MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Môme

5030
Un seul mot! waw :shock:

Magnifique ce film!!
La chair de poule pendant 2h!
F
48 ans 1434
désolée , une voix dissidente j'ai été bluffée par la performance d'actrice de marion cotillard et par le montage de ce film que je trouve original mais niveau émotion rien pourtant j'ai la larme facile
peut-être déçue par le traitement fait à son histoire avec marcel cerdan
autrement c'est un film que je ne regrette pas d'avoir vu
47 ans au sud de paris 431
Très beau film, et performance exceptionnelle de marion cotillard. Un peu dur à suivre quand même par momment à cause du montage qui mélange les époques.
1917
Un peu le même avis que femmechoolat sur ce film. C'est clair que la performance de Cotillard mérite déjà le déplacement, mais moi à part la scène où elle apprend la mort de Cerdan et la période de l'enfance je n'ai pas ressenti tellement d'émotion. Sans doute gênée par le montage complètement désynchronisé mélangeant les époques.

Mais Marion Cotillard est en route vers le césar de la meilleure actrice 2007 ;)
38 ans 947
Quel film merveilleux ! Que de larmes :cry: ! j'ai adoré ce film! Marion cotillard est une très très bonne actrice ! =D>
Les gens de la salle ont aussi applaudis chez moi ! Vraiment BRAVO =D>
46 ans 4830
ohlalala, j'vais le voir ce soir avec mon chéri!!! il est pas emballé mais je l'ai eu à l'usure.. avec autant de bonnes critiques, j'ai hate! j'vous dirais ce que j'en ai pensé!!
1443
J'irai pas jusqu'a dire que c'était un mauvais film mais alors que j'ai habituellement la larme facile au ciné ben là rien !
J'ai pas été aussi émue que vous, pour moi c'est un bon film mais sans plus...je l'ai même trouvé un peu long...
Cela dit, je salue la performance de Marion Cottillard, on oublie complètement que c'est elle !
46 ans 4830
Jazz a écrit:
J'irai pas jusqu'a dire que c'était un mauvais film mais alors que j'ai habituellement la larme facile au ciné ben là rien !
J'ai pas été aussi émue que vous, pour moi c'est un bon film mais sans plus...je l'ai même trouvé un peu long...
Cela dit, je salue la performance de Marion Cottillard, on oublie complètement que c'est elle !


ben moi pareil.. j'avais préparé mon stock de mouchoirs au cas où.. ben a part une petite larmette ... j'suis déçue pour le coup!! mais le film est vraiment sympa!
45 ans brest 3644
j'ai juste pleuré quand elle perd Serdan, en même temps ça me rassure, ça veut peut être tout simplement dire qu'ils n'ont pas voulu jouer la carte mélodramatique à fond.

Là où je vais pleurer c'est pour mon mariage, j'ai choisir l'hymne à l'amour au moment des signatures....

J'ai beaucoup aimé, j'irais le revoir avec une copine (la 1ère fois c'était avec ma belle soeur). J'ai découvert Edith Piaf, pour moi c'était juste une "petite vieille qui chantait", j'ai oublié qu'elle était jeune, et bonne vivante, passionnée à en creuver.... Je n'écoute plus Piaf de la même manière, y a pleins de choses que je n'avais pas compris....

Je suis restée sans voix.
46 ans haute loire 73
je suis allée le voir hier soir.

je suis restée scotchée sur mon fauteuil!!!

qu'elle actrice merveilleuse !!!!

j'ai biensur pleurer comme une madeleine quand marcel cerdan meurt!!

je le conseille a tout le monde, c'était fascinant
J
43 ans 571
margouline a écrit:


Marion est impressionnante, on ne voit que Piaf.
La ressemblance est epoustoufflante.

+1

Je suis allée le voir hier avec ma mère .
En sortant du film ma mère pleurait et quand elle m'a demandé
comment je l'avais trouvé je n'ai rien trouvé à dire, superbe,
géniale, ce n'est pas vraiment cà. Aujourd'hui je sais donc pour faire bref ;),
Ce film est BOULEVERSANT.
B I U