MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Correspondance de taille...

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Hello les filles!
Jsuis allée sur le site Torrid et jdois dire qu'il y a vraiment de TRES belles choses... :P :shock: :o 8)
Seulement le hic  
c'est que je ne sais pas quelles sont les correspondances de taille que ce soit au niveau des chaussures comme des habits... :?
Please,HELP ME :cry:

P.S: je fais du 50/52 et je chausse du 41/42
P.S2: Au fait,est ce que ça taille grand ou jpeux prendre ma taille réelle??
MERCI

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
35 ans 1240
coucou j'ai le même problème!!

Je fais un 50/52, j'ai pris mes mesures et cela semble correspondre au 22Us ou 3X chez Torrid et fashionoverdose, est-ce que vous pensez que c'est bon?? Je ne me suis pas trompée dans mes mesures??? comment mesure t-on le "bust" exactement (sous les bras, bras le long du corps, ...?)???

Merci de vos réponses!!
56 ans 14650
Polyphile a écrit:
coucou j'ai le même problème!!

Je fais un 50/52, j'ai pris mes mesures et cela semble correspondre au 22Us ou 3X chez Torrid et fashionoverdose, est-ce que vous pensez que c'est bon?? Je ne me suis pas trompée dans mes mesures??? comment mesure t-on le "bust" exactement (sous les bras, bras le long du corps, ...?)???

Merci de vos réponses!!


Ca me parait trop grande :? Tu veux bien dire ton tour de taille et tes hanches deja. Pour le buste c'est ton tour de poitrine donc il vaut mieux que tu mesure au plus large - au mileu de ton bonnet de SG. ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je fais du 50/52 je prends taille 2 en haut et 20 en bas

pour mon 38 je prends du 8

voilà!!! :D
1502
Bonjour,

à titre d'indication, je fais:
- un 46/48 en haut <--- Je prends une taille en top chez torrid

- un 48 en bas <---- je prend du 18 (légérement trop grand, mais j'ai jamais tenté la taille 16 de peur que ca soit trop juste)
35 ans 1240
tour poitrine 128/129
tour taille: 116
tour de hanche: 131

Alors??

(et merci de répondre aussi rapidement!! :D )
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Polyphile a écrit:
tour poitrine 128/129
tour taille: 116
tour de hanche: 131

Alors??

(et merci de répondre aussi rapidement!! :D )


je dirai taille 2 en haut
et 22 en bas
:D :D
56 ans 14650
40553 a écrit:
Bonjour,

à titre d'indication, je fais:
- un 46/48 en haut <--- Je prends une taille en top chez torrid

- un 48 en bas <---- je prend du 18 (légérement trop grand, mais j'ai jamais tenté la taille 16 de peur que ca soit trop juste)


Au passage je pense tu peux le tenter surtout vu qu'ils ont tous quasiment du stretch car je prendre une taille 14 pour mon 46.
35 ans 1240
BBW a écrit:
Polyphile a écrit:
tour poitrine 128/129
tour taille: 116
tour de hanche: 131

Alors??

(et merci de répondre aussi rapidement!! :D )


je dirai taille 2 en haut
et 22 en bas
:D :D


Ok!!Merci (ça risque pas d'être juste??, je sais j'en demande beaucoup!!!)!!!

Et sinon j'ai vu que tu fais la même taille de Sg que moi, est-ce que le Sg qui tu as pris pour la robe de mariée maintient superbien??? :D (oui oui, je le sais, j'en demande beaucoup!!)
1502
Pickles_Cat a écrit:
40553 a écrit:
Bonjour,

à titre d'indication, je fais:
- un 46/48 en haut <--- Je prends une taille en top chez torrid

- un 48 en bas <---- je prend du 18 (légérement trop grand, mais j'ai jamais tenté la taille 16 de peur que ca soit trop juste)


Au passage je pense tu peux le tenter surtout vu qu'ils ont tous quasiment du stretch car je prendre une taille 14 pour mon 46.



Ok M'dame, merci du conseil. Je tenterais à ma prchaine commande surement.

Au passage, mes tailles en US 01X , 02X <---- a donne quoi? J'arrive pas à m'orienter
56 ans 14650
Polyphile a écrit:
tour poitrine 128/129
tour taille: 116
tour de hanche: 131

Alors??

(et merci de répondre aussi rapidement!! :D )


129/2.54=51"
116/2.54=46"
131/2.54=52"

Donc c'est vrai d'après tes mesures et leur size chart c'est plutot du 3 que du 2 pour les hauts mais après ca dependre le coupe (car ca risque de te posé pb à la taille ) et les matieres.

Les pantalons, jupes et cie c'est du 3 à cause de ta taille.

Et dans les autres mesures pour le bas ca risque d'etre du 24 si tu regarde bien tjs à cause de la taille. Tu peux essayer du 22 si il y a du spandex.

BBW tu pense quoi après avoir vu les mesures converti ? ;)
56 ans 14650
40553 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
40553 a écrit:
Bonjour,

à titre d'indication, je fais:
- un 46/48 en haut <--- Je prends une taille en top chez torrid

- un 48 en bas <---- je prend du 18 (légérement trop grand, mais j'ai jamais tenté la taille 16 de peur que ca soit trop juste)


Au passage je pense tu peux le tenter surtout vu qu'ils ont tous quasiment du stretch car je prendre une taille 14 pour mon 46.



Ok M'dame, merci du conseil. Je tenterais à ma prchaine commande surement.

Au passage, mes tailles en US 01X , 02X <---- a donne quoi? J'arrive pas à m'orienter


Tente sur un de tout facon si tu n'est pas a l'aise tu sais tu trouvera facilement prenneur :lol:

1X + 2X ca va pas dire grand choses je trouve. Chez Torrid je vais prendre du 0 ou du 1X, chez Alight ca va etre du 2X voir du 3X.

Je regarder des trucs sur ebay lors d'un recherche pour quelqu'un en 1X et quand je regarder le description je vois tdp 125cm. :shock:

A chaque fois je demande/regarde les mesures et je compare car comme ici tu ne trouve pas une taille standard selon les endroite. ;)
35 ans 1240
Disons que la taille j'ai mesuré un peu large car j'ai toujours peur de serrer et de prendre une mesure trop petite, je suis pas douée pour prendre mes mesures en fait.. (mais vous z'avez remarqué nan??)... Je préfère être pas trop serré quand même.. Par contre 24 ça me parait grand quand même vu mes mesures vu que chez moi c'est mes hanches qui genent, jamais eu de problèmes avec ma taille de guèpe ( :lol: )...

Enfin, merci c'est super de répondre aussi bien et aussi vite!! :D
56 ans 14650
Par contre Polyphille ca c'est sur Torrid je ne sais pas de tout comment ca se taille chez Fashion Overdose.

La tu as tes mesures en inches donc je pense tu peux les comparer avec leur sizechart ;)
35 ans 1240
oui en fait c'est dja fait et ça me semble correspondre mais je vous demande parce que vous êtes de bon conseil la plupart du temps!!
et pis bon, si c'est pas les bonnes tailles tant pis, soit je grossis, soit je maigris (mais le mieux est encore de les vendre!!)

Merci de votre aide!! :D :D

Bon sinon je vous le dis, je calcule du 3 et du 22, selon leurs size chart (qui sont les mêmes j'ai l'impression) c'est ce qui me correspond...
Je prie pour que ce soit bon!! :?: [-o<

Merci encore!!
B I U