MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M nouvelle collection

41 ans au milieu des poissons 7816
belgazou a écrit:
Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!


J'ai trouvé ceci, cela peut  
t'intéresser. ;)
Bises
41 ans au milieu des poissons 7816
Muriel_Terrible a écrit:
Muriel_Terrible a écrit:
belgazou a écrit:
Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!


Il est dans le centre commercial Labège, à la place de l'ancien Midica (qui a d'ailleurs été remplacé par plusieurs boutiques).


On s'est croisées de peu ! :D
M
50 ans Sud 686
Ocean a écrit:


On s'est croisées de peu ! :D


Oui ! On doit être de grands esprits ! (un peu d'auto satisfaction ne fait jamais de mal).
41 ans au milieu des poissons 7816
Muriel_Terrible a écrit:
Ocean a écrit:


On s'est croisées de peu ! :D


Oui ! On doit être de grands esprits ! (un peu d'auto satisfaction ne fait jamais de mal).


Je suis bien d'accord avec toi ! :lol:
52 ans 1512
Merci merci Muriel-terrible et Ocean....c'est mon banquier qui va pas être content ! :lol:
bises
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir, je reviens du H&M de Nantes.... pas grand chose d'extraordinaire...bcp de noir ou de chose amples...j'ai craqué sur un baggie beige...z'ont peut-etre pas sorti toute la collection printemps-ete 2007...faut garder espoir....la semaine prochaine direction Kiabi je veux une petite robeeeeeeeeee ! :D
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!


Je reviens de celui de St-lazare et rien ne m'a plu à part un super jean, mais il restait que du 56.

J'ai trouvé que tout était sombre et ample. :(
C
32 ans 6
j'ai vu ce fameux leggins en vitrine quand je suis allée a Paris j'ai eu un vrai coup de cœur, malheureusement ils n'en avait plus et cette collection est uniquement sur Paris et moi je suis du sud. Et je n'arrive pas a le trouver sur Internet on dirait qu'h&m ne vend pas par Internet. As tu une idée de comment je pourrait faire pour me le procurer? Pourrais tu me répondre sur mon mail, ce serait plus pratique pour moi. Merci. fizzy-x3@hotmail.fr :lol:
38 ans 1347
je suis pas sure que tu aies une réponse, le post date de 2007 ;)
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

Pour le H&m de Toulouse , pour trouver la collection B.I.B il faut que tu ailles à Saint-Orens-de Gameville ou à Portet sur Garonne sinon les autres h&m sur toulouse n'ont pas cette collection.
De plus faite attention j'ai été faire les soldes mercredi et les articles étaient plus chers à Portet ( les m^mes) qu'à Saint- Orens .
Je me suis fait remboursée les articles à Saint -Orens et je leur ai pris à eux.
Sinon pour la nouvelle collection pour l'instant il y a les vêtements non soldésde cet hiver qui repartent dans la collection printemps.
Je pense qu'il faut patienter un peu pour voir la nouvelle collection.

Merci.Nadine
C
32 ans 6
WEDNS c'est pour moi que tu dis ça?
C
32 ans 6
S'il vous plait aidez moi pour mon leggins!!!
38 ans 1347
Caro04 a écrit:
WEDNS c'est pour moi que tu dis ça?


excuses je croyais que tu avais craqué pour le legging dont les filles parlaient en 2007 ;)

des leggings grande taille tu en as aussi à ms mode, Kiabi et parfois la halle :D
38 ans 1347
il avait quoi de particulier ce legging?
C
32 ans 6
Ah non :) le leggins était en vitrine du h& m pas loin de la gare saint lazare après Noël. Il fait parti de la nouvelle collection qui comporte une longue robe...noire avec des motifs blancs et le leggins c'est l'inverse, il est blanc avec ces mêmes motifs mais noirs! Ça te dis quelque chose?
B I U