MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M nouvelle collection

40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
je suis allée faire un ptit tour chez h&m et la nouvelle collection est sympa j'ai trouvé un leggin a un peu moins de 15 euros il le font jusqu'au  
3 xl pas mal de tunique sympa tres mode a porter avec de gros sautoirs et j'ai craqué pour un trench :D
44 ans 92 101
Et bé, j'y étais ce matin mais rien ne m'a branchée

J'aurais peu etre du ouvrir les yeux plus grand :shock:

Par contre je vai très certainement passer pour une abrutie mais c'est quoi un leggin ?

Merci d'avance

Bizzzz
49 ans Paris 405
:D Normalement c'est une espèce de collant sans pieds, sauf erreur de ma part.
48 ans Ile de France 237
oui c'est ca, et il s'arrete à mi-mollet.
44 ans 92 101
ah Ok merci les filles ;)
56 ans 14650
futmaman a écrit:
oui c'est ca, et il s'arrete à mi-mollet.


Pas forcement ca peux aussi arreter juste en dessous du genou ou à la cheville aussi ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Décidement je vais y retourné moi j'ai rien trouvé, que des trucs super ample......

Je vais quand y retourner j'étais à Chatelet et au Val d'europe je vais faire aussi celui de st Lazare,

Bon j'ai quand meme vu untrech noir sympa comme tout....
52 ans 1512
J'ai trouvé au H § M de Nîmes une jolie jupe ample, au genou, grandes fleurs noires sur fond blanc, toute doublée. Taille 46. 19, 90 euro
J' y ai vu aussi plein de tuniques légères, oranges, vert pomme, motifs style années 70, très sympas !
40 ans La Madeleine 4511
Ben moi j'avais rien vu de folichon franchement (je suis allée à celui des Halles)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
et bien moi au debut la tunique que j'ai trouver me plaisait sans plus mais une fois porter elle est superbe retombe bien bref j'essayerais de poster ma une photo de ma tenue dans la semaine...
Pour info c celui de saint lazare :D
J
40 ans toulouse 175
moi à celui de toulouse j'ai trouvé une saharienne noire super sympa, mais sinon c'est vrai que tout le reste c'est pas top, très ample, sans forme moi je n'y vais que très rarement
1274
je n'ai pas trouvé les collections d'H&M sur le net, vous connaissez un lien existant?
52 ans 1512
Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!
M
50 ans Sud 686
belgazou a écrit:
Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!


Il est dans le centre commercial Labège, à la place de l'ancien Midica (qui a d'ailleurs été ramplacé par plusieurs boutiques).
M
50 ans Sud 686
Muriel_Terrible a écrit:
belgazou a écrit:
Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!


Il est dans le centre commercial Labège, à la place de l'ancien Midica (qui a d'ailleurs été remplacé par plusieurs boutiques).
B I U