MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quitter un appartement - Les formalities à remplir ?

51 ans Nord 3084
sam66 a écrit:
le volet sur la santé n'est pas appliqué à la lettre.. nous sans changer de ville on a eu un prévis d'un moi tout simplement de  
aprt une degradation de santé de mon mari. La degradation de l'etat de santé est independante de l'age..

On peut tres bien concevoir qu'elle devienne soutien de famille du a l'etat de santé de son papa qui en plus vit dans un autre pays...Je ne vois aps pourquoi ils refuseraient la réduction du préavis.

Si tu veux il faut que la demande de préavis soit motivé par un motif réel et sérieux...


Je n'ai fait que lire la loi, après évidemment, selon les proprio, c'est du cas par cas ;)

sam66 a écrit:
...de toute façon ils ne demande aucun justificatif mais honnetemetn ton dossier est assez complet pour aps avoir de soucis...

J'ai eu une réduction de préavis pour cause de perte d'emploi, il m'a été demandé la preuve de mon licenciement. J'ai du fournir des papiers du boulot...

Alors biensur certains seront plus arrangeant que d'autres, surtout peut etre si ce sont des particuliers, en agence je ne sais pas...

En tout les cas, Pickles_Cat, j'espère que tu pourras réduire ce fameux pravis !
P
40 ans Nice 21965
par contre, si elle accepte que tu parte plus tot, fais lui signer une declaration sur l'honneur disant qu'elle est d'accord que tu parte le... au lieu du ... comme ca elle pourra rien te reclamer apres
B I U