MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean torrid

39 ans perdue dans un punishment park 420
Valerie79 a écrit:
Calou a écrit:
ouh merci pour la reponse, mais sinon il est pas trop large au niveau du genou?i serre bbien au cuisse mais pas  
trop lol?


C'est un peu difficile à répondre comme question. Tout dépend de la taille de tes cuisses,...



je ne voudrais cpas abuser mais Valérie 79 aurais tu une photo ou tu le porte?
et si je lis bien c'est 99% coton, 1% spandex, mais c'est pas trop elastic quand meme?
je je suis soluante avec mes questions mais en matiere de jean je suis toujours decue donc je me mefie
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Calou a écrit:
Valerie79 a écrit:
Calou a écrit:
ouh merci pour la reponse, mais sinon il est pas trop large au niveau du genou?i serre bbien au cuisse mais pas trop lol?


C'est un peu difficile à répondre comme question. Tout dépend de la taille de tes cuisses,...



je ne voudrais cpas abuser mais Valérie 79 aurais tu une photo ou tu le porte?
et si je lis bien c'est 99% coton, 1% spandex, mais c'est pas trop elastic quand meme?
je je suis soluante avec mes questions mais en matiere de jean je suis toujours decue donc je me mefie


Je pense que tu es mieux de te fier à la photo du site car tu es plus proche des mensurations du mannequin que de moi je crois.

Non il n'est pas trop élastique.
39 ans perdue dans un punishment park 420
Citation:
Je pense que tu es mieux de te fier à la photo du site car tu es plus proche des mensurations du mannequin que de moi je crois.
Non il n'est pas trop élastique.



ouki je comprend, j'espere car je n'aime paas les jeans qui ne font pas jean ( je vous avez pas dit que j'étais exigeante :D )
bon ba je crois vraiment que je vais craquer alors...
37 ans *Reims* 1086
a propos, vs parlez de jean slim ou skinny je suis une nouvelle adepte de torrid et je me demandai si il y en aurais d'autres pour la nouvelle collection??? (apparament il ne reste que 2 modèle Z.Cavaricci en noir(que j'ai déjà) et noir délavé, plus de bleu... :cry: )

Merci
B I U