MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai fait une fausse couche

46 ans sud 762
bonsoir à toutes...il y a 10 jours,j'apprenais que j'étais enceinte,et ma joie s'accompagnait d'inquiétudes car j'avais peur de refaire une toxémie gravidique,comme pour ma précédente grossesse.Je n'ai malheureusement plus ce  
problème car j'ai fais une fausse couche.Je crois qu'au fond de moi,je m'y attendais.Je n'étais qu'à 7 semaines d'aménorrhés.j'ai eut des douleurs des saignements,je suis allée aux urgences,on m'a fait une analyse sanguine et le médecin m'a dit que c'était fini.il m'a préscrit du doliprane et du spasfon,je suis rentrée chez moi,car le médecin m'a dit que la nature ferait le reste.C'est franchement dégueulasse,ils auraient pu "nettoyer",au lieu de ça j'ai souffert une bonne partie de la nuit.J'ai l'impression d'etre une bete ,la nature a fait le reste...J'aimerai savoir pourquoi on nous laisse comme ça?Sans aucune considération,on souffre peut etre pas assez moralement,il faut qu'on nous laisse avoir mal??

[edit modo : scindé depuis Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse... ]
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonsoir Guenièvre11, dis voir c'est vraiment un toubib le malotru que tu as vu ? Normalement, il aurait du t' hospitaliser afin de te (je te cite) "nettoyer" et je sais de quoi je parle, car entre mon fils et ma fille, j'ai aussi fait une fausse couche. J'ai "perdu" mon bébé le soir et le lendemain matin, le médecin de mes parents (j'étais en vacances...) m'a envoyé directe en gynéco à l'hôpital pour effectuer à titre prèventif, une écho (pas très agréable car ils vont directement dans l'utérus) et une aspiration chirurgicale. Je te conseille vivement d'aller voir ta gygy. Je te souhaite bon courage.
:kiss:
N
45 ans Strasbourg 492
il ne t ont pas fait un curetage? :shock:
N
45 ans Strasbourg 492
PS: JE SUIS VRAIMENT DESOLE :cry:
46 ans Lille 7000
Ma pauvre, je compatis sincèrement, étant passé par là!!!