MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de conseil avant de pratiquer une sodomie

42 ans Oise(60) 816
Je suis pas tout a fait d accord
ca ne fait pas forcement mal.... la premiere fois que je l ai fais j ai pas eu mal du tout il avait  
fait attention et avait tout fait comme il faut
Faut pas juste preparer cette endroit la faut que l on en est envie et faut etre detendue
Par contre la deuxieme fois on avait pas autant pris notre temps peut etre ou je sais pas mais la j ai eu mal :shock: ca calme toutes les ardeurs lol

Donc non la sodomie ca fait pas mal a chaque fois faut prendre son temps et en avoir tres envie enfin pour moi c est comme ca ;)

va falloir que j enleve mes photos bientot :oops:

Heu sinon pour pas faire de hs moi je prend une bonne douche avant
ca se ressent si y a un risque de quelque chose :?
J ai pas eu se genre de probleme et j espere que ca m arrivera pas ...
49 ans Rennes 613
Oui tite magou, tu as raison.
Encore plus que la douceur, ce qu'il faut c'est être détendue, et l'excitation en générale aide à détendre cette partie du corps !
Bien sûr, il ne faut pas trop appréhender, sinon forcément ça bloque et c'est là que ça fait mal !
49 ans 95 1388
que pensez vous de l'annulingus avant une sodomie?
*
48 ans Niort 183
mysgraindsel a écrit:
:lol: :lol: :lol:


TU TE FAIS UN LAVEMENT AVEC LA DOUCHE DE LA salle de bains tres leger plusieures x et tu es relaxe ds ta tete pour une coupe d heure !!
faut pas charier quand meme de un l higienne et de deux si tu le fais pas le lavement ou etc!!


si tu veux de l hygiene c est pas par ce trou là qui faut aller alors. vous vous rendez pas compte de tous les germes qu il y a dans cette partie ???

de plus a trop la pratiquer la sodo on risque des incontinences fecales plus tard du fait que le sphincter (le muscle de l anus) est prevu pour s ouvrir dans un certain sens, donc la sodo le force a s ouvrir dans le sens opposé a sa fonction.

je ne critique pas les filles qui aiment ca et qui pratiquent, on est toutes libres de mener son derriere comme on l entend mais dans ce cas, pitié, parlé pas d hygiene ! (dans les oreilles d une infirmiere ca sonne mal)

bonne continuation a vous toutes et tous
38 ans montereau fault yonne...77 751
*Boum* a écrit:
si tu veux de l hygiene c est pas par ce trou là qui faut aller alors. vous vous rendez pas compte de tous les germes qu il y a dans cette partie ???

de plus a trop la pratiquer la sodo on risque des incontinences fecales plus tard du fait que le sphincter (le muscle de l anus) est prevu pour s ouvrir dans un certain sens, donc la sodo le force a s ouvrir dans le sens opposé a sa fonction.

je ne critique pas les filles qui aiment ca et qui pratiquent, on est toutes libres de mener son derriere comme on l entend mais dans ce cas, pitié, parlé pas d hygiene ! (dans les oreilles d une infirmiere ca sonne mal)

bonne continuation a vous toutes et tous


Je ne sais pas si c'est moi qui est interprété ces propos d'une manière pas trés cool ou si c'est general mais je trouve qu'il y a un certain jugement qu'il ne faudrait pas avoir...quand on connait pas, on n'est pas en droit de juger :!: :!:

:!: :!: Moi je connais pas et je ne sais pas si un jour j'aurais acquis une experience de ce type mais je ne juge pas, il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas mais pour aimer ou detester voir même être repugner par quelque chose, il faut comme on di "y avoir gouter" :!: :!:
*
48 ans Niort 183
alors pour repondre a ta question je n ai pas dit ca d une facon "beurkk ou agressive".

j ai deja fait la sodo avant d etre infirmiere, perso je n ime pas c est pour cela que je ne le fais plus.

comme j ai dit chacune met son derriere ou elle veut. je reagissais juste au fait que tu as utilisé le terme d hygiene qui n est pas approprié.

dans ce cas le terme plus correcte aurait ete "confort". voila
48 ans 17521
diamanrose a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui est interprété ces propos d'une manière pas trés cool ou si c'est general mais je trouve qu'il y a un certain jugement qu'il ne faudrait pas avoir...quand on connait pas, on n'est pas en droit de juger :!: :!:

:!: :!: Moi je connais pas et je ne sais pas si un jour j'aurais acquis une experience de ce type mais je ne juge pas, il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas mais pour aimer ou detester voir même être repugner par quelque chose, il faut comme on di "y avoir gouter" :!: :!:


je suis désolée diamantrose, mais nulle part je ne vois *boum* nous dire a sodomie c'est pas bien"... elle a juste dit que c'était pas hygiénique, c'est tout, ce en quoi elle n'a pas tord... c'est vrai que c'est plein de germes, de bactéries... mais je crois qu'elle n'entend pas le mot "hygiène" dans le même sens que dans ce post... on aurait peut être du employer "propreté"... le coup du lavement, c'est sur que ça ne détruira pas les germes, par contre cela oeuvre à la propreté des draps pas exemple... :roll:
*
48 ans Niort 183
merci karen, je commencais a me poser la question si je m exprimais mal sans m en rendre compte (ce qui peut arriver).

rrhhhooooo :lol:
49 ans 95 1388
bon et l'anulingus vous aimez?
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
*Boum*,

Perso chui aussi d'accord avec ce que tu as écrit et j'avais bien compris le sens de ton post.

En ce qui concerne la douleur, je pense que le membre du cher et tendre peut également être un facteur à prendre en compte.
Au même titre que le seuil de tolérance à la douleur de la demoiselle.

De toutes les façons je n'aime pas. Donc l'un dans l'autre ça ne change rien pour moi.

biz, jocelyne
;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Desolé si mon interpretation n'été pas la bonne mais bon on a chacun ses interpretations...bref voila koi
*
48 ans Niort 183
pas de bleme diamanrose. ;)

jocelyne tu as raison aussi pour le membre. perso je prefererai me faire sodomiser par mickey que par rocco siffredi ptdr!!
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
*Boum* a écrit:
pas de bleme diamanrose. ;)

jocelyne tu as raison aussi pour le membre. perso je prefererai me faire sodomiser par mickey que par rocco siffredi ptdr!!


ptdr !!!!
72 ans bruxelles <35km> 98
:roll: proute alors on a tout simplement mal interpreté mes propos !!
je proposais juste un minimun d hygienne que pas du tout !!
je connait bc de personne qui pratique la sodomie et que ca leurs plais bc !!
et je respecte l avis de chacun celui a qui ca lui plais!
bé c est son droit !!
et celui qui aime pas c est son droit osi !!
j imposerais jamais mon point de vue !
un forum est justement pour accepté l avis de chacun !
ou alors c est certe pas un lieu de discution !

arrété de me mordre :cry:

j ai des amies qui adorent et d autres qui déteste !!
et chacune vivent leurs sexualité a leurs guise ont est maitre de son cul point barre :lol:
*
48 ans Niort 183
meuuuuh bon on te mord pas ;)

et tu as tout a fait raison avec ta derniere phrase :D
B I U