MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirées Gothiques..

41 ans 3935
Mince, j'ai vu le post trop tard et pour ce soir spa possible... mais la prochaine fois avec grand plaisir!
40 ans La Madeleine 4511
une prochaine fois...
39 ans Le puy (43) 108
SAMEDI 3 MARS 2007
soirée "GOTHIC SPIRIT" le retour de la mensuelle des caves du premier samedi du mois
de 22h30 à l'aube
12 €+1 conso
attention: GRATUIT POUR TOUS jusqu'à MINUIT.
happy hour 2 € la biere de Minuit à 1 h...


j'y serai pas a celle la mais sait on jamais ça peut interresser
37 ans 4879
coucou les filles!Personnelement je monte à paris pour cinq semaines en juin...et je ne connais pas du tout les bons coins ou sortir de la capitale, coins à ambiance métal, goth (mais pas prise de tête pitiééééé :lol: ), ou médiévale...dc si vous avez le temps pourriez vous me donner quelques adresses? :D Et qui sais, on pourra ptet se rencontrer quand je monterai... Voilou gros bisous!
39 ans Le puy (43) 108
oh une autre auvergnate tiens (tu vas aux soirées sur clermont dis???)
mais sinon no prob, en tt cas n'hesite pas a nous contacter
37 ans 4879
coucou! vui moi aussi je suis d'auvergne, mais d'aurillac... :oops:
Je vous azvais laissé un message sur le post auvergne mais à priori ya personne qui est venu voir :cry: , bon pas grave :D
Mais toujours est il que non je ne peux pas aller sur clermont car mon chéri et moi n'avons pas de voiture :cry: et vu l'ambiance festive d'aurillac les week end je le regrette bien :lol: !
+++
39 ans Le puy (43) 108
arf dommage parce que le puy c'est comme aurillac :lol: :lol:
et que les soirées sur clermont seule ça me branche mais absolument pas
tant pis

en tt cas y'a toujours les soirées sur paris
qui qui va aux prochaines???
37 ans 4879
moi j'essaierai en juin quand je serais sur paris... :D ;mais pas question d'y aller toute seule...trop peur! D'autant plus que les milieux goth je sais pas comment c'est sur paris mais sur aix en provence d'ou je viens il faut vraiment s'accrocher pour se sentir bien vu les regards auxquels tu as droit :lol: . Et puis si tu as le malheur de porter un peu de couleur la c'est mme pas la peine :lol: :lol: !!! Mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes goth pour qui tout se résume à une apparence,malheureusement par la bas :evil: ...
41 ans 3935
Moi ça me plairait bien ;)
Je suis goth "soft" et je m'en fous qu'on me regarde bizarrement :P
37 ans 4879
Et bien vui moi aussi j'essaie de pas faire attention mais parfois c'est vraiment pas facile, un petit regard comme ça ça passe mais genre le groupe de deux ou trois personnes qui te reluque de pied en cap et qui se met à parler en chuchotant ,voire même ceux qui pouffent ouvertement en te regardant (c'est pas dark ça :lol: ), bref ce type de personnes qui te fichent une soirée en l'air j'ai vraiment du mal à encaisser... :cry: Et je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment très présent dans les milieux goths... Je trouve ça dommage, ça ternit encore un peu plus notre image... :(
Menfin bon...en tout cas si quelqu'un accepte de me servir de guide en juin pour les lieux sympas a connaitre en tant que "personne underground" :lol: :lol: , bon sachant que je suis beaucoup plus axée sur le côté doux et romantique que sur le côté rebelle et trash (pitié pas de boutique bondage sm pseudo goth je risque de fuir en courant :lol: ) et bien je suis partante! Et puis ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes sans avoir peur de me perdre dans les sombres ruelles de la capitale :lol: !(so goth cette phrase) ;)
B I U