MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recette] Tartines grillées aux oignons et lardons

40 ans La Madeleine 4511
Ingrédients pour 4 personnes :

8 Vache qui rit
100g de lardons fumés
3 oignons
4 tranches de pain de campagne

Préparation :

Faire sauter les lardons pendant 2mn. Ajouter les oignons coupés en  
lamelles et cuire 10 minutes à feu doux. Etaler une portion de vache qui rit sur chaque tartine préalablement grillée puis y répartir la compotée oignons-lardons. Disposer les autres portions de vache qui rit coupées en petits dès sur la compotée. Passer le tout sous le grill du four pendant 3 min.

C'est prêt !
45 ans Bas Rhin 2894
Maintenant je sais ce que je vais faire à manger ce soir....
Merci Bree
55 ans 9077
Misèèèèèère !!!! et qui essuie mon clavier maintenant ??? :lol:

Et hop un copié collé et je vais mettre la recette dans le classeur des recettes à tester de toute urgence ;)
41 ans 12494
Miam :!: En plus j'adore la Vache qui rit !!! Je vais en acheter des demain et testé sa !!
45 ans ici et ailleurs 4571
lol j'ai presque fait un truc du genre ...

une baguette coupée dans le sens de la longueur puis coupee en 4 chaque moitié...

ensuite mettre de la creme fraiche, des lardon des oignons et du fromage rapé
et hop au four

et c'est super bon ^^
41 ans Rhône-Alpes 872
ahhhhhhhhh de la vache-qui-rit !

Depuis que j'ai fait un stage d'1 semaine là-bas (hein parceque la vache-qui-rit elle est Jurassienne ! même si y'à qu'elle qui est rouge dans nos paturâge !) ... Ben je peux vous assurer que je mangerais plus jamais de la vie :sick:
45 ans Bas Rhin 2894
Alors j'ai essayé, et je l'ai adopté.
et une petite fiche recette en plus dans "vite fait, avec pas grand chose et suber bon".
Merci Bree
33 ans Nowhere 933
Lolypops a écrit:
ahhhhhhhhh de la vache-qui-rit !

Depuis que j'ai fait un stage d'1 semaine là-bas (hein parceque la vache-qui-rit elle est Jurassienne ! même si y'à qu'elle qui est rouge dans nos paturâge !) ... Ben je peux vous assurer que je mangerais plus jamais de la vie :sick:


Pourquoi ?
40 ans La Madeleine 4511
Vaut mieux pas qu'elle le dise sur le post sinon ma recette plus personne ne la fera :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
Ouais.... Bree à part tort du tout !!!

Sérieusement vaux mieux pas que je le dise du tout !!! :-#
40 ans La Madeleine 4511
'Fin si, dis moi le en MP de toute façon j'ai plus de vache qui rit ;)
50 ans Luxembourg 31390
Lolypops a écrit:
ahhhhhhhhh de la vache-qui-rit !

Depuis que j'ai fait un stage d'1 semaine là-bas (hein parceque la vache-qui-rit elle est Jurassienne ! même si y'à qu'elle qui est rouge dans nos paturâge !) ... Ben je peux vous assurer que je mangerais plus jamais de la vie :sick:


moi aussi,en mp,j en donne a mes enfants,je veux savoir !!! ;)
33 ans Nowhere 933
+1 pour le mp =)
40 ans La Madeleine 4511
MAis euh... testez d'abord ma recette et après vous lirez le MP :)
40 ans La Madeleine 4511
Pis franchement avec tout ce qu'on nous fait ingurgiter... une vache qui rit de plus ou de moins... MDR.... Bon MP les filles !
B I U