MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel planificateur de taches utilisez vous?

P
40 ans Nice 21965
ca y est suis fiancée et je pense deja à organiser le mariage

bon impatiente que je suis, je me renseigne deja pour le mariage et ce qu'il faut faire

on a  
une date approximative (enfin moi elle me plait et lui sans plus donc il est chargé d'en trouver une) et j'ai trouvé un site avec un planificateur mais je voulais savoir si vous en auriez un autre à me passer

merki d'avance
41 ans 12494
je vias regardé ce que j'ai .... je en pense pas m'en etre debarasé vu qeu je me suis marié au mois d'aout...

j'ai un cofret sur le amriage si tu veux que je te le prete y a plein d'idée pour faire les choses soient même ...

bon debut de préparatif !!
P
40 ans Nice 21965
j'avais plus penser à un site internet mais merci de la proposition
38 ans METZ 156
:shock: C'est quoi ca? Il faut en faire un pour preparer son mariage????
P
40 ans Nice 21965
en fait c'est une liste de tout ce qu'il y a à faire avant le mariage avec une date butoir et on valide les actions une fois accomplie
48 ans Ile de France 3075
coucou miss
de memoire tu peux en trouve un sur le site mariee.fr
il faut juste te creer un login
sinon moi je peux t'envoyer un fichier excel pour le budget
biz
Kitty
38 ans METZ 156
Ok merci Athanyaw!!

Je suis egalement fiancée et dans la meme situation que toi on a une date approximative pour l'année prochaine et je ne sais pas du tout quoi faire :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
jui en plein dans les préparatifs (mariage fin mai) et au début j avais utilisé un planificateur (je me rapelle plus sur quel site dsl :oops:) mais il a pas duré!

perso j ai mon agenda, plus pratique sur moi en permanence, avec tous les numéros de tel, les dates butoirs signalées etc...
ne t inquietes pas tu n oublieras rien du tout! tellement stréssée que tu y penses!! lol

de ttes facons l ordre des choses se fera tout seul tu verras:
fixez la date
réserver mairie et église (s il y a lieu)
la salle de la soirée
le traiteur
le dj
la robe
les faire parts
les costumes (on va aller acheter celui de zom avant la fin du mois)
les dragées (j ai décidé de tout acheter pour les faire moi-meme, bcp moins cher!)
et dire OUI!

lol
45 ans Bas Rhin 2894
en farfouillant sur le net, j'avais trouvé ça.
je ne sais pas si je vais m'en servir mais ça m'avait l'air pas mal.
P
40 ans Nice 21965
Sgrand a écrit:
en farfouillant sur le net, j'avais trouvé ça.
je ne sais pas si je vais m'en servir mais ça m'avait l'air pas mal.


super jte remercie :kiss:
37 ans Lille 395
Moi j'utilise un document excel..je m'en sort mieux avec...
53 ans Bouches du Rhone 507
:lol: bonjour
moi j'utilise www.annulaire.com je me suis inscrite au site et je me suis fait mon planning personnalisé. tous les mois je reçois un email pour les taches à effectuer c bien pratique. :D
voili voila si g pu t'aidé j'en suis ravie :lol:
L
42 ans 3913
Moi j'utilise ma tête et mon agenda...
en même temps en tant qu'assistante si je n'avais pas l'organisation nécessaire pour mon mariage je changerai de métier :lol: :lol: :lol:
Ma mère et ma belle mère sont hallucinés à chaque fois que je sorrs mon classeur et mon cahier :shock:
P
40 ans Nice 21965
j'ai fais des etudes d'assistante de direction et niveau organisation je me debrouille assez bien

en fait j'ai peur d'oublier quelque chose donc en ayant un planificateur, je suis sure d'avoir la liste de tout ce qu'il me faut :D (vi je sais j'ai le temps... :lol: )
L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
j'ai fais des etudes d'assistante de direction et niveau organisation je me debrouille assez bien

en fait j'ai peur d'oublier quelque chose donc en ayant un planificateur, je suis sure d'avoir la liste de tout ce qu'il me faut :D (vi je sais j'ai le temps... :lol: )


j'ai pris la liste en fait je 'lai imprimé et j'ai reporté selon leur délai les éléments donc j'avais besoin dans mon agenda, comme je marie aps religieusement y avait déjà une aprtie de la liste qui a sauté... et puis mon agenda je l'ai toujours sur moi ce qui me permet de planifier les chose plus sereinement ;)
B I U