses que ta discussion ne serait pas justifié (quel drôle d'idée) ou entre lesquels forum tu hésitais ?


en faite j'hesitai a mettre ce post dans Mode - Conseils & co autour des vêtements ou Boutiques XXL US UK ...
je prefere m'excuser car je suis toujours vigilante quand je poste
je veux dire je n'aurai pas pu faire de post et integrer ce sujet a un autres sujet deja crér comme celui la, je m'en suis apercu qu'apres :oops:
[url]
http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_63199.htm[/url]

bon mais bon a l'avenir je serai moins stressée quand je posterai lol
39 ans perdue dans un punishment park 420
Anne a écrit:
Ah oui sinon je voulais dire, tous les jeans Torrid ne sont pas évasés puisqu'il y a de très nombreux modèles y compris des skinny ou slim.

Celui ci au vue de la photo semble effectivement évasé vers le bas, mais à vrai dire je n'en sais pas plus que toi sur ce modèle précis, désolé.



merci quand meme pour la précision car sur les photos je n'arrive pas a distinguer si c'est bien é vasé,evasé, ou tres peu evasé.

pour le precedent post voici l'adresse:


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63199.htm
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Calou a écrit:
ouh merci pour la reponse, mais sinon il est pas trop large au niveau du genou?i serre bbien au cuisse mais pas trop lol?


C'est un peu difficile à répondre comme question. Tout dépend de la taille de tes cuisses,...
N
45 ans Strasbourg 492
il est joli, je m incruste pour demander au niveau de la longueur?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Coucou !
La longueur est marquée dans l'annonce.
Entrejambe = 32" soit 32 X 2,54 = 81,28 cm
;)
39 ans perdue dans un punishment park 420
Valerie79 a écrit:
Calou a écrit:
ouh merci pour la reponse, mais sinon il est pas trop large au niveau du genou?i serre bbien au cuisse mais pas trop lol?


C'est un peu difficile à répondre comme question. Tout dépend de la taille de tes cuisses,...



bein on va dire que j'ai des bonnes cuisses ( c'est de famille :evil: )
au oui je fait un 44/46 , jhestite entre les tailles?
39 ans perdue dans un punishment park 420
Anne a écrit:
Ah oui sinon je voulais dire, tous les jeans Torrid ne sont pas évasés puisqu'il y a de très nombreux modèles y compris des skinny ou slim.

Celui ci au vue de la photo semble effectivement évasé vers le bas, mais à vrai dire je n'en sais pas plus que toi sur ce modèle précis, désolé.




qu'entend tu par skinny Anne?c'est la même chose qu'un slim ou pas?
25680
Tapes skinny dans le moteur de recherche torrid et tu devrais en voir encore quelqu'uns ;)

Sinon pour la photo as-tu vue que tu pouvais cliquer sur l'image pour faire des zooms assez précis sur chaque partie de la photo :)

C'est toujours mieux d'ouvrir un topic comme tu l'as fait pour une question un peu différente :)

En tout cas après avoir jetter un oeil sur leurs jeans c'est celui qui semble le plus correspondre à ce que tu cherches, après tout est une question de morphologie.
B I U