MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avouer son passé sexuel?

50 ans Alsace (68) 1115
karen a écrit:
euh, excuse moi selphy, mais ta réponse me fait un peu bondir, là... ces femmes sont avant tout dans une grande détresse, elles n'ont pas toujours  
choisi la vie qu'elles mènent... la travailleuse du sexe qui travaille à son compte est plus rare qu'on ne veut bien le penser, pour se donner bonne conscience... "elles sont là pour ça", non, elles sont pas là pour permettre aux hommes de se vider les couilles et assouvir leurs bas instincts, elles sont là parce qu'elles n'ont souvent pas d'autre choix, parce qu'elles essaient de survivre... ce ne sont pas des marchandises, ce sont des êtrezs humains, faudrait quand même pas l'oublier...


Wouahhh... Mais non Karen...
Quand je dis kelles sont là pour ça, je dis pas qu'elles sont juste là pour "vider les couilles des mecs", loin de moi cette idée :? . J'aurai peut-être dû dire, elles sont là pour justement permettre d'avoir des relations sexuelles à des hommes malgré tout... sans, comme le dit si bien eveange, "promettre monts et merveilles à une jeune fille et de la laisser tomber" ou pire encore...
Et non, ne t'inquiète pas, je n'oublie pas qu'elles sont avant tout des êtres humains, je sais ce que c'est qu'être mis en marge la société... ;) et je suis la première à éviter les préjugés...
Bref, j'essayerai à l'avenir, d'argumenter mes propos...
48 ans 17521
pas de problêmes, cocotte... j'ai démarré un peu vite, excuse moi :oops: c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur, c'est pour ça...
49 ans 95 1388
Citation:
Apres je sais pas si faire l'amour a des prostitués c apprendre a faire l'amour (je sais pas si c vraiment compréhensible ....)


tu apprends disons les gestes techniques, les sensations que ça peut procurer mais effectivement ça n'a rien à voir avec le vrai amour. C'est juste qu'au bout d'un moment ton corps n'en peut plus d'être frustré. Les années entre 17 et 20 ans ont été les plus dures car la libido est alors à son maximum. Pourtant je ne suis allé voir une pro qu'à 23 ans, parce que je me suis dis qu'il serait temps de connaitre la chose. Mais je n'y suis allé que 7 ou huit fois en tout, je suis encore un débutant. La dernière fois c'était en Décembre 2003 et depuis je me suis juré de ne plus jamais y retourner: une petite amie sinon rien!

Merci pour vos messages, ça m'aide à y voir plus clair.
55 ans L'île imaginaire 1906
Sujet délicat mais je dirais que cela doit rester caché. Je te donne mon point de vue personnel, en sachant que d'autres femmes pourraient certainement réagir mieux que moi, bien sûr.

Au premier abord, dans mon esprit, un homme qui va voir les prostituées est déjà un homme qui ne respecte pas les femmes car, avant d'être une prostituée, chacune est un femme, avec sa vie, sa sensibilité, ses espoirs, ses soucis, des enfants peut être qu'elle doit faire vivre... et franchement, se prostituer, tomber sur des types qui les insultent (peut être pas tous mais beaucoup sont ainsi !), les prennent juste pour des vides couilles et repartent chez eux tranquillement, fier d'avoir pu "profiter" moyennant finance d'un corps, ça n'a rien de réjouissant pour elles, et aucune ne le fait pour le plaisir. Je reprends l'avis de Karen à ce sujet.

Ensuite, j'imagine que je rencontre un mec qui me plait et il me déballe ça ! :? Je cours aussi vite que je peux dans le sens inverse !!! Pourquoi ? Parce que je me dirais "ben oui ! pour une fois qu'il peut se taper une nana sans payer !!! Et bien ce ne sera pas moi !!!" et puis je te raconte pas la déception amoureuse :(

Bien sûr, je peux comprendre le principe que, plutôt que faire croire n'importe quoi à une nana et la séduire juste pour pouvoir assouvir ses besoins sexuels, il est préférable d'aller voir une prostituée, mais, surtout, ne jamais l'avouer. Garde ça pour toi ! L'avouer serait soulager ta conscience peut être ? Mais, franchement, même si ta nouvelle amie "accepte", ça jette quand même un froid et le regard qu'elle portera sur toi ne sera jamais plus le même. Fais comme si c'etait une aventure d'un soir sans lendemain, mais ne dit pas que tu l'as payé pour ça ! Un jour, un mec m'a dit "ben, plutôt que de payer une fortune en verres ou en restau pour avoir une nana dans son lit un soir, au moins, avec une "pute", on va direct au but et ça ne fait de mal à personne"... mouais... ça me fait bondir ça !

Un soir d'hiver, j'etais dans un restau près de la fenêtre avec des amis, nous étions là, à rigoler, et, de l'autre côté de la rue, il y avait une nana, jeune, blonde, jolie, frigorifiée qui attendait le client. Elle nous regardait, et, franchement, on a eu honte. Je suis sortie et je suis allée la voir pour lui proposer de manger avec nous. Elle a refusé parce que son mec la tabasserait à mort pour ça et qu'elle devait lui ramener du fric. Elle a accepté de venir boire un verre malgré tout pour se "réchauffer" (aucun des clients dans le restau n'a fait la tronche en la voyant rentrer avec moi, au contraire). Elle nous a expliqué un peu ses raisons et, franchement, ça fait super mal à entendre. On a voulu lui donner le prix d'une passe pour la "dédommager" mais elle a refusé en nous disant que ça la changeait de ne pas être insultée comme d'habitude par les bien pensants ! Elle est repartie à sa place... puis une voiture s'est arrêtée... le mec avec un siège de bébé installé à l'arrière... j'ai bien faillit gerber.

Bon, mon histoire etait un peu longue et, en résumé, sans te juger du tout, je te conseille de ne jamais avouer.
48 ans 17521
je sais bien, hermione, j'ai moi aussi un peu gravité dans les parages de ces filles (je n'ai moi-même jamais été dans ce milieu, hein ?)... mais pour la question qui nous préoccupe, à savoir doit-on en parler ou non, moi je ne suis pas d'accord avec toi... commencer une relation basée sur le mensonge, c'est pas une bonne chose à mon avis... je crois qu'une nana est capable de comprendre qu'un homme n'ayant jamais eu de partenaires peutên venir là, sans pour autant mépriser les femmes, sans pour autant mérpiser celles qu'il a payé, d'ailleurs... je pense que l'important est de trouver la partenaire comprendra et qui acceptera le passé, les défauts, les erreurs avec tout le reste. Je ne remets pas du tout en question ta propre réaction, cette idée de mec allant "aux putes" pouvant être rédibitoire, comme les kilos en trop, comme l'alcoolisme d'une personne, comme plein de trucs en faite qui font pourtant parti de la personne temporairement ou définitivement. le tout est de savoir si on est prete à s'engager malgré les erreurs ou défauts, c'est tout. pour moi quand tu aimes une personne (je l'ai tellement dit que je vais parraitre neuneu :lol: ) tu la prends comme elle est... si tu n'es pas pret(e) à ça, c'est que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre...

cacher volontairmeent qu'on a fait des choses qu'on regrette, c'est dissimuler une partie de soi... quelque part, je prendrais plus mal que mon mec me cache qu'il a fait ci ou ça, plutot qu'il me le dise... si il me cachait ça, c'est qu'il n'auraiot pas confiance en mon amour... et si je me sauvais en courant, ça voudrait dire qu'il avait raison, donc que l'histoire ne pouvait mener à rien... bon, c'est juste mon avis, hein ? mais je pense qu'il vaut mieux dire les choses que les dissimuler, quelques en soient les conséquences... après tout, si on les a faites, c'est qu'on doit être capable de les assumer... c'est juste une question de confiance après tout...

moi je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un et l'aimer en me disant "m'aimerait-il si il savait ça ?"... le stress... non, il sait tout, et il m'a gardé quand même ! c'est que c'était peut être le bon :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
se prostituer, tomber sur des types qui les insultent (peut être pas tous mais beaucoup sont ainsi !), les prennent juste pour des vides couilles et repartent chez eux tranquillement, fier d'avoir pu "profiter" moyennant finance d'un corps, ça n'a rien de réjouissant pour elles, et aucune ne le fait pour le plaisir.


ca n'a jamais été mon cas. Je suis allé voir des pros mais en aucun cas je
ne me considère moins bien moralement que certaines autres personnes. Qui n'a pas fait d'erreurs? De plus la plupart des prostituées que j'ai contactées étaient à leur propres compte d'après ce qu'elles me disaient, je les payais entre 120 et 150 E, à leur domicile (pas de prostitution de rue). Je ne pense pas avoir filé mon argent à un mac ou peut être mais j'avoue que je n'y pensais pas, je pensais égoistement à mon propre plaisir, au fait que je ne pouvais plus supporter ma frustration. Je pense que la prostitution est nécessaire mais pas avec des macs. De plus elle ne devrait servir que les personnes étant en grande frustation (problèmes sociaux, handicapés) et pas aux obsédés qui veulent tirer un coup tous les jours ou aux sadiques, ceux là il leur faut des médocs.

Citation:
je crois qu'une nana est capable de comprendre qu'un homme n'ayant jamais eu de partenaires peut en venir là, sans pour autant mépriser les femmes, sans pour autant mérpiser celles qu'il a payé, d'ailleurs

cette phrase me plait bien, je le pense aussi. En tout cas je n'ai jamais méprisé ces femmes.
49 ans 3697
Il n'y a rien de malsain à aller voir des prostituées,que ce soit prostituées ou clients,tous deux sont des adultes consentants et responsables.La prostituée est sans doute contrainte de vendre son corps pour gagner sa vie car elle n'a que ce choix là mais en aucun cas c'est celui qui va la voir qui la force à quelquechose,à moins de tomber sur un client cinglé.Tout comme la prostituée ne force pas le client en quête de plaisir à venir chez elle.Zous!
60 ans 91 25732
J'ai peur que ma réponse ne fasse pas vraiment avancer le débat mais bon...

Il ne s'agit pas de dire que c'est bien ou pas d'aller voir des prostituées, le problème ne se situe pas à ce niveau.

Il s'agit de savoir si la femme que tu pourrais rencontrer (mais qu'est ce que je raconte ! que tu VAS rencontrer !) accepterait cette partie de ton passé.
Je dirais qu'il n'y a que toi qui pourras le savoir. Certaines femmes accepteront sans peine, d'autres accepteront après y avoir longuement réfléchi, d'autres n'accepteront pas...
Je ne pense pas qu'il y ait UNE solution, ça serait trop simple.

Ce sera à toi de voir en fonction de la personne que tu auras en face de toi, si tu la sens prête ou pas à entendre et à accepter.

Et puis contrairement à pas mal de personnes, je ne suis pas certaine qu'il faille tout déballer de son passé dans une nouvelle relation... C'est important si le passé peut avoir une influence sur la relation en cours ou sur son avenir. Mais sinon est-ce vraiment indispensable ?

Moi je pense qu'on a tous une part de jardin secret à garder pour soi. Et dire certaines choses à l'autre comme pour les exorciser, je n'en vois pas forcément l'intérêt. Certains de nos problèmes, certaines de nos interrogations, sont à régler avec nous-mêmes d'abord. Et après on peut décider ou pas d'en parler à l'autre.

Enfin moi je vois ça comme ça...
38 ans montereau fault yonne...77 751
De toute facon seule toi s'est comment va reagir ta cherie...il ne faut pas non plus que tu lui lance ca comme ca en plene face...fo que tu tates le terrain et que au fil du temps si tu t'appercois que ca peut vraiment être serieu, là ok tu lui fait part de tes experiences ou plutôt de ton inexperience niveau sentimantal...à toi de juger kan le bon moment se presentera ;) ;)


Je suis pa tjs de bon conseil, ok je :arrow:
55 ans L'île imaginaire 1906
Pour reprendre ce que tu disais Dreamer, oui, je sais bien que tu n'es pas le genre de mec dont je parlais, qui manque de respect envers ces femmes etc... non non, je comprends bien ta démarche vis à vis d'elles d'ailleurs ! Si tous les hommes allaient voir les prostituées dans le même but que le tien, elles seraient sans nul doute mieux dans leur vie et leur choix.

Je parlais en "général", je répondais par rapport "au premier abord", le premier regard que les gens ont des hommes qui vont voir les prostituées et surtout, le regard d'une femme que tu viens de rencontrer.

Par contre, je suis de l'avis de Patty, pourquoi tout avouer ? Encore moins au début d'une relation ! Nous avons tous et toutes notre petit jardin secret, non ? Bon, à part si, vraiment, cela te pèse... mais encore faut il trouver la bonne personne qui saura écouter cet "aveu" et l'accepter.

Par le passé, j'avais rencontré quelqu'un qui me plaisait mais il m'avait avoué que, son "truc", son fantasme, c'etait les prostituées et je l'admets, je ne pouvais pas aller plus loin avec lui.

Par ailleurs, mon "mari" avait eu droit comme cadeau pour son 13ème anniversaire, aux services d'une professionnelle de luxe. Super cadeau hein ? :roll: Par contre, je sais que, pendant ses périodes de célibat, il en voyait parfois. Lorsqu'il me l'a avoué, j'etais profondément blessée, non seulement pour avoir "utilisé" ses pauvres filles pour se soulager, mais aussi parce que ça cassait l'image que j'avais de lui. Bon, je suis peut être trop "pure" sans être coincée du tout, mais, voilà, j'aurais préféré ne pas le savoir. Ce sujet est ressorti souvent d'ailleurs dans nos engueulades.

Donc, je persiste, il est parfois préférable de ne rien dire... à certaines femmes ! A toi de savoir si celle que tu aimes est capable de l'entendre ou pas.

Bises Dreamer ! Je ne doute pas que tu sois quelqu'un de très bien, rassures toi ;)
44 ans 3
ben en ce qui qui me concerne, je serai choqué si c'était moi, mais je ne pense pas que je me séparerai de la personne juste parce qu'il couchait avec des prostituées; je crois plutôt que j'aurai peur qu'il recommence si il est actuellement avec moi c'est à dire que ce qu'il a fait avant moi ne compte pas.
F
50 ans Neverland 1830
Dreamer95 a écrit:
Que penseriez vous d'un homme qui vous dit qu'à 30 ans il n'a jamais eu de petites amies mais eu toutefois quelques rapports avec des prostitués?
Toutes les vérités, du moins celle là sont elle bonnes à dire?


Ta question s'adresse aux dames, mais j'aimerai quand même te donner mon point de vue: je n'ai jamais rencontré une femme qui pourrait se détacher de l'homme qu'elle aime pour une chose pareille. Par contre j'en ai rencontré plein qui ne tomberaient pas amoureuse d'un homme dont elles savent que c'est un consommateur de prostituées. Je te conseille d'être franc mais pas de l'annoncer dès le départ: attend qu'elle t'estime assez pour savoir qu'il y a surement des raisons à ce passé là. Et naturellement, pour ne pas passer pour un menteur, si vous abordez la question de l'avant alors qu'elle ne te connait pas assez, tu peux toujours lui dire que c'est un sujet que tu ne preferes pas aborder avant de vous connaitre mieux (mais oui, on peut encore se découvrir sans donner le journal détaillé de ses galipettes des dix dernieres années !).

Je me relis et je me rend compte à quel point tout cela me semble surréaliste même: ca passe largement ton truc ne te torture pas avec ca.
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai connu un homme un peu ds cette situation.

C'etait un jeune très timide, complexé, et sa première experience il l'a vécu avec une prostituée.. Puis il est allée très souvent la voir. Pour lui c t bcp moins genant qu'avec une femme qu'il devait aborder..

Peu a peu il a pris de l'assurance... Quand il m'a raconté ça au depart ça m'a un peu "destabilisée" puis en y reflechissant je n'ai rien vu de mal à ça. En tout cas je ne l'ai pas jugé et je peux vous dire que les femmes qu'il a pu rencontrer avant on bien fait "leur travail", car il était vraiment super doux, et plein d'imagination ;)

Je trouve encore maintenant très courageux qu'il m'en ai parlé car il a pris le risque de me voir fuir ou de casser qlch entre nous. Il a preferé la sincerité et la franchise.. ça a payé..

;) kisses
49 ans 95 1388
Merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur.
45 ans pontoise 14
moi je serais de toi, je me renseignerais aupres de son entourage
B I U