MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre plus grande gaffe !!

39 ans Rouen 2073
dsl pattu mais la deuxieme est tordante... d'ailleurs j'en ai une une de gaffe mais comme disais celya pluto un accident, et comment ai-je pu l'oublier c'était il y a  
5/6mois.

Je suis étudiante (patty elle a oublié ce ke c'etait car a l'age qu'elle a ... c'étai un boutade patty je précise :lol: ) à rouen mais le lundi après midi je dois aller a mont saint agnan pour les cours d'informatique. L'allé c'est très bien passé avec les copines etc ... Mais le retour c'est une autre histoire, au retour je suis seule car je prend pas la meme ligne que les copines (et dans sens si elle m'avaient vu ... :roll: ), bref, j'arrive ç mon arrêt et le bus freine je me lève et me dirige vers la porte mais ce %µ*£¨/§! de chauffeur ré-avance et freine très très sec, la preuve je me suis "ramassé" et je suis tombé juste au pied d'un bo goss (je l'avais repéré ;) ) alors la rouge de honte, il m'aide a ma relever et me dit en rigolant "dis donc ca une vraie gamelle" :oops:

Fin mot de l'histoire, entorse des ligaments ! YOUPI !
F
50 ans Neverland 1830
Patty a écrit:

Je me rends alors compte avec horreur que le mec derrière moi avait mis le pied sur le bas de ma jupe et je sens l'élastique glisser sur mes hanches...Je crois que je n'ai même pas écouté les excuses du monsieur... (Elles étaient sûrement pas sincères, il était mort de rire ! :lol: ).


Ah c'était toi ??????? :shock:
B I U