MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens qui parlent pendant les films au cinéma...

41 ans 2362
Je déteste les gens qui parlent pendant les films au cinéma!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: La dernière fois, j'ai passé les 3/4 du film à dire:  
s'il vous plait, taisez-vous! shhh shhhh!
Alors ça a commencé avec deux nanas derrière moi qui gloussaient comme des gourdes pendant la 1ère demi-heure alors je me suis retournée pour leur dire de se taire
Puis un groupe de jeunes devant a repris la relève, une nana qui se faisait draguer par l'un d'entre eux et qui pouffait de rire à chaque fois!! je l'aurais tuée!!! :evil: :evil: :evil: J'ai du aussi lui demander de la fermer mais elle a continué quand-même!Je sors énervée, je n'apprécie pas mon film et je suis dégoutée d'avoir payé ma place de ciné... Et surtout je ne comprends pas l'intérêt de venir au ciné si c'est pour parler!!!!! :roll:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
1917
c'est clair :evil: heureusement que je ne vais pas au ciné en étant armée :twisted:
1443
Encore pire, les gens qui commentent le film au ciné ! :evil:
Je suis allée voir La Môme au ciné samedi et le gars assis derrière moi pouvait pas s'empecher de donner les noms des acteurs qui entraient en scène.
Ca donnait quelque chose comme:

:arrow: "T'as vu c'est Emmanuelle Seigner !"
:arrow: "Ca se voit pas que c'est Cotillard quand même, hein..."
:arrow: " Tiens mais c'est Depardieu !"
:arrow: "Oh Sylvie Testud, je savais pas qu'elle jouait dedans !"

J'ai vu le moment ou j'allais l'assommer, parfois ma patience me surprend, je me suis contentée de lui demander de se taire, ce qu'il a fait sans manquer de soupirer comme un condamné...
45 ans ici et ailleurs 4571
fait comme moi ^^ prends des boulettes de papiers la prochaine fois ^^

non mais bon, je suis desolée mais le pire c'est les gosses quoi!
qu'est ce que les parents foutent avec leurs gosses au cinéma quand les films ne sont pas pour eux. les gosses se forcent à rire pour faire comme leurs parents, demandent de faire pipi toutes les deux minutes etc

un dessin animé tu t'attends à voir des enfants, un film d'animations pareil... mais un rocky ou un truc du genre non quoi

tu es dans une scene de romance ou dramatique (ben ouais le film n'est pas interdit aux moins de 10 ans) et t'entends PAPAAAAAAAAAAAAAA IL FAIT QUOIIIIIIIII LE MONSIEUUUUUUUUUUUUUUUUR!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voilà mon ptit coup de gueule
je vais plus au ciné sauf tard le soir... voilà
53 ans Ile-de-France 2503
La seule solution que j'ai trouvé: ne plus aller au cinéma! :evil:

Entre ceux qui donnent des coups de pieds dans ton siège, qui parlent, ou qui répondent à leurs portables(si, si ça existe)!

Je préfère me priver et attendre que le film sorte en dvd! :roll:
3712
Faut commencer par un rregard menançant quand c'est possible.

Puis monter crescendo... et lancer assez fort "bon si vous voulez tatasser, c'est dehors que ça se passe. Le film vous intéresse pas, mais à moi SI !"

Et si avec ça ça se calme pas.... ne pas hésiter à aller se plaindre aux vigils ou à l'entrée.

Merde quoi, à 10 € la place, le personnel du ciné se doit d'assurer notre tranquilité.
50 ans RP 39
idem.. il n'y a rien qui me saoule plus que ça... :evil:
à croire que les gens ont des tunes à perdre.. déjà c'est pas donner, mais en plus ils se foutent du film et n'ont aucun respect pour les autres personnes qui elles aussi ont payé leur place et ne demande qu'à regarder un film peinard..

ou alors celles et ceux qui mangent pendant le film.. entre les popcorns qu'on touille dans le pot.. c'est marrant ça fait du bruit et chier les gens.. Et les sachets plastiques qui craquent bien quand on les manipule.. :evil: :evil:
60 ans normandie 406
:evil: :evil: :evil: :twisted:
Moi je ne supporte pas ce que j'appelle les lapins.......
les gens qui prennent un grand maxi geant carton de pop corns de bonbons emballés bien bruyants et qui grignotent durant tout le filmmmmmmmm...non rien de rien scrouch scrouch lol infernal...
L
39 ans Bruxelles 1086
dernierement quelqu'un est venu avec son bébé ... insuportable.

Mais il est vrai que beaucoup parle, alors si c'est une petite phrase ca passe, mais ce que je déteste le plus c'est quand mon voisin me parle ^^
42 ans Roubaix 5695
J'ai horreur de ça et je ne vais pas par 36 chemins,je gueule direct!!!
Une fois pourtant j'étais ado,des jeunes derriere moi n'arretaient pas de parler et de donner des coups de pieds dans mon siège,je me suis levée et j'ai crié si fort que le garde m'a entendu et c'est pointé!!!Je suis fan de ciné et j'y vais souvent.Perso je respecte les autres alors j'aimerais qu'on fasse pareil pour moi!!!
1917
Lithanessa a écrit:
dernierement quelqu'un est venu avec son bébé ... insuportable.


au ciné avec un bébé :shock: avec le son plein les oreilles :shock: nan mais moi je suis bénévole dans un ciné associatif, je ne laisserais pas rentrer qqun avec son bébé quoi :shock:
P
40 ans Nice 21965
avec un bébé?! c'est interdit aux enfants de moins de trois ans car l'oreille n'est pas completement formé et ils peuvent avoir des problemes auditifs à cause de ca!

perso j'ai horreur de ca mais j'ai de la chance à ce niveau un grand chut quand ca commence et ca se calme

moi ce dont j'ai horreur c'est d'avoir une tete devant moi, ca m'enerve, j'ai envie de lui taper dessus mais bon quand la salle est pleine je dis trop rien mais quand y'a personne et que la personne se met pile en face de moi alors qu'il y a des meilleures places de partout...

mais bon je vais pas au ciné souvent car c'est trop cher et quand j'y vais ce sont pour des avant premieres ou des sceances gratuites :D
1917
je n'ai pas connaissance d'une interdiction pour les enfants de moins de 3 ans ;) mais c'est vrai que c'est du n'importe quoi :shock:

il y a des cinés qui font des séances pour les tout-petits mais pas avant 18 mois-2 ans et avec un film adapté et en baissant le son ...

nan mais imaginez un bébé de 6 mois avec Star War dans les oreilles pdt 2h quoi :shock:
47 ans in a Champagne glass... 8297
hier soir au ciné, vous n allez pas me croire, y a un mec qui se fumait un pète tranquille tout seul devant :shock:

J'hallucine le manque d'éducation de certaines personnes..

J ai meme entendu un mec au tel qui disait :"ouais ben je peux pas te parler hein je suis au ciné.... nan j attends pour rentrer je suis deja dans la salle... quoi tu m'entends pas??? ... je te disais que je suis dans la salle là!!!" :evil: J ai failli le tuer!!

C'est clair que quand ça papotte, moi je ne peux pas rester sans me taire et pousser ma gueulante!!!

Par contre une anecdote trop marrante, un mec qui était assis derrière moi au ciné m'a demandé de me baisser dans mon siège car j'etais trop grande :shock: (ps je mesure 1m68) alors que j'etais accompagné d'une personne qui mesure 1m92 à qui il a rien dit :lol:

Je ne sais pas pour vous mais moi je repère à 100km ceux qui v
ont foutre la merde pendant le film... la plupart du temps ils se font deja remarqué dans la file d'attente.

Questions: n'y a-t-il pas des caméras de surveillance dans les salles???
P
40 ans Nice 21965
BigBeauty a écrit:
hier soir au ciné, vous n allez pas me croire, y a un mec qui se fumait un pète tranquille tout seul devant :shock:


j'ai vu pire : pendant l'avant premiere de "contre enquete" y'avais un mec qui se bourrait la tronche au soho, vin et biere dans la salle et ca a duré pendant 15 minutes, il s'est fait sortir mais il etait incapable de marcher tout seul, du grand n'importe quoi, je me demande meme comment il a pu faire pour rentrer et pas se faire sortir plus tot
B I U