MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un tatooage sa fais mal?

C
43 ans erquelinnes 5
bonjour à tous j'espere que cette fois ci ma discussion ne partira pas dans charabia lol.. voila c'est tout simple j'ai une envie de me faire tatouer sur l'homoplate mais  
j'ai une trouille énorme. est ce que sa fais vraiment mal? ;)
K
37 ans pyrénées orientales 73
cela dépend des endroits mais en général sur l'homoplate on le sent à peine. Sinon tu peux demander à un médecin de te prescrire une crème anesthésiante; l'effet dure de deux à quatre heures.
P
40 ans Nice 21965
non l'omoplate ca fait tres mal! je l'ai fai et j'ai douillé pendant une heure!
C
43 ans erquelinnes 5
:? athanyaw sa me rassure pas sa lol
quelqu'un a essayé la créme? sa marche bien? hooo c'est vrai que je suis douillette c'est terrible la peur d'avoir mal :oops:
1311
Chauqe tatouages est differents tout comme les personnes, donc la douleur est differente suivant les personnes, y'a des gens qui ont pas mal et d'autres qui douillent. Ma copine a fait le bas des reins elle a pas eu vraiment mal, et moi quand Zom me l'a fait, j'avais qu'une hate !! EN FINIR!!! j'en pouvais plus :cry:
L'omoplate j'ai pas eu vraiment mal, et ma copine elle oui.

La creme anesthésiante, c'est de la foutaise, en plus un bon tatoueur logiquement ne s'en sert pas. Cette creme n'arrete pas les effet du tatouager, celà endors tout juste mais c'est pire quand ça se reveille et l'effet suivant la pièce n'est pas recommandé. Aprés c'est toi qui voit.
K
37 ans pyrénées orientales 73
moi personnellement la crème je m'en suis servi et je connais pas mal de personnes qui l'ont utilisé y a jamais eu de souci et on n'a pas eu mal après alors bon
1311
J'ai bien dit a chacun de voir ;) Ensuite faut pas se leurrer un tatouage c'est pas des chatouilles, mais je pense que celà reste aussi un plaisir de le faire et une experrience. Je peux comprendre que on soit douillet (je le suis a un point pour ça) mais perso, on apprecie plus la finalité avec la douleur, c'est une façon de dépasser ses limites aussi.

Aprés chacun fait comme il veut, allez lire un peu des forums sur la creme abnesthésiante et les tatouage, c'est comme les piercings, un perçeur ne dois pas enormir la partie ( a part avec de la glace) ce ne sont pas des medecins ni le tatoueurs pour se servir de pratique médical.
Bref, moi ce que j'en dis ou j'en pense n'est que personnel et d'avis aussi de mon Zom qui est tatoueur depuis 13 ans maintenant.

Bon courrage a la miss et aux autres pour leur tattoos ;)
C
43 ans erquelinnes 5
oui c'est bien d'avoir des avis differents et puis tout le monde est la pour dire ce qu'ils pensent. mais un jour je sauterai le pas j'en ai trop envie
P
40 ans Nice 21965
et pis comme on l'avais dis sur un autre post, un tatouage sans douleur n'est pas vraiment un tattoo "merité"
1311
C'est exactement ce que je voulais dire Athanyaw ;)
P
40 ans Lorraine 164
Personellement je me suis faite tatouer à l'intérieure de la cheville, juste sur l'os en forme de boule (heuu, la maléole je crois) il n'y à pas beucoup de peau et elle y est trés fine. Je n'ai pas eu plus mal que lorsque je m'épile à l'épilateur éléctrique, ça à juste duré un peus plus longtemps. Mon copain quand à lui s'est fait tatouer sur l'omoplate et on va dire que vu qu'il est assez costaud, il y avait du rembourrag, lol,...et bien il a manquer de tomber dans les pommes.
Je pense que ça dépend beaucoup, d'une personne à l'autre ça n'a rien à voir.
Et puis je pense qu'un tatouage est qqchose de trés personel et que chacuns le gére différament.
L
39 ans 356
Pour reparler de la crème, moi mon tatoueur m'a dit qu'il ne fallait pas en mettre et partout où je suis allée pour m'informer on me l'a déconseillée. Pourtant j'étais prête à en mettre, j'ai fais le mien sur lépaule et finalement je n'ais presque rien sentie! Mais pour celui à la cheville ça va pa être la même chose mais il est vrai que ça se mérite un tatouage.
60 ans normandie 406
Cela doit être une question d'âge mais pourquoi avoir mal...
il faut meriter aussi le fait d'avoir un enfant et ne pas avoir de péridurale...je ne comprends pas les vertus de la souffrance...le fait de "mériter" son tatoo c'est tres ado non?il est des notres il a souffert comme les autres...
35 ans 1240
moi je pense que le tatouage n'est pas anodin, c'est une sorte d'achèvement personnel et volontaire de son corps. Le tatouage doit avoir une signification et ne pas avoir seulement un but esthétikque je pense même si la part esthétique est importante cela va sans dire...
Mais le tatouage par définition doit faire mal, il faut aller parler un peu avec des tatoués ou des tatoueurs sur tatoorama par exemple (très bon forum au passage) et on voit bien que eux désapprouvent les crèmes anesthésiantes..

Je réitère, le tatouage n'est pas quelque chose d'anodin.. Si c'est fait juste pour faire beau, je pense que c'est une mauvaise raison (après ce n'est qu'un avis, je ne suis pas tatouée même si depuis l'âge de 8 ans j'ai un projet de tatouage!! oui oui je sais... et une vrai raison, pas seulement le fait de vouloir m'esthétiser de façon définitive...)...

Après je ne sais pas si je suis dans le vrai vis-à-vis des tatoués... :D
C'n'est que mon avis... :lol:
:P salut moi je me suis fait tatouer a l'omoplate il y a dix ans,je suis une trouillarde a un point que j'ai failli faire demis tour ,mais aprés avoir respirer un bon coup et l'aide de mon homme j'y si allez ,j'en mener pas large?mais en fin de compte je ne regrette pas non a l'omoplate sa ne fait pas trop mal ces suportable + agreable qu'un vaccin pour moi,aprés le reste dépend de l'endroit ou tu le fait,voilà bises et bon courrage.
B I U