MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre plus grande gaffe !!

72 ans bruxelles <35km> 98
8)

j vous raconte 8)

!!! j suis dans le métro parizien 8)

et une pulsion amoureuze me prend cré cré fort !! :pig:
je suis a la main  
courante mon zamoureux osi !!
je commence a le regardez d un regard langoureux !!
<du genre chéri j ai faim de toi >
je commence a lecher sa main du plus tendre et sensuelle qu il se doit ,
afin de lui montré l émoi qui tenaille mes pulsions :silly: !!

lui me regarde d un air amuzé !! :mrgreen:


:evil: :evil: :evil: la vache pkoi reste t il aussi linfatique alors que je suis chaude a mourire :evil:

fachée je lui mort < gentiment les doigts !!>
lui ricane gentiment !! :lol: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol:
moi chaude de plus en plus lui léche les doigts simulant la fellation !!
lui stoique ne réagit pas !!
bordel je lui fais plus d effet :evil:
fachée je lui mord les doigts et je m apercoit aprés avoir !LECHE !MORDU!!SUCER!! les doigts, :o :o :? :o :?
un petit bonhomme cramoisit qui dés l ouvezrture des portes du métro!!sortit précipitament du métro!!

mon zamoureux plié aux larmes !! :mrgreen:

mots de la fin !! :? :shocked!:

ouf il était propre !! :oops:

:roll: :roll: :roll:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
une fois faite, je ne prend plus ça pour une gaffe, mais pour un amusement en faite. :D
à chaque fois que je suis à paris, avec mon amie qui vizent me chercher à la gare, on rend le métro pour rentrer.
alors tranquilement je vais m'assoir dos à dos de deux personnes, et je me met à sautiller comme une folle sur les siège, et mon amie m'a dit arrete tu fait sauter les gens en faisant ça et moi morte de rire, je me suis excusez et je leur est répondu.
vous avez déjà vu une petite paysanne dans une grande ville? ça veut découvrir le monde et au moins c'est poli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

P.S: à chaque fois que je vais à paris maintenant, je peux pas m'empecher de le faire alors parisiens et parisiennes à vos fauteuils tenez-vous et bon voyage :P
52 ans BREST 3113
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là !!!!! mygraindsel, je te tire mon chapeau je crois que j'aurais pas pu faire mieux, merci pour ton témoignage, hey t'en a d'autres des comme ça ???? :lol: :lol:
A
44 ans 263
:shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:

EXCELLENT!!!...

Alors là mysgraindsel...je crois que tu détiens un record!!Ha la la...trop fort cette histoire!
Si on fait un top 3,je vote d'avance pour la tienne!! ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
:D :D :D :D :D

Bravo mygraindesel, c'est geant comme gaff ca mais ton zomme, il devait vraiment être mort de riee lol

bravo encore

jtembrasse
39 ans Rouen 2073
J'aurais voulu être là mais bon, rien que de lire je pleure devant mon pc !!

Moi, j'ai pas de gaffe particulière a raconter mais cela arrive si vite !
72 ans bruxelles <35km> 98
ont pourais faire un poste les gaffes a mys
j en fais courament et vous faire rire est mon plus grand plaisir :lol:
merci a vous cinq je vous bises ;)
37 ans Le Havre 3514
MDR!!
moi j'en ai une belle.. enfin ca m'a pas fait trop rire sur le coup mais bon...
A l'université on a une prof de civilisation americaine, qui ressemble a Sue Helen.. et donc comme je fais les 400 coups ( gentiment hein!) j'ai decidé avec un copain de mettre une affichette sur le panneau d'affichage avec ecrit:

Eleves de premiere années cherchent JR En vue Marriage avec sue Helen...chapeau de cowboy recommandé... contactez F et M au 06....... pour les auditions...

Et pendant que je bataillais pour faire tenir l'afichette sur le panneau, qualqu'un derriere moi me demande, "C'est qui Sue Helen? " Sans me retourner je reponds " Mme D la prof de civi, elle lui ressemble mais en moins aimable..." pis un gros blanc.... je me retoune et c'etait la prof... la honte de ma vie!!
72 ans bruxelles <35km> 98
:?oefty c est vrai que tu as dut te sentir dans tes ptys souliers :?
bah c est ce genre de gaffe qui nous font sourire en souvenires ;)
41 ans Bruxelles 7458
Je pense l'avoir déjà raconté quelque part mais j'en suis plus très sure...
Enfin soit... c'était la première (ou deuxième je sais plus) fois que j'allais chez zom (chez ses parents) et on se connaissait depusi très peu de temps en fait. J'ai pris ma douche (ah non c'était bien la deuxième fois parce que cette fois-là je l'ai prise seule :lol: :oops: ) et après j'ai été voir la télé près de zom (ses parents vont dormir tôt), je tenais mon linge sale sur mes genoux en attendant de monter. Le lendemain matin sa mère vient me voir avec ma culotte et me dis de ne pas éparpiller mes affaires partout si on ne veut pas que tout le monde sache ce qu'on faisait dan le salon :?
Ah mais quelle horreur!
On n'avait rien fait dans son salon en plus merdum!
Enfin bon... après ça elle l'a raconté à toute la famille et du coup quand les autres me voient ils ont un ptit sourire en coin que j'éffacerais bien d'un coup de poing :P


Sinon m'est aussi arrivé un malheur dans l'escalator :cry:
ma toute nouvelle jupe en daim s'est prise dedans :?
J'arrivais pas à la débloquer, elle continuait à partir et si zom n'était pas venu tirer dessus une bonne fois je me serais retrouvée en string devant tlm :evil: :lol:


Sinon... non la liste est trop longue vais arrêter là ;)
5030
ah l'escalator jconnais ca aussi.
Ya quelques mois je m'étais acheté un super pantalon pat d'eph super long!
Jdécide de le mettre pour aller faire des courses entre copines, jprends l'escalator ,en bas du truc, mon pantalon se prend dans le roulement. Impossible de m'en dégager. J'étais totalement coincé, CA tirait tellement que j'étais obligé de m'assoir et chaque marche me rabottait les fesses.
Du coup mes amies ont du courir a l'accueil de la zone commercial pour faire arreter le truc et que quelqu'un m'aide a me dégager.
Apres 5 minutes (les plus longues de ma vie), 2 pompiers arrivent (la séu du centre comercial) , stoppent l'escalator et entreprennent de dégager mon pantalon . Chose impossible, le pantalon était pris jusqu'en dessous du genoux.
Du coup, j'ai dut quitter mon fut, je me suis retrouvé en culotte devant des trentaines de curieux . Puis la secu, clac, un coup de ciseaux et c'est finit. Mon beau pantalon se retrouve avec une jambe coupé a son genoux.

Jvous dis pas la honte apres pour regagner le parking. Traverser la ville de metz avec une jambe coupé en deux.
Depuis j'évite les escaltors du centre st jacques
47 ans yvelines 762
Haaaa moi aussi j'en ai une gratinée, enfin c'est pas plutot une gaffe , mais un incident bien bête.
Je me promenais avec mon pére et ma p'tite soeur qui devait avoir 9ans à l'epoque (je devais en avoir 20), on s'etaient arreter dans un parc avec des constructions en bois et tobogan pour les gamins ... ma p'tite soeur bien sur était en train de s'amuser la dessus, puis au bout d'une demi heure, on devaient repartir, mais bien sur elle voulait y rester ... au bout de trois coup de "Viens la" en vain , je suis monté sur la construction en bois pour aller la chercher. ... comme je voulais pas redescendre pas le tobogan , because j'avais peur de rester coincé, j'ai joué la fiére et j'ai sauté pour retrouvé la terre ferme ... sauf que mon pied est parti en vrille (resultat double fracture bimaleolaire) lorsque les pompiers sont arrivés, ils m'ont vu etalé prés du tobagan, et dans la rapidité de l'action on marqué dans le dossier "CHUTE DE TOBOGAN" il va s'en dire que mon dossier à fait le tour de l'hopital Bichat, du brancardier à la radiologue en passant par les infirmiére et les chirurgiens ....et que tout se petit monde c'est bien foutu de moi pendant trois semaines ...en me disant
"faut quand même etre con pour tomber d"un tobogan à 20 ans" :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi j'en ai une c pas vraiment une gaffe me je me suis sentie toute genee...

J'avais mon rdv chez la gyneco prevu depuis un moment et vu qu'il y a bcp d'atteinte je voulais pas annuler.. bref prkoi j'y suis allee je ne sais pas.. me suis dit que c'est une femme après tout... Ceci dit le soir d'avant avec mon homme on a bien batifoler meme un peu trop. Le lendemain matin me suis reveillee avec des milliers de bleus sur les seins mais vraiment partout... et que sur les seins.. Donc je ne pouvais pas dire que j'etais tombée ou me suis tapée contre un meuble... Au moment de l'examen des seins je me disais..je lui dit ou je lui dit pas... bref j'ai rien dit et là ma gyneco que j'adore me dit: "et bien Monsieur est très coquins à ce qu'on dirait... " :oops: :oops: :oops: Moi sourire en coin, oui oui.. trop gourmand aussi. Me suis rhabillée vite fait, pris mon ordonnance et via a la casa.

8)
52 ans BREST 3113
Loooool !!! trop super ce topic j'en veux encore les filles !!!!!!!!! :D
60 ans 91 25732
J'étais en première à l'époque (Non Flying, c'était pas au moment de la Révolution Française... :lol: . A l'inter-cours, dans la cohue d'un couloir, je repère un copain que je n'avais pas vu depuis longtemps : Patrick. Je précise qu'il était de dos, ça a malheureusement son importance...

Toute contente, je me précipite vers "Patrick", je lui mets les deux mains sur les yeux en braillant "Coucouuuuuuuuuuuuuu", je le retourne et je lui colle deux gros bisous sur les joues...
Et bien sûr je me rends compte que le garçon n'était pas du tout Patrick et qu'il se demandait bien quelle était la folle hystérique qui venait de lui sauter dessus...

J'ai balbutié deux trois excuses débiles et je me suis coulée dans le flot des élèves... Un grand moment de solitude en pleine foule....


Sinon dans la série "annecdotes" plutôt que "gaffe" : J'étais en fac à Paris et je prenais le Bus pour aller de la Rue le Lille à Censier où j'avais les cours de labo de langue. Je n'étais pas vraiment seule à l'arrêt de bus...

La mode était aux jupons en crépon élastiqués à la taille et j'en portais un, avec un tee-shirt et un pull que j'avais du nouer sur mes épaules parce qu'il faisait beau.

Le bus arrive, je monte (vachement hautes les marches dans les bus) et comme toujours, il y avait un petit temps d'attente pour que les gens devant moi compostent leur billet. Donc j'attends, un pied sur la marche supérieure, un pied sur la marche inférieure... Les gens avancent et je gravis la dernière marche....

Je me rends alors compte avec horreur que le mec derrière moi avait mis le pied sur le bas de ma jupe et je sens l'élastique glisser sur mes hanches...

J'ai lâché mon sac, rattrapé ma jupe au niveau des genoux et je l'ai remontée sous les rires des gens qui étaient derrière moi et qui ont pu profiter de la vue de ma petite culotte... Je crois que je n'ai même pas écouté les excuses du monsieur... (Elles étaient sûrement pas sincères, il était mort de rire ! :lol: ).
B I U