MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de conseil avant de pratiquer une sodomie

*
48 ans Niort 183
suis mal reveillé moi !! j ecris bon au lieu de NON

pfff.sorry....
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
mysgraindsel a écrit:

et chacune vivent leurs sexualité a leurs guise ont est maitre de son cul point barre :lol:


ptdr !!!
Faudra que je la ressorte celle-là !! :lol:
72 ans bruxelles <35km> 98
;)

quand a ta tyte phrase !! vieillir pas si mal ;)
croit une pro plus j avancedans l age :lol: plus j métire dans le plaisir ;)

ca fais du bien de vous faire sourire :lol:
60 ans 91 25732
Dee ? Tu ne penses pas qu'il serait temps de ressortir notre scrabble ? ;)

En croisant "préliminaires" avec "sodomiser" sur mot compte triple, on doit pouvoir se faire un max de points... On aura peut-être pas assez de jetons mais bon...

Pardon ? Je fais digression ? Oui un peu... J'ai le sentiment que ce post va se rapprocher de celui qu'on a déjà eu sur le sujet... :roll:
72 ans bruxelles <35km> 98
oeps

tu veut dire on polue le poste :cry:

http://dev.x-berg.de/images/topics/repression.gif
52 ans 2024
Patty a écrit:
Dee ? Tu ne penses pas qu'il serait temps de ressortir notre scrabble ? ;)

En croisant "préliminaires" avec "sodomiser" sur mot compte triple, on doit pouvoir se faire un max de points... On aura peut-être pas assez de jetons mais bon...

Pardon ? Je fais digression ? Oui un peu... J'ai le sentiment que ce post va se rapprocher de celui qu'on a déjà eu sur le sujet... :roll:


Heu... Sympa la coupine :P Et nous alors :lol:

Ouais, je le pense aussi, j'espère ne pas en lire 25 pages comme l'autre :lol:

Sisi, pour les jetons, on prend aussi le rummikub lettres, cela le fera :D ;)
48 ans 17521
mysgraindsel a écrit:
oeps

tu veut dire on polue le poste :cry:

http://dev.x-berg.de/images/topics/repression.gif


mais non, pas répression, de temps en temps on essaie de recentrer pour que la personne qui a initié le sujet puisse encore avoir quelques réponses sérieuses, c'est tout... ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Dreamer95 a écrit:
bon et l'anulingus vous aimez?


pauvre petit Dreamer on t'oublierait la au milieu de toute cette hygiene...

Pour repondre à ta question... moi oui j'aime... :P
49 ans Montbéliard 112
Eh ben les filles je vois que vous avez vite fait de digresser dans tous les sens sur un sujet au départ fort grave. Nan sérieux. La sodomie doit être un jeu érotique comme un autre, avec peut-être juste quelques précautions en plus. J'avoue l'avoir découverte il n'ya pas longtemps (en tant qu'actif, je précise tout de suite :oops: ) et j'avoue avoir été un peu déçu. Evidemment je me faisait tout une montagne d'une telle pratique (c'était un vieux fantsame comme pour beaucoup de mecs j'imagine) et pis finalement ça n'a pas apporté grand chose. c'était pas désagréable mais pas exceptionnel non plus. Après l'avoir raconté à un ami celui-ci qui avait aussi essayé a eu cette réplique simple et juste "C'est juste plus serré !" Aprsè, il faut peut-être l'essayer de différentes façons pour en apprécier toutes les subtilités.

Maitre Yaudha

PS :je tiens à préciser que pour ce qui me concerne j'ai tout fait en douceur et la demoiselle n'a pas eu à s'en plaindre (c'est même elle qui a réclamé la première)
PPS : bizarre y'a pas de mecs qui participent au débat, ça vous ferait peur les mecs ?
PPPS : par contre je sui étonné car il y a apparement pas mal (enfin, toute proportions gardées) de filles qui ont déjà essayé alors que je croyais que c'était encore très tabou. On pourrait faire un sondage pour savoir quelle proportion des femmes et hommes ont déjà tenter le "côté obscur de la force".
41 ans 4907
Ben moi je pourrais pas vraiment donner de conseil pour la sodomie puisque pour moi (chacun ses opinions) l'anus est oneway, c'est-à-dire une sortie des déchets du corps humain. N'importe qu'elle autre partie du corps, sauf là pour moi. OK je sors :arrow: :arrow:
44 ans Valencia 1162
bof....moi j'ai deja essayé...j'ai po du tout du tout aimé.....mon fiancé aussi on l'a ressayé ensemble....ca nous a pas semblé extraordinaire a tous les deux....

donc resultat...on laisse ca a ceux qui aime !
*
48 ans Niort 183
enfin bref, recentrons.

pour le jeune homme qui a posté alors .... bin si ta copine a deja eu un accident reste plus qu a aller au toilette une heure , suivi d une toilette pour l hygiene.voili voilou

:D
*
48 ans Niort 183
pas de rester une heure sur le trone hein !! mais une heure avant (on peut pas editer nos messages quand on se rend compte qu on s est trompé ?)
51 ans Paris 14
Je me croyais un homme avec de l'expèrience mais là! je dois dire les filles que vous m'impressionnez :shock:
Je n'ai jamais pratiquer ce chemin là et je ne sais pas si je le ferai un jour... bien que l'idée me trotte dans la tête de temps à autre comme un fantasme :D
En fait personne ne m'a initié... j'ai bien eu une aventure avec une jeune fille il y a quelques années qui aurait pu m'offrir ce type d'expérience mais j'étais peut-être trop romantique... tant pis pour moi
zut alors
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Izadora a écrit:
Ben moi je pourrais pas vraiment donner de conseil pour la sodomie puisque pour moi (chacun ses opinions) l'anus est oneway, c'est-à-dire une sortie des déchets du corps humain. N'importe qu'elle autre partie du corps, sauf là pour moi. OK je sors :arrow: :arrow:


Je n'aurais pas dit mieux !
B I U