MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle dans le monde de VLR

39 ans Bordeaux 364
Bonjour :D

Comme je pense que faire sa présentation dirons-nous "publique" aide à mieux connaître les personnes avec qui nous discutons, que nous pouvons conseiller, parfois juger de certaines  
situations difficiles, je viens à mon tour faire la mienne.

Je me surnome donc Séphira, j'ai 21 ans et je suis étudiante en philosophie, en troisième année de licence, ce que signifie qu'en Juin, si tout va bien, je serais diplomée de Philosophie (croisons les doigts..)

Je suis arrivée ici un peu par hasard, et j'ai commencé à vous lire. j'ai lu la description du forum, les différents sujets et messages, et je me suis retrouvée dans cette ambiance. Je me sens bien ici, parce que je sais que je suis en compagnie de personnes qui peuvent me comprendre, et qui me respectent, moi, en tant que fille très ronde, on peut même dire grosse, alors même que dans ma vie quotidienne et depuis de nombreuses années, personne ne m'accepte comme je suis.

En lisant les sujets, j'ai directement eu envie de réagir, c'est pourquoi je me suis inscrite sans vraiment attendre trop de temps. Cela doit faire une eptite semaine que je vous lis et je me suis inscrite hier ;)