MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un pigeon mort sur le toit

Pareil lol j'ai pas pu m'empêcher de penser au forum en voyant ce pigeon, donc je suis venu le poster...










Urgence fuite  
104 ans 348
vassilnate95 a écrit:
Pareil lol j'ai pas pu m'empêcher de penser au forum en voyant ce pigeon, donc je suis venu le poster...

Urgence fuite toiture


Partir d'une histoire de pigeon mort pour placer de la pub pour une boite de couvreurs, vous êtes très fort(e) 😂😂😂...mais un peu glauque quand même 😱.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pacman a écrit:
vassilnate95 a écrit:
Pareil lol j'ai pas pu m'empêcher de penser au forum en voyant ce pigeon, donc je suis venu le poster...

Urgence fuite toiture


Partir d'une histoire de pigeon mort pour placer de la pub pour une boite de couvreurs, vous êtes très fort(e) 😂😂😂...mais un peu glauque quand même 😱.


Trop fort le mec qui a réussi à placer son produit.
👏🏻👏🏻👏🏻🤣🤣
104 ans 348
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
vassilnate95 a écrit:
Pareil lol j'ai pas pu m'empêcher de penser au forum en voyant ce pigeon, donc je suis venu le poster...

Urgence fuite toiture


Partir d'une histoire de pigeon mort pour placer de la pub pour une boite de couvreurs, vous êtes très fort(e) 😂😂😂...mais un peu glauque quand même 😱.


Trop fort le mec qui a réussi à placer son produit.
👏🏻👏🏻👏🏻🤣🤣


Sous couvert d'un petit texte en lien avec les posts existants, 95% de ses messages servent à du faire du placement de sites extérieurs. Elle (ou il) se sert du forum pour améliorer la visibilité des sites dont il (ou elle) fait la promotion.
Jamais je n'aurai pensé qu'un post intitulé "Un pigeon mort sur le toit" aurait été déterré 🤣🤣🤣
B I U