MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Correspondance de taille...

56 ans 14650
Polyphile a écrit:
oui en fait c'est dja fait et ça me semble correspondre mais je vous demande parce que vous êtes de bon conseil la plupart du temps!!
et  
pis bon, si c'est pas les bonnes tailles tant pis, soit je grossis, soit je maigris (mais le mieux est encore de les vendre!!)

Merci de votre aide!! :D :D

Bon sinon je vous le dis, je calcule du 3 et du 22, selon leurs size chart (qui sont les mêmes j'ai l'impression) c'est ce qui me correspond...
Je prie pour que ce soit bon!! :?: [-o<

Merci encore!!


C'est clair que si tu as grossir tes mesures bien sur on ne tombe pas pareil :lol:

Bon commande et j'aimerai bien voir ce que tu as choisi ;)
35 ans 1240
viiiiiiii!! je vais bientôt faire un blog fringue pour montrer tous mes trucs et bidules!!!!! :D (en plus en ce moment je n'arête pas de commander des fringues, je renouvelle toutes mes affaires et c'est fantastique!!! mais ça coute cher!! en tout cas je vais me prendre le t-shirt sex pistols sur fashion overdose, je suis fan de ce groupe, et pis plein de fringes Tripp sur Torrid... vala)... Encore merci! :D
44 ans Lille 4855
Polyphile a écrit:
Disons que la taille j'ai mesuré un peu large car j'ai toujours peur de serrer et de prendre une mesure trop petite, je suis pas douée pour prendre mes mesures en fait.. (mais vous z'avez remarqué nan??)... Je préfère être pas trop serré quand même.. Par contre 24 ça me parait grand quand même vu mes mesures vu que chez moi c'est mes hanches qui genent, jamais eu de problèmes avec ma taille de guèpe ( :lol: )...

Enfin, merci c'est super de répondre aussi bien et aussi vite!! :D


Je fais un bon 130 de taille et je prends une taille 20 ou 22 pour le bas (ça dépend des matières).

A mon avis, 24 serait beaucoup trop grand.

Pour les hauts, j'ai moins de poitrine et j'oscille entre taille 2 et 3 : 2 si le top est "large", 3 s'il est plus moulant, pour ne pas trop marquer ma bidoche ;)
35 ans 1240
merci de l'info!! :D
56 ans 14650
Tu vois c'est la ou c'est tordu les size charts et pourquoi il ne faut pas avoir peur de demander conseil

Tu regarde ca et tu commande selon et après tu peux avoir des surprises...

http://www.vivelesrondes.com/?p=524

Merci Ketai ;)
35 ans 1240
Pickles_Cat a écrit:
Tu vois c'est la ou c'est tordu les size charts et pourquoi il ne faut pas avoir peur de demander conseil

Tu regarde ca et tu commande selon et après tu peux avoir des surprises...

http://www.vivelesrondes.com/?p=524

Merci Ketai ;)

Suis d'accord parce que j'avais moi aussi l'impression que 22 risquais d'être léger pour ma taille mais voilà une preuve que non!!

Les Vlriennes sont vraiment des pros de la VPC y'a pas à dire... :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Polyphile a écrit:


Ok!!Merci (ça risque pas d'être juste??, je sais j'en demande beaucoup!!!)!!!

Et sinon j'ai vu que tu fais la même taille de Sg que moi, est-ce que le Sg qui tu as pris pour la robe de mariée maintient superbien??? :D (oui oui, je le sais, j'en demande beaucoup!!)



non tu n en demandes pas bcp ya aucun pb!! n hésite pas a demander et meme a me contacter par MP :D
alors le soutif ss bretelle pour ma robe de mariée je ne l ai aps encore mis (pas assez bo pour mettre des bustiers lol) mais le peu que j ai essayé ca va honnetement c le mieux de tous les soutifs ss bretelles que j ai essayé ( a la redoute, aux galeries...)

non crois moi ca ne sera pas juste du tout
j ai autant et pt etre meme plus de hanches que toi, j ai le popotin tres bombé et le 20 me va maerveille! comme ketai je te conseillerai d aviser selon la coupe des vetements pour lespantalons mais pour les hauts ne dépassent pas la taille 2.
J ai deja pris du 1 et ca m allait aussi donc no stress.
Je connais cette inquiétude du trop stréssé des coupes françaises trop étroites, avec torrid tu vas revivre :D

bonne commande et en cas de besoin, on est là :D
35 ans 1240
Donc je peux y aller dans le 2, ça risque pas d'être trop étroit?? (si c'est ça c'est cool ça serait bien la première fois de ma vie que je prendrais du taille 2!!!)!!!

oui en France j'ai l'impression que les tailles sont toujours revues à la baisse, ya de quoi complexer parfois quand on fait du 50 en France alors que la copine allemande du même gabarit se prend du 48 chez nos amis germains... En plus, ça fout un coup au moral quand on commande un pantalon d'une certaine marque de La redoute pour les rondes, en 52 parce qu'on a envie d'être à l'aise et qu'on se rend compte que c'est un peu trop étroit pour la brioche... :cry:
Les Français seraient-ils les plus obsédés par la minceur???

Alors en tout cas, vive Torrid!!!
B I U