MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'veux un jean !

N
35 ans 172
Bonsoir,

j'ai décidé ce week-end de me racheter 2 jeans, car les miens sont soit usés jusqu'à la corde, soit ils sont trop grands (bah, oui, j'ai fondu d'un p'tit poil).

Je  
fais une taille 48 en moyenne, et mes bourrelets sont surtout sur mon ventre et mes fesses.

Bref, je fais mes catalogues en vpc (quelle, 3suisses, bonprix), sachant que pour l'occas', je souhaiterais essayer un taille basse (mais pas trop).

Ben, j'ai rien trouvé, nada, que dalle...J'ai été faire ce matin un tour à la halle aux vêtements, et oh surprise ! pour 2 jeans achetés, le deuxième à moitié prix ! la bonne aubaine ! Mouais ....... y'avait rien non plus, si ce n'est des jeans avec surpiqures roses, des plus cheap...ou des trucs informes.

Donc je m'en retourne vers vous, chères VLRiennes, où achetez-vous vos jeans à la mode et les basiques aussi, tant qu'on y est...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
1917
Moi j'en ai acheté pas mal sur Taillissime. Mais depuis que j'ai vu que je rentrais dans les Levi's 501 et qu'en + ils me font un popotin de rêve (ouais un peu de autosatisfaction dans cette période de disette affective ça fait pas de mal :lol: ) je me ruine en Levi's :? :roll:

Mais sinon Taillissime j'aimais beaucoup la coupe aussi ;)
54 ans meuse 3950
as tu regardé le jean 46/48 qu'il me reste sur vlr ?
56 ans 14650
http://www.vivelesrond...ight-topic_58713_vos+jeans.htm

La tu peux trouver plein de reponses :D

Pour ma part c'est Next une marque Anglaises. Je les achete soit sur ebay ou directement en Angleterre.

Je viens de recevoir un nouveau ce matin et c'est parfait :D

La je vends un qui est maintenant trop grand pour moi en 48 et je vais mettre un autre en vente dans la meme taille bientot ;)
42 ans Orléans 852
frou frou
ils vont jusqu a combien maintenant (en taille francaise !) levis ?
ca fait une eternité que j y ai pas mis un pied et du coup je sais plus!
48 ans 10768
J'en ai plusieurs de chez Julie Envy (le jean Voyage, le jean strass), un acheté chez M&S Mode avec une broderie sur la cuisse, d'autres à la Halle aux Vêtements tout simples mais joliment délavés... mais en fait ceux que je préfère sont mes deux derniers, un gris et un bleu, que j'ai achétés à Torrid... Ils ont une taille légèrement basse, une coupe (bootcut) correspondant (je trouve :lol: ) à ma silhouette et qui m'allonge les jambes (moi qui suis petite) et ils sont super confortables !
44 ans Lille 4855
Le seul jean long (pantalon quoi ;) ) que j'ai, je l'ai trouvé il y a quelque temps à Kiabi, pour pas trop cher.
Pour les pantacourts en jean, c'est Torrid.
Les jupes en jean, Torrid et Taillissime. :)
L
36 ans haguenau 28
pour les jean moi c'est c&a clousehouse, il taille trés bien et taille basse, ya toujours des modéle jeune quii allonge. mais bon en france c'est trés dur de trouver de bon modéle en clousehouse il faut aller en allemagne ou le rayon est multiplier par dix.
45 ans 64 408
je rejoins ce que dit Ketai, moi maintenant j'achète mes jeans à Kiabi, ils en font de supers sympas, et pas chers (20€).
B
38 ans 17 394
en ce moment ulla popken fait des jeans a partir de 20 euros super confortable et tres bien coupées
1917
supanama a écrit:
frou frou
ils vont jusqu a combien maintenant (en taille francaise !) levis ?
ca fait une eternité que j y ai pas mis un pied et du coup je sais plus!


Ben moi j'y suis retournée après avoir perdu du poids et être passée au 46 en pantalon. Je ne pourrais pas te dire jusqu'au ça va exactement parce que je n'osais même plus essayer pdt des années. Mais j'ai bien l'impression que ça ne va pas tellement au-dessus du 46 et de toutes façons à part le 501 je ne trouve pas d'autres Levi's qui acceptent mes rondeurs :lol: ;)
49 ans Wizernes 2630
Moi j'achete les miens a H&M et sur le marché..ils taillent pas trop mal.
1274
faut compter environ combien pour un jeans (ou des hauts) chez H&M? je veux aller y faire un tour, mais comme c'est à 75 km de chez moi, je veux pas y aller pour rien car mes finances sont assez basses en ce moment! (et oui, j'ai 2 projets vacances à financer!)
M
39 ans 3802
j'en ai trouvé un beau aujourd'hui chez ms mode... il est coupe droite mais ample, avec une ceinture en jeans dans les passants à 34,95 euros

avec ça, j'ai de belles fesses/cuisses sans l'effet carotte des jeans resserés dans le bas avec mes hanches!

le dernier c'était aussi ms mode noir avec des fleurs en dentelle sur une des cuisses, sinon chez bon prix y'a de beaux modèles aussi je trouve!
42 ans Orléans 852
merci frou frou !
quel dommage
!y a que chez levis ( a l epoque ou je rentrais dedans!)que je trouvais des jeans longueur 36 pour mes longues jambes! :)
B I U