MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suisse mais bientot "parisienne"

47 ans in a Champagne glass... 8297
Hello à tous!!

C'est une amie qui m'a donné l'adresse de ce site, une amie que je connais depuis peu, on s'est rencontré ds un magasin de fringues (si si) au  
rayon femme epanouie ;) . On s'est echangé qls idees..puis de fil en aiguille on a gardé le contact.

Et je suis vraiment heureuse d'avoir connu ce site que je trouve vraiment chouette, acceuillant, vivant. Cela fait quasi 2 sem que je parcours le site et j'ai deja participer a qls topics. Je voulais adresser un grand merci aux gens qui ont fait que ce site existe et à tous ceux qui font que tous les jours j'ai envie d'y revenir.

Je suis suissesse j'ai 28 ans.., je bourlingue un peu partout ds l'Europe et bientot je vais m'etablir a Paris afin d'y suivre une ecole de theatre, ma passion, mon reve...

Donc une nouvelle vie va s'ouvrir a moi... Je ne connais personne encore la-bas mais j'ai hate d'y etre car j'aime vraiment cette ville.

Voilà donc un enorme defi m'attend, j'ai plaqué mon ancien job, et recommence une autre aventure...

Je sais que vous me ferez bon acceuil... Et je tiens a vous envoyer à tous un enorme bisou :D

A très vite et Vive la vie!!!
13610
Tiens moi aussi je suis suissesse et souvent sur Paris lol :roll:

Bref, je te souhaite la bienvenue, même si tu es là depuis 2 semaines déjà et te souhaite tout de bon pour ton école de théâtre.

Au plaisir de te relire. ;)
47 ans Lille 7000
:lol: coucou! :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je te souhaite bienvenue chere future parisienne 8)

a bientôt sur les forums :!:

je tembrasse ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue bigbeauty ! :D

Quitter la Suisse pour Paris, pour y suivre des cours de théâtre... En voilà un parcours plutôt hors du commun.

Je te souhaite plein de chance pour ton avenir et au plaisir de te rencontrer sur les forums... ou dans Paris... ou sur scène !
50 ans Alsace (68) 1115
Kikoo bigbeauty !!

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta nouvelle vie.. tu es très courageuse.
Bisous

*Ambre, je n'a eu peur, quand j'ai lu le titre, je croyais que c'était toi qui rejoignait la capitale... :shock: ;) *
C
48 ans franqueville (76) 134
bienvenu a toi miss bonne chance pour la realisation de ton reve ;)
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: :lol: :lol: BIENVENUE A TOI :lol: :lol: :lol:

DIT UNE PTITE QUESTION LES CHOCOLATS C EST LES SUISSES OU LES BELGES LES MEILLEURS ;)
13610
Selphy a écrit:


*Ambre, je n'a eu peur, quand j'ai lu le titre, je croyais que c'était toi qui rejoignait la capitale... :shock: ;) *


Non non je te rassure. Pas pour le moment en tout cas... lol

Mysgraindsel pour te répondre. Tant le suisse que le belge... ils se valent je crois.
47 ans in a Champagne glass... 8297
mysgraindsel a écrit:
:lol: :lol: :lol: BIENVENUE A TOI :lol: :lol: :lol:

DIT UNE PTITE QUESTION LES CHOCOLATS C EST LES SUISSES OU LES BELGES LES MEILLEURS ;)



:lol: Mysgraindsel Je crois qu'ils sont tous les 2 très bons... pour ma part j'ai deja gouté du chocolat Belge en croyant qu'il etait suisse :crazyeyes:

Merci pour tous vos messages ça me fait super plaisir!!

Je vous embrasse tous!!

kisses ;)
52 ans auvergne 108
bienvenue à toi :D
et bien, tout quitter ainsi pour réaliser un rève, il faut vraiment du courage. j'espère sincèrement que ça va marcher. :D
à bientot sur les forums
49 ans 3697
Bienvenue à toi et à bientôt.Zous! :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Merci pour tous vos messages...

Du courage il va m'en falloir c vrai, mais quand la motivation est là le courage vient avec...

Je suis bien entourée aussi... et au pire je viendrais chercher ici du reconfort ;)


kisses à tous!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
kikou...

Je suis a qls jours de mon depart pour Paris.. Je flippe a mort.. Du coup la trouille prend le pas sur la motivation. Je me demande si j'ai pas fait une betise.. je devrais rester calfeutreux chez moi... Je doute c l'horreur.... :roll:

me suis lancé un gros defi ... c vraiment une premiere pr moi.. ça peut parraitre stupide mais là.. je me dis que je vais devoir affronté qlch que je ne suis pas sure de pouvoir assurer...

oh la faut que j'arrete de me prendre la tete moi...

Je vous tiens au courant.....
S
44 ans 113
Quand c'est un rêve, quelque chose que l'on désire par dessus tout, il faut le faire sans hésiter. Puis après tout, tu es jeune, et ce n'est pas à 40 ans, une fois que tu auras peut être acheté une maison ou je ne sais quoi, que tu pourras te permettre de tout plaquer, ou du moins, surement avec beaucoup moins de facilité.

On n'a qu'une vie pour réaliser nos rêves, alors fonce !!!
B I U