MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suisse mais bientot "parisienne"

46 ans france 684
salut beauty,
on c'est parler sur le chat il y a queleque jour!!
tu arrives kan a paname et tu vas vivre chez des amis?
bref tu sais que tu te lance ds  
une grnde aventure et je crois que tu n'as pas frois au yeux!!donc lance toi mais pas trop fort tout de meme!!lol
Et tu reussiras!
comme on dit il faut pas avoir de regrets ds la vie!!lol
bizzz
sev
47 ans in a Champagne glass... 8297
snoom82 je te remercie pr tes encouragements...ça fait chaud au coeur..

Sev, oui oui je me souviens de toi pardi!! t'es meme ds mes contacts msn ;)

Je debarque ds 10 jours a peine, je vais vivre a l'hotel 3 semaine et ensuite tout depend si je reussi mon audition ou pas.. J'aimerai me trouver un appartement, (je sens que ça va etre easy :? ).

En fait je ne connais qu'une personne a Paris, toute ma famille mes amis sont en suisse ou en Italie.. Je m'installe a l'hotel car je ne suis pas du genre squatteuse...

Je vais rentrer tous les week-end en Suisse ou en Italie..
M
35 ans geneve 5
mysgraindsel a écrit:
DIT UNE PTITE QUESTION LES CHOCOLATS C EST LES SUISSES OU LES BELGES LES MEILLEURS ;)


C LE SUISSE LE MEILLEUR !!! bon je suis peu etre pas le plus objectif mais c vrai quand meme :D a consommé avec modération :lol:
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Coucou Big Beauty ! J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ne suis encore qu'un cocon, donc pas possible...

Faut pas flipper, tu as un super avenir qui t'ouvre les bras, fonce et je suis sûre qu'en bon "taureau", tu iras jusqu'au bout de ton rêve !!

Un super grand MERCI pour les fringues... Aujourd'hui, j'ai la petite jupe noir-blanche et un des hauts noirs. Ben oui, on s'est improvisé une petite BAV suisse hier et le plus drôle, c'est qu'on ne se connaissait pas avant... bon c'était vraiment un hasard de la vie, et en papotant, on a découvert qu'on connaissait le même site super "Vive les rondes".

Donc on va remettre ça et organiser une autre BAV mais à plus que deux !!! Je te tiens au courant sur le forum des BAV...

Plein de gros bisous et encore MERCI ! ;) :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ma Cathy Joe,

T'es toute mimi, et mettre tes jolies formes en valeur ça te va si bien.. ravie que mes habits soient entre de bonnes mains .. les pauvres ils allaients finir a la poubelle!! Ils finiront leurs vieux jours chez toi :lol:

Merci pour tes encouragements!!!

Motivée! Motivée! Motivée!!!

Merci a tous ceux qui prennent le temps de m'ecrire un message...

Je vous tiens au courant des derniers preparatifs et de mes debuts.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Voila le premier jour est arrivé je suis super contente tout c bien passé.... acceuil... autres eleves....le prof (hmmmm c tres mignon) bref pr le premier c tres motivant..

le 26 nov sera le verdict ... audition pr voir si je suis acceptee pr suivre les cours en premiere annee..

je vous tiens au courant.

bisous a tous
47 ans in a Champagne glass... 8297
:D Bonjour a tous,

Je viens vous raconter un peu la suite de mon aventure parisienne. Tout se passe pour le moment super bien. J'ai été acceptée vendredi dernier suite à mon audition, ça y est je rentre en premiere annee!! Je suis vraiment très heureuse, j ai un projet d'appartement, donc ça roule pr moi.

Dans ma classe je suis la seule ronde, il y a des filles toutes maigrichonnes, mais on s'entend toutes très bien, aucunes remarques desobligeantes par rapport a mon poid. OUf je craignais bcp le premier jour! Maintenant je sais que ds ce metier je ne serai pas a l'abri mais j 'essaie de donner une bonne image des rondes et de montrer qu'on est capable de faire plein de choses meme quand il s'agit de jouer avec son corps... ;)

J'ai eut jusqu'à maintenant 2 propositions de shooting, je vous tiens au courant de la suite..

Bisous à toutes et à tous!!! kisses
46 ans france 684
c'est super big beauty!!!
continu a nous raaconter!!
bizzz
sev
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon voilà je suis en vacances donc je viens vous raconter un peu mes aventures... (du coup ça va devenir un feuilleton)

Tout se passe tjr a merveille, je suis ds une classe formidable, une prof très motivante.. Je passe mes premieres evaluations le mardi 11 janvier 05.

Je me sens très bien ds ma peau de ronde. Je m'oublie dès que je suis sur scène. C'est vraiment ma passion je vole...

Pour le moment aucuns signes desaprobateurs sur mes rondeurs... J'en suis moi-meme etonnee..

au plaisir de vous lire..

BB
B I U